mdr
mais je suis pas triste je survivrer
non pak quand g ecri t avai posté que 1 apres moi
je vais manger ++++++
sa av alorsvo mieu que tu survi pak ya pa l air d avoir du monde qui vx venir aujourdi
2849
2850 c un petit nombre fete sa quand meme
je v me laver et je revien
Kikouyx je suis revenu
suis je tout seul pour changer
c´est le cas aparament
pas grave je susi abituer
je suis toujours motiver
je suis tout seulk hiphiphip oura
vive moi je menmerde quand meme
la page va pas tarder a passer a une autre
lolo tu est long a prendre ta douche
c´est parit, pour une nouvelle page
meme si je suis toujours tout seul
je cherche de linspiuration quelqu´un en aurai