put1 il me la prise
jai gagner
je suis le plus fort
vive moi
je te detste ( je rigole......ou ptet pas)
je rigole car sinponb je vais me faire casser..................aie
pas bien de copier
alors alors ma vie ou en étai je
je vais deposer brever
ma journée :
car il y a vrai ment de la bu la
alors tu est en quel classe au faite
a 3h g joué o footmatch de championat on a gagner 3-2alors que on perdai 1-2 a 10 minute de la fin
repond vite avant new page
moi j habite en belgiqueje ss en 2 renové et je passe ( je crois) en 3 rénové
sa equivau je crois a votre 4 en france
pas mal vous ete des bete au foot moi au golf je sais sport de pd..............
pour moi la page je croisi jme ss pas planté
et encore une page pour moi ca devient une habitude vive moiii
domage tu tes planter il va faloir reconter