je te deteste ( je rigole...............peut etre pas)
t e nfé pas t en fera plein d otre encore
je suis sur que si
hier quand je v te dire ce qui c passé tu va etre degouté
ca jen suis comvaincu
toi qui est habitué d etre seul
on étai a 4ten-shi-shan ( marcel), gs17, focalisateur et moi
je sais je tombe toujours quand il y a personne sauf aujurd´hui
et on a fé presc 100 msg en 2
je sais foca mon voisin mais je dormer car je revener d´un annif et javais pas bicou dormie
today je ss la mon kop1
lol
tu as msn ?
woaw on est 3
c´est normal a quatre tu te fait pas chier car tu as des chose a lire pour attendre les 30 sec
oui jai msn merdux@hotmail.com
héhé g co fé la page
je fai ke passer ^_^