car il faut que je ratarpe mes message moi
je suis motiver en pkus
ouin mon winamps ne marche plus
je sais domage pour moi
jai un gros bug
c´est bon jai reparrer
je passe la ^page de pâge et c´est bon
ca poasse a comb les page je sais paas 140 ou 141
il y a pas quelqu´un pour maider
je lui ferais que 9 apge pour gs17 soit content
bon je sais deja plus quoi ecrire
je suis motiver pourtant
je vais ecrire nimporte quoi alors
je vais lavoir ma moyenne de 100 par jour tu vas voir
marcel c´est chiant la pub sur notre site
ca prend la tete
je ss la kop1
bien tot 139
ouin tu ma griller
deja 139 je te l ai piquer ss fére expres