il a msn ? ?????????
bon je vs laisse ecrivez bcp mais pas trop pour pas que je lise trop
a+ gs17 , marcel, et focalisateur
désolé mais pour moi ça va être chaud mon ordi déconne un max!
oui on a tous msn ici
appelles moi Bob plutot . ... foca c trop classe pour moi
pu personne ?
j´vais faire ce que je peux.
sinon j´ai pas msn.
okc´est bien pratique pourtant msn . .
pas loin de l inauguration
Bon je stop ++
alors dès que je pars tout le monde arrête...
je suis vraiment indispensable...
slt a tous
mon msn c lololgrims@hotmail.com
a+ les kop1 ji v
j inaugure la prochaine page et jme casse
lpus que 1 msg et jme casse
voila l inauguration.alez a+ les kop1
tu t´es pas fait mal?
bon a je sais pas quand, la je pars chez un copain, après a une soirée et dimanche aprèm faudra que je révise pour mon oral.
donc a dimanche si j´ai le temps où alors lundi.
et écrivez pas trop j´ai pas envi d´avoir 10 pages a lire!
dsl gs17 yu vas apyer tes pages