snif encore et encore seul
q est ce que tu dis toi ? ?
kop1
je suis là!!!vous avez dit quoi de bien en dix page? la flemme de lire!
lolça va et toi ?je zieutes la 6 là . ..
ça va, je zape entre mon encodeur ( sur ben harper en ce moment), sur kazaa et sur ootlock!
et je mange une glace.
cool une glace
salut GS!je demandais koment allait notre BB ? ?
en 10 pages on a marquer des coneries des coneries et encore des coneries
bb haha t un bébé
lol jrigole te fache pas
eo vs etes deja parti
je v faire le 2700
si vs revenez pas avant 2 msg
c bon c fini eminemje sui re là
désolé pb d´ordi: plantage!!!
g deja fé le 2600 ya 2 heure et je v faire le 2700
put1 ils mont pris ma page
mais la nouvelle page est pour moi!!!