Alalala admirez ce qu´ est un beaute ! !Et vi je suis la ^^
rhalalat´as des nouvelles de titan au fait ?
hein nico, t´as des nouvelle sde titi ?
je suis pas tres douer avec coreldraw ouin
il a eu son cap ou pas
personne repond ouin
je sais pa g plue de nouvelles : ´(
. ..
jai du retard je croi
non?
zzzz
rien dimportant a ete dis
bob je penser que tu ecriver biucou
j´emmerde la production ki m´interdisent d´ecrire fu.ck the millenium !
moi je suis bo
f,u,c,k, ne marche pas lol
merde. ca marceh c´est con leur truc
je vais me coucher je suis mort
un dernier et c´est bon
How mutch is the fish ?