tu parle pas
tu en a marre
toujours tout seul ca devient lassant
Salut les filles !alors GS 17 c bon t enceinte ?salut lololoic t pa bo et t´as ke 8 ans alors taits-toi !
ça monte assez vite les messages ces temps ci
il y a quelqu´un
non
t pa motivé lycox !
normal je fait plus de 60 message par jour
pourquoi je suis pas motiver??????????
moi toujours motiver
tu me reponds pas !
ma moyene et pas bonne je vais arranger ca tout de suite
dsl je cherche des truc pour le site
je veut passer les 100 message par jour mais c´est dur
je suis beau
alors bob on repond plus
Sandra sort av Damien . ..
c´est long pour ecrire quand tu navige sur internet
j´ai inauguré : D