CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Parlons-en un peu (beaucoup) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:41:38

Bonjour !

Pour éviter un maximum de sujets "J'ai le jeu" ou "Mon avis", et donc garder un maximum de clarté sur ce forum, j'ai décidé avec l'accord des membres du forum les plus actifs et les plus présent, de créer ce topic.

Le titre étant assez explicite (sauf si captain Obvious est votre pire ennemi) vous avez dû deviner à quoi sert ce sujet.

Pour les mous de cerveau, nous allons parler du jeu, donner notre avis, en évitant le spoil (sauf bien sûr avec une balise de spoiler).

Bonne discussion et n'oubliez-pas de respecter la charte ! :)

mic62 mic62
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 14:43:54

Ben justement j aimerai bien que les gens en parlent un peu plus.Pour ma part je l ai acheter il y a 1 heure a peu pres et la je charge ma 3ds.Mai il y a quelques chose que je ne comprends pas,la plupart des avis(22 a peu pres) sur la version psp était correct,les joueurs lui donner de bonnes notes,il y a un ou deux qui n avaient pas apprecier.Et la je regarde beaucoup de joueurs sont decu alors que c est le meme jeu.

Mario-2000 Mario-2000
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 18:56:59

:d)mic62
ouai c'est bizarre apres on n'a le droit de pas aimer
par contre je sais plus trop quoi faire le prendre ou pas :non2:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:12:09

Le jeu sur PSP était joué par des gens qui avaient importé le jeu ou étaient assez motivés pour le faire en VO intégrale donc il y a forcément de meilleurs retours. Or, là, le jeu est joué par n'importe qui (on va dire), des gens qui n'ont peut-être pas trop regardé avant l'achat par exemple, d'où des résultats moins bons.

15 et 18 sont de bonnes notes hein!

PS: Le gameplay particulier de cet opus peu attirer, comme decevoir.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:13:34

maatth913 Voir le profil de maatth913
Posté le 27 novembre 2013 à 17:38:14 Avertir un administrateur
lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29291-28486-1-0-1-0-spoil-ca-y-est-je-l-ai-et-vous.htm

"j'ai comprit pourquoi il ne coutait que 40€... Je suis hyper deçu ... le jeu est super répétitif mise à part les décor.. je vient de terminer Arlong park et je n'ai même plus envie de le remettre dans ma 3ds j'adore one piece mais le jeu est beaucoup trop linéaire et les combat beaucoup trop facile, les trésor sont marqués su la carte mais on ne sait pas si on les as déjà prit ou non donc max de détour pour rien et la plupart des iles ont les même ennemit les même décors qui vacille entre jungle foret base de la marine ou autre batiment qui se ressemble à part peut etre le papier peint... Que dire ? il m'a profondément déçu. Rajoutant à cela que lorsque l'on connait parfaitement l'histoire on a pas déjà très envie de regarder les cinématiques... mais la c'est vraiment insuportable ! les carré avec une photo de chaque perso qui n'a aucune expression et quelques bulles qui vacillle un peu de temps à autres sans compter les erreurs de scénario ! Mais qu'ont ils fait ???!! les graphisme sont digne des premiers jeux de psp ou de nintendo ds ...

Pour résumer l'idée était magnifique, adapter tous les arcs pre-Marineford et accompagner Luffy dans son voyage dans un format RPG ! Mais voilà le gameplay est relou(aucun dynamisme et répétitif, pourtant dans FFVII Crisis core l'exploration et l'entrée en combat était similaires mais pour one piece le tout par tour ca marche pas...), les graphisme décevant (pour les début de la 3ds et ou la DS ca aurait pu le faire mais la quand on le compare unlimited cruise il n'y a pas photo j'ai l'impression de faire du rétro gaming) franchement je suis un grand fan de one piece j'éspère sérieusement que sur les console de salon il exploite un maximum leur potientiel car l'idée est bonne.

Dailleurs lundi je vend mon jeu à micromania mais si quelqu'un est interresse je lui fait à 20."

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:27:13

Mic :d) Tout simplement car sur PSP il fallait l'importer, et donc je pense que la plupart ont regarder des vidéos avant, histoire de voir si ça valait le coup.

Mario :d) Essaye de l'avoir a bas prix, sauf si tu es un grand fan de One piece.

Rasen, pourquoi ce C/C ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment