CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Ca y est je l'ai et vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 19:03:23

Je vient de récuperer one piece sur 3ds dommage qu'il ne contient pas de 3D mais pas grave depuis le temps que j'en attendait un comme celui la sur console portable ^^ j'éspère qu'il en sortiront un du même genre sur xBox one ou PS4 et vous ?

DenisTrollard DenisTrollard
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:16:39

il est en français? tu l'a acheté ou?

maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 19:52:44

Oui les textes, et les voix sont en vo *.* je lai reserve a micromania et je lai recupere des qu'il la recu en magasin. Jaurai du attendre demain mais je connait le vendeu alors ^^

DenisTrollard DenisTrollard
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:11:08

ok parfait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:33:05

Utilité du topic ?
Merci d'aller sur le blabla la prochaine fois.

Laissez couler.

maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 21:49:21

Et bien je voulait juste connaitre lavis des gens qui ont le jeu si je veux pas aller sur un autre topic jvait pas me forcer cest un espace libre non ? :gne:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:00:07

Libre. Mais pas sans règles.

DenisTrollard DenisTrollard
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:19:38

il a raison l'auteur, ca permet de savoir qui a jeu car meme namco communique pas sur le jeu. deja que ce forum est mort si on a plus le droit de faire de topic :rire:

maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 22:29:36

Ah merde desole sherif je savait pas --" non mais serieux en quoi jenfreint des regles la ? Et quel regle dabord ? Je comprend vraiment pas ta logique... Ce topic nest ni insultant ni hs et puis si tu clique pas dessus il te derange pas... mais quest ce que ...?! Bref jabandonne franchement ca sert a rien si sa tamuse dinterdire des liens de forum en te prenant pour un sherif ok Bah lache toi

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 novembre 2013 à 23:16:15

Non mais s'il te plait réfléchis un peu l'auteur si tout le monde s'amusent comme toi a créer un topic juste dire qu'ils ont le jeu n'imagine pas le bordel donc comme l'a dit Akai tu as le blabla surtout qu'en plus il est plutôt actif.
Après on se demande pourquoi les modos lock tous.

Et comme plus haut laissez couler.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 novembre 2013 à 23:16:59
  • dit un peu haut
maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 23:44:23

Cetait pas juste pour dire que je lai je voulait lavis des gens qui ont le jeu en fracais sur 3ds comme moi maisbon apparement on peut pas sans que certains pose leur regles donc okay laisser couler

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
22 novembre 2013 à 11:35:42

Non le topic est bien mais si tu nous fait un petit résumer de ton avis sur le jeu mais c'est vrai que si tu donne pas ton avis et que tu dit juste j'ai le jeu ça nous rapporte rien :hap:

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:36:26
maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 17:29:53

le truc c'est que je venait d'ouvrir la boite et difficile d'avoir un avis avec seulement la boite je voulait déjà rameuter des gens qui l'ont pour converser mais bon pg et desole[JV]Dryzix mais j'avait pas remarquer ton topic qui à l'air similaire au mien mais sinon pour mon avis maintenant que je l'ai bien entamé je trouve le début un peu longuet surtout qu'il n'y a aucun tuto j'ai passer une demi heure à comprendre les commande et l'utitilité des stats ... et quand on connait le manga par coeur je suis déçu que les passage narratif soit aussi plat après le gameplay est pas mal étant un fan des FF mais dommage que le système de combat soit en tour par tour cela ralentit un peu l'action il aurait du peut etre laisser le système des unlimited cruise en bref j'en attendait peut etre un peu trop pour un jeu sur console portable...

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
22 novembre 2013 à 21:27:13

h c'est dommage car moi il y'a environ quelques mois je croyais que ce jeu aller être super car j'aime pas mal le gameplay et la personnalisation mais quand j'ai vu des vidéos sur YouTube mon impatience est tomber bien bas car le scenario n'est fait qu'avec des images fixes et pas au top de la forme (ca me rappel Saint Seiya qui vient de sortir pour l'histoire :hap: )

Bref tien nous au courant de comment tu le trouve au fur et à mesure maatth913 :ok:

maatth913 maatth913
MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 05:36:58

j'ai comprit pourquoi il ne coutait que 40€... Je suis hyper deçu ... le jeu est super répétitif mise à part les décor.. je vient de terminer Arlong park et je n'ai même plus envie de le remettre dans ma 3ds j'adore one piece mais le jeu est beaucoup trop linéaire et les combat beaucoup trop facile, les trésor sont marqués su la carte mais on ne sait pas si on les as déjà prit ou non donc max de détour pour rien et la plupart des iles ont les même ennemit les même décors qui vacille entre jungle foret base de la marine ou autre batiment qui se ressemble à part peut etre le papier peint... Que dire ? il m'a profondément déçu. Rajoutant à cela que lorsque l'on connait parfaitement l'histoire on a pas déjà très envie de regarder les cinématiques... mais la c'est vraiment insuportable ! les carré avec une photo de chaque perso qui n'a aucune expression et quelques bulles qui vacillle un peu de temps à autres sans compter les erreurs de scénario ! Mais qu'ont ils fait ???!! les graphisme sont digne des premiers jeux de psp ou de nintendo ds ...

Pour résumer l'idée était magnifique, adapter tous les arcs pre-Marineford et accompagner Luffy dans son voyage dans un format RPG ! Mais voilà le gameplay est relou(aucun dynamisme et répétitif, pourtant dans FFVII Crisis core l'exploration et l'entrée en combat était similaires mais pour one piece le tout par tour ca marche pas...), les graphisme décevant (pour les début de la 3ds et ou la DS ca aurait pu le faire mais la quand on le compare unlimited cruise il n'y a pas photo j'ai l'impression de faire du rétro gaming) franchement je suis un grand fan de one piece j'éspère sérieusement que sur les console de salon il exploite un maximum leur potientiel car l'idée est bonne.

Dailleurs lundi je vend mon jeu à micromania mais si quelqu'un est interresse je lui fait à 20.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Bon jeu à vous ^^

:bye:

DenisTrollard DenisTrollard
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:12:02

Je vais surement annuler ma preco, tfacon ya BD qui arrive, une valeur sure

jiraya-54 jiraya-54
MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 11:27:23

Suis-je censé vous rappelez que c'est un portage d'un jeu sur PSP et donc non un épisode exclusif sur 3DS ? :hap:

Normal que les graphismes sont proches de la PSP et peut être des débuts de la 3DS !

Après je ne sais pas pour vous, mais les dialogues avec les "carrés", sont à peu près présent dans quasi tous les jeux tirés d'un manga sur PSP :question:

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
24 novembre 2013 à 12:01:58

jiraya-54 non Naruto sur PSP c'est pas fait comme ça le scénario. Sinon tant pis je pense ne pas l'acheter alors je vais plutôt attendre le RPG Bravely Default sur 3DS qui sort une semaine après et qui au moins à un vrai potentiel :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment