CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:02:42

luffy avec un haut de forme a marinford en plus !
j'aurais rien dit ci c'était brook .

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:52:20

Rassure moi, c'etait bien pour le premier du mois qu'il a dit ca hein? :hap:

aubin853 aubin853
MP
Niveau 2
10 avril 2013 à 21:50:42

Bonsoir a tous. Je Vien ressèment d'acquérir ce jeux :)
Je suis rendu a battre Krieg mais je n'y parvient pas. Mon Luffy est Niveau 10 et ces attaques sont presques toutes au niveau 5. Est ce que on peut les augmenter plus ou ces le maximum? J'ai vu beaucoup de monde marquer qu'il fallait augmenter ces attaques.
Je vous remercie d'avance

Dim600 Dim600
MP
Niveau 3
11 avril 2013 à 07:29:19

il faut que tu augmente tes niveaux et utilise des objets sinon les attaques augmente que jusqu au niveau 5 :ok:

aubin853 aubin853
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 13:15:16

D'accord. Je te remercie :)

Ragthalos Ragthalos
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 18:15:43

Bon , personne n'a encore répondu à la question du haut de forme .

Alors , comment on fait s'il vous plait .

izacola izacola
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 19:37:52

bonjour je viens d'avoir le jeux one piece romance daw sur psp mais d'occasion et il n'y avait pas le livre dedans et vu que le jeux est en japonais je pense qu'il ne m'aurait pas trop servi,c'est pourquoi je vous demande si quelqu'un peut m'aider à utiliser les commande du jeu
merci

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:55:51

Je vais essayer de répondre grosso modo à ta question izacola. Comme tu as pu le constater one piece romance dawn est un rpg. Les commandes de bases sont les enchainements avec les cercles. C'est un combo de base que tu as au début du jeu. Ensuite tu as une attaques spéciale chez Luffy le gomu gomu no pistol qu'on utilise avec la touche carré pour 10 TS. Ensuite, ce serait injuste qu'on se prenne tout dans la gueule sans broncher :-))) alors il y a possibilité d'esquive. Pour ça il suffit d'appuyer sur une touche quelconque juste avant l'attaque de l'ennemi. L'esquive marche avec la touche croix, carré et R.

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 20:00:21

Au fait j'ai posé cette question sur un sujet que j'ai créé mais au cas où on y réponde pas je vais poser ma question ici aussi. Comment on change les vêtements des membres de l'équipage ??? Dans la bande-annonce du site officiel, Ils ont montrés Luffy avec un pull bleu et le chapeau de Ace, Robin avec des ailes de dragon, Franky avec un aquarium sur la tête et Chopper avec des lunettes une moustache et l'espèce de cerceau que Ener porte dans le dos etc... Alors si quelqu'un a la réponse qu'il m'aide !!! :svp:

anwaros anwaros
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:10:27

Bonjour j'aimerais savoir comment esquiver les attaques y a t-il un bouton spécial ou est-ce automatique et dû à une probabilité quelconque?
Autre chose je suis level 10 avec Zoro et je vois que ses abilités sont déjà plein ... (un qui soigne, un pour se concentrer et l'autre automatique quand il est au rouge de ses pvs) j'aimerais savoir s'il peut en débloquer d'autre et lesquels et à quel level?
Merci d'avance

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:48:01

hs personellement je pense que c'est un peut trop tot pour faire ce topic les teste jv sont pas pas encore possibles .

one-sanji33 one-sanji33
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 16:35:50

Aubin : Tu dois le rendre au niveaux 11/12 minimum et tu as surtout besoin des potions de 500 PV genre 10 et tu dois toujours attaqué avec les attaques spéciaux . Moi même , j'étais au niveau 12 et si je n'avais pas esquivé son dernier coup , je me serais fait battu .
En faite , Je suis là car je veux savoir comment battre Mr.2 ( bon clay ) . Mon sanji est niveau 17 mais avec ça , c'est trop difficile . Alors ? Vous avez une solution ?

anwaros anwaros
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 17:04:39

Essaye d'avoir Sanji level 20 minimum

one-sanji33 one-sanji33
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 21:31:26

C'est bon ! Je suis arrivé à Water Seven alors pour celui qui veut de l'aide me le dit ;)

one-sanji33 one-sanji33
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 21:32:51

Anwaros : Moi je dis qu'il faut lvl 22 ( c'est ce que j'ai fait ). Comme ça , j'ai pu battre Mr.2 sans aucune difficulté et en utilisant les potions que 2 fois :D

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 12:14:30

J'ai sacrément XP pour Alabasta ! Tous les membres étaient au niveau 30 et Luffy au niveau 33 ! Là j'en suis à Enies Lobby. Et est ce que quelqu'un sait comment changer les vêtements ?

anwaros anwaros
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:17:52

Si tu parles de l'apparence c'est automatique je pense, sinon pour les "vêtements" qui donnent des bonus: Triangle :d)Party => Accessories

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:53:11

Oui c'est automatique mais j'aimerai pouvoir les changer à ma guise je sais que c'est possible parce que sur la vidéo que j'ai vue sur le site officiel tous les persos avaient des fringues spéciales (Chopper avec des lunettes une moustache et l'espèce de cerceau que Ener porte dans le dos, et Nami avec le chapeau de Baggy Luffy avec le chapeau de Ace et etc...) Alors j'aimerai bien que quelqu'un trouve la réponse parce que j'ai publié la question sur un sujet mais personne ne me répond jamais... :hum:

Zoro2101 Zoro2101
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 11:01:51

Quelqu'un a laissé couler le topic ? Le dernier message remonte au 11 mai !!!

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:48:00

Il y a pas tant de question... le jeux n'étant pas sortie hors Japon et joué essentiellement par des pirates.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment