CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
SasukeTaka_83 SasukeTaka_83
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:32:09

Les PM, c'est le truc pour augmenter les attaques ? Si oui, il faut gagner des combats.

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 19:11:33

personne à un lien pour une trad us ou fr du jeu jap psp?

merci :(

3-samolo 3-samolo
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 18:46:15

bonsoir, quelqu'un pourra t'il m'aider j'en suis à Alabasta voilà j'arrive à battre Mr.2 avec Sanji mais après je n'arrive pas à mettre un terme au combat entre Usopp,Chopper contre Miss Merry Christmas et, Mr.4 et son chien fusil
si quelqu'un les a battu comment il a fait.

alkyone alkyone
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 02:03:30

Salut vous êtes des noobs xD Il est trop facile ce jeux chez meme pas comment g fais pour etre bloqué lol si vous voulez delaide chuis la :gni:

alkyone alkyone
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 02:05:40

Pour défoncer MERRY CHRISMATHS ET TOUT FAUT UTILISER DESOBJETS :o la fautpas etre con xD :lol: :lol: :gni:

RentaroSatomi RentaroSatomi
MP
Niveau 1
16 avril 2014 à 22:45:10

"MERRY CHRISMATHS" ?

yosho10 yosho10
MP
Niveau 2
11 mai 2014 à 19:42:55

pour avoir aokiji voila http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CF0QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.gamefaqs.com%2Fboards%2F924596-one-piece-romance-dawn%2F65147705&ei=p7VvU4jQFKqL7Aba7IG4Ag&usg=AFQjCNFUZWR9G4uN1NAJK4hDtZeVsV6vSw&sig2=rf4TTdGXNn_ALGUG0DQTGA

:)

uchiman uchiman
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 16:45:58

Salut comme j'ai réussi tut es bosse a l'aise dans les 3 sauvegarde je vais vous donner des astuce pour bien utiliser les personage:

1) luffy : alors contre les sous fifre ou les mec pas fort soit vous spamé "a" soi vous utiliser 3 fois "a" + le pistol (y)

contre morgan vous faite 3x "a" + pistol.

contre bagui vous faite 3X "a" + pistol est quand il est a la moitier de ces pv vous faite 3x "x" + pistol

contre le mec noir avec les lunettes vous faite la meme chose

contre krieg vous faite "x+"+"a"+"a"+"y". "x+" = x charger.

contre arlong vous faite la meme chose sauf que se sera plus dificil vous pouver alors utiliser le bazooka en apuyan sur r1 ou L1 sa vous donera un aventage .

contre corcodil vous faite pareil sa sera plus dure mais vous aurez au préalable augmenté le pistol au lvl 5 et le combo lvl 5 et le bazooka comme vous le voullez.

contre wapol (il est facil celui la) vous faite se que vous vouler en utilisant les technique que j'ai cité tout a leur.

voila c'est tout pour luffy(je ferai le reste plus tard) je souhaite présiser que les habit ainssi que les lvl de vos perso de dépende que de vous je vais pas préciser.

2) pour zoro je souhaite vous dire que zoro et le perso avec le combo "x" le plus puissant pour bien utiliser son combo il faut :

si votre adversaire et bloqué contre un mure : "x+"+x+x+x
: "x+"+x+x+y ou l'attaque spécial que vous vouller

si votre adversaire n'est pas coincer utiliser seulement "x"fois 4 sans charger si après le 3eme x il est coiné utiliser une technique spécial.

uchiman uchiman
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 16:47:18

bon vous savez quoi poser une question est j'y repond comme sa c'est plus facil

uchiman uchiman
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 17:04:37

SSSSSOUUUUPERRRRR (a la mode franky) je fais un triple poste quel honte !! sauf que j'ai vue beacoup de question qui parlai des aptitude des domage eau etc je vais tout vous expliquer :

le secret de tous sa se sont les accessoire qui donne des aptitude en plus pas exemple les botte d'homme poisson donne un bonus de domage eau pour premier soin il faut juste monter en lvl pour l'améliorer ou avec des accessoire de haut rang les accessoir que vous crée dans l'atelier vous pouver les voire par exemple "grande lance de guerre u" c'est la lance de dong krieg qui vous donne l'aptitude mh5(poison) si vous avez un accessoire avec "u" ou "f" a la fin c'est que vous pouver le voir .aussi il y a 3 sorte d'apptitude la premiere se sont celle que vous utiliser 1 fois par tour la deuxieme celles qui son toujours actif on voie le nombre 0/0 dans se cas et enfin les aptitute qui s'acitive automatiquement après que vos pv soi passé au rouge EX: Gear de luffy a besoin d'etre activé manuellement.le broyeur de zoro s’active dé que les pvp son a 25% et enfin les autre aptitude que l'on ressoi grasse au accessoire son actif tout le Temp (je ne me rappel plus du nom de l'aptitude x) ) je souhaite m'escusé pour les fautes :gni:

theKing_lvl61 theKing_lvl61
MP
Niveau 1
20 décembre 2016 à 15:01:37

Bonjour☺ je suis lvl61 et j'ai terminé le jeu si vous avez besoin d'aide pour la création d'objet ou autre poste vos question!

theKing_lvl61 theKing_lvl61
MP
Niveau 1
20 décembre 2016 à 15:05:59

Les note "vetement" "botte" "chapeau" ou autre sont facile à avoir pour amélioré en "+" pour augmenter leurs statistique

Fast009 Fast009
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 17:23:24

Slt a vous tous svp je suis nouveau ici et j aimerais vous demandé comment équipé son personnage pour qu' il donne des coups d eau et comment porté le sac merci

Tonylune Tonylune
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 14:59:45

bon ses eaux de yuba ses simple a faire

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment