CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News et discussions Saison 5 !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 17:17:10

Ah oui mais ça c'est une certitude. Ils vont être liés d'une façon ou d'une autre Gareth et Rick avec cette histoire de Washington

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:06:32

Non mais pourquoi ils foutent une scène après le générique ? :hap: j'ai vu l'épisode hier, et c'est que maintenant que j'ai décidé de voir la fin de la vidéo :hap: ils auraient été plus malin de le mettre juste après la scène avec Garreth à la toute fin :hap:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:22:53

En voilà un qui n'a pas l'habitude de regarder les films Marvel :)

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:11:36

Heel :d) bah si en plus :hap: j'ai vu tous les Marvel's Aevngers c'est con, normalement je reste jusqu'à la fin, et là je l'ai pas fais :hap:

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:23:38

Enfin pas que les Marvel's Avengers d'ailleurs :noel: tous les Marvel :hap: enfin retournons à The walking dead :hap:

:spoilers:

Bon épisode dans l'ensemble, mais j'espère des épisodes un peu plus calme, cependant une bonne évolution de Rick, dommage qu'on n'est pas trop vu le personnage de Tara :-( Gareth, personnage intrigant, on attend d'en savoir plus sur le "Then" avec son frère et sa mère. Enfin bon c'est sûr que ce sera fait :noel: Le fait que les minutes sont partagées à peu près équitablement pour Rick Daryl Gareth Carol Tyreese et la petite Judith, donne l'impression qu'ils n'ont pas assez de temps de paroles, mais ce n'est pas ça, c'est juste qu'avant il y avait 3 personnages principaux, point. Là, maintenant les personnages ont plus d'apparitions, alors forcément le temps de paroles est divisé, et cela donne l'impression que Daryl Rick et Michonne, passent au second plan. Dommage pour Sam, il aurait pu être un petit plus pour le groupe de Rick, mais il s'est fait égorgé... Pourquoi comptent-ils le nombre de coups ? Pourquoi les égorger dans une baignoire ? Pourquoi ces poubelles ? Qui sont ces gens qui ont pris le Terminus ? Pourquoi le Terminus tue désormais les gens, alors qu'avant ils étaient accueillants ? Oui, je suis d'accord, ils ont la mort que le Terminus leur soit pris, mais ce n'est pas une raison pour tuer tout le monde :hap: on peut se méfier des gens sans tuer :noel: Carol revient en bad ass, et franchement c'est bon, tellement bon ! Les retrouvailles entre Daryl et Carol étaient géniales, pareil pour les retrouvailles entre Rick et Judith, puis Tyreese et Sasha. J'attends trop les retrouvailles avec Beth ! :) d'ailleurs je pense qu'elle va pas encore apparaître au prochain épisode, ceci dit elle est créditée dans le générique, aux côtés de Chad Coleman donc elle va revenir pour bientôt, ça c'est sûr. Et puis bien évidemment, comme dit plus tôt, le retour de Morgan ! Comment va t-il retrouver Rick Carl et Michonne ? Mais surtout Rick ? Et comment le groupe va retomber sur Gareth, maintenant que le Terminus a brûlé ? Et comment vont-ils faire évoluer le personnage de Gabriel qui arrivera au prochain épisode ? Plus de questions que de réponses, cette saison a l'air quand même cool même si je suis pas trop satisfait sur l'ensemble du travail de la saison 4 fait par Gimple, il a quand même fait un travail incroyable sur les personnages. Bon je vais m'arrêter là, je m'étale :hap: trop hâte du prochain épisode ! :)

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:36:14

:spoiler:

Pas vraiment apprécié le #BobBQ hier soir. :cute:

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 15:11:53

Bon épisode mais il n'égale pas le premier de ´a saison 5 !

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 17:00:23

Bon episode.

Mais merde Tyreese a fait le con !!!

Je suis le seul à avoir vu le mec que Tyreese était censé butter dans la petite maison? J'ai cru le voir quand Bob se réveiller. Tyreese n'a pas fait son boulot et maintenant le mec a suivi le groupe avec Gareth.

On va avoir un parfait remake des chasseurs la, avec Bob dans le rôle de Dale dans les comics.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 17:01:22

Après tout ce que Bob a traversé, ça doit être dur de finir comme ça

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 17:09:10

Triple post désolé

Mais qui pense comme moi que Bob va nous faire une Dale et annoncer à Gareth qu'il a été mordu et que la viande est donc infecté? Car je le trouvais très suspect depuis son passage sous l'eau, je suis quasiment sur qu'il a été mordu et qu'il n'a rien dit à personne. C'est pour ça qu'il s'éloignait du groupe la nuit.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 19:44:32

Pourquoi il se serait éloigner pour pleurer alors?

C'est ça qui me dit que...

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 05:40:17

Il s'est fait mordre, j'en mettrais ma main à couper :) D'ailleurs dans la bande annonce du prochain épisode, on voit Gareth donner un coup de pied à Bob, je pense que ça va être quand il va leurs avouer comme Dale dans les comics.

M'enfin ça je l'ai vue venir à 15 kilomètres ^^ le même coup que dans les comics, le seul changement, c'est le personnage qui subit ça. Dommage pour Bob qui était plutôt optimiste, à croire qui faut être un peu arrangé psychologiquement pour rester en vie dans cette série :-)

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:26:53

Ouais Hous' je me dis aussi que pour réussir à vivre dans un monde pareil, c'est très difficile de le faire en gardant sa part d'humanité. Ça fait combien de temps que le groupe n'a pas croisé un autre groupe qui était clean? Je me le demande.

Après ouais Bob va leur annoncer pour la morsure mais à mon avis ça n'affecte en rien la viande. Car si on part du principe que tout le monde est déjà infecté, je vois pas comment quelques bouts de viandes d'un mec qui a été mordu feront du mal.

À voir après comment ça va se terminer cette affaire. On peut déjà voir que Sasha est à sa recherche et risque peut-etre de tomber dans le piège aussi.

Mais je réitère ma question que j'ai posé plus haut. Je suis le seul à avoir vu le mec que Tyreese était censé tuer quand Bob se réveille près de Garerh?

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:57:27

Oui j'avais aussi repéré le mec en question, dommage qu'ils ne puissent pas compter sur Tyreese à 100%, pourtant je pensais qu'il l'avait battu à mort, encore une fois, voilà le soucis quand un peu trop bon..

Quand à la suite, j'espère que ce seras comme dans les comics et que les chasseurs vont prendre très chère :) Et apparemment, Carole et Daryl ne feront pas partit de la fête.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 16:22:47

Ouais Daryl et Carol se dirigent vers Atlanta vu la bande annonce.

Et ouais, Tyreese va le payer cher vis à vis de Sasha, car indirectement c'est à cause de lui que Bob est dans cette situation. On peut même supposer que Sasha puisse mourir et que ce serait enfin à ce moment que Tyreese comprenne enfin qu'il faut savoir être méchant quand il le faut car sinon ça se retourne contre nous

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:32:50

Même pensée concernant Tyreese.

On a tous cru qu'il avait tué Martin dans la cabane.
Sinon, Carol s'en aurait chargé de le tuer.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 00:05:12

Oh tu sais c'est rare de crever de patate dans la gueule. Au pire tu es assomé. C'est au moment fatidique que Tyreese a flanché

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 13:49:54

Dommage pour Gareth qui finit comme des Lasagnes.
Dommage pour Bob mais j'ai trouvé sa mort très bien tourné et écrite.
Carol wat ?
Je pense que celui/celle qui va arriver , c'est Morgan ( Quand Daryl dit a quelqu'un de venir )
Et bien sûr , le groupe qui se sépare une nouvelle fois. Mais cette fois, avec le couple :(

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 17:13:04

Bon épisode, plein de chose à dire :

Bob, ce personnage qui est apparut comme un cheveux sur la soupe en début de saison 4, est mort dans cet épisode. Je trouve que pour un personnage qu'on connaissait peu, il est mort bien vite.
Depuis la saison 4 j'attend que la prod s'attarde sur ce personnage plus loin qu'elle ne l'a fait en nous expliquant pour son groupe. En gros c'était un personnage parmis tant d'autre qui était là pour mourir.

Pour le reste du groupe, particulièrement Rick, je suis satisfait de la tournure. Même si j'aimerais que Rick se calme un peu et retrouve un peu le sourire.

Pour la scène de fin, j'ai mon hypothèse, que je vais vous expliquer.
J'ai vu passer des "C'est Carol pas de doute", "c'est Morgan !"
Et bien moi je pense que non. Je pense que c'est tout "simplement"....... Beth !
Et oui, j'ai remarqué que depuis le départ de Daryl il s'est passé à peu près 3 jours. Dont le dernier qui est un peu abusé, on voit une scène avec le groupe qui part et hop après c'est une scène le soir. C'est donc assez de temps pour retrouver et ramener Beth.

Mais des gens vont me dire "oui mais c'est pas possible, Beth est encore à Atlanta dans l'hopital". Mais je sais très bien que la prod aime bien montrer des anciens passages comme dans la saison 4 avec le gouverneur pour expliquer ce qu'il s'est passé. Donc le prochain épisode sera focalisé sur Beth pour montrer ce qu'elle a vécu depuis tout ce temps, mais en aucun cas ce n'est le présent.

Et donc pendant les 3 jours ou Daryl et Carol sont partis, il l'a retrouvé et ramener. Et donc théoriquement, tout le monde s'attend à voir débarquer Carol ou Morgan.

2ème argument qui justifie que ce n'est ni Carol, ni Morgan : Daryl a l'air super satisfait quand il tombe sur Michonne, comme si il avait fait une trouvaille de fou. Donc ça ne peut pas être Carol. Et deuxièmement, si on revient loin en arrière, on peut s'aperçevoir que Daryl ne connait pas personellement Morgan et donc ne sait pas à quoi il ressemble. Donc peu probable que Daryl le croise en le reconnaissant.

Mais un problème subsiste dans ma théorie, ou est Carol? Car personnellement si j'ai bien compris, il n'y a qu'une personne derrière Daryl, donc ou est Carol si c'est Beth qui se cache derrière?

Voilà je vous laisse répondre à cette hypothèse, j'ai hâte de voir vos réponses

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 17:17:55

PS : il est aussi possible que Beth soit derrière avec Carol derrière pour la soutenir, c'est pas impossible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment