CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News et discussions Saison 5 !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:03:51

https://www.noelshack.com/2014-22-1401490490-iphone-image-05-31-2014.jpg

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:04:15

Si c'est Bob, perso je m'en contrefous mais je trouve que ça n'a aucuns intérêt ^^ Le mec est là que depuis une saison.

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 18:03:40

Et surtout qu'il y avait une belle intrigue derrière ce perso

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:20:59

Il a toute une histoire derrière lui. Il a vécu le massacre de ses 2 anciens groupes. Si la production l'a mis la c'est pas par hasard. Le faire tuer maintenant serait con tout de même.

"Tiens on vous met un nouveau personnage, on vous fait potasser sans trop rien vous dire et finalement on le fait crever"

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:48:24

Bah c'est déjà arrivé avec des personnages comme Otis, Zack et j'en passe :)

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 21:52:14

Otis et Zach ne faisait pas partie du groupe. Ils n'avaient pas une aussi grosse intrigue que Bob

Houstaker59 Houstaker59
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:12:36

Ah ça c'est ton point de vue, toute intrigue peut être bonne à prendre si on le désire, le reste dépend des scénaristes. Moi j'aurais aimé à l'époque en savoir plus sur Otis, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut. :)

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
03 juin 2014 à 01:39:07

C'est justement là qu'est la différence avec Bob. À l'époque, Hershel et co n'avait rien vécu de ce qu'il se passe en dehors. Ils n'avaient jamais fait face à des hordes ou des humains dégénérés. Il n'y aurait donc pas granf chose à raconter sur Otis sur sa vie depuis le début de l'apocalypse

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
03 juin 2014 à 01:40:03

Peut-être le fait de savoir comment ils ont perdu leurs proche et ont decidés de les foutre dans la grange. Point. Rien de plus

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 23:38:32

Voilà enfin de quoi discuter !

Le trailer officiel de la saison 5 est arrivé : http://www.youtube.com/watch?v=6IF7QX8uMhg

Réactions : Tout porte à croire que Gareth a libéré le groupe contre une promesse. Ramener eugène à Washington et faire ce qu'il a à faire. Je sais pas si Gareth est vraiment un méchant en fait. Il faut voir comment ça va se dérouler.

Ce dont on peut être sur c'est que le groupe est intacte. On voit plusieurs scènes avec tout le groupe en entier se balader en forêt.

J'ai hâte !!

ninice4 ninice4
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 02:05:31

J'ai l'impression que Bob trahit le groupe pour sauver sa peau, juste après le moment ou il supplie Gareth, Gareth pose sa main derrière sa nuque en regardant Rick avec un petit sourire genre pour dire il à fait le bon choix en vous lâchant et en se joignant à nous.
De plus il me semble que Bob n'apparait jamais avec le groupe dans le trailer mais toujours seul.

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 04:31:31

Pour Bob, nan il va juste se faire buter par Garreth :noel: on le voit plus après la scène où il est dans la salle avec le reste du groupe :hap: ou alors je l'ai pas vu... Je sens que Abraham va être tellement mieux dans la série que dans le comics :bave: déjà que dans le comics il est énorme mais dans la série ce sera encore mieux :oui: en voyant le trailer, on peut s'apercevoir que Beth est en mauvaise posture... :hap: Daryl toujours intouchable, Glenn pareil mais il va apparaître 5 minutes par épisode, Sasha elle va avoir encore plus de présence avec son frère Tyreese, on ne voit pas Carol, Rick sera peut être mieux que dans les autres saisons, et j'ai l'impression qu'ils vont restés au côté du Terminus mais avec une certaine méfiance :( peut être qu'ils sont pas méchants, mais qu'ils veulent juste vérifier si ils peuvent faire confiance aux nouveaux venus :( ce qui me fais penser à ça, c'est que Rick dit : "Je sais pas si je peux lui faire confiance". Mais ce qui a de dommage, c'est que la saison 5 risque de devenir comme le comics : Boum boum boum pas parler tuer :-( et on aura plus de bons personnages comme le Gouverneur :( enfin bon wait & see, Garreth peut nous surprendre :)

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 04:48:26

Sisi on voit Carol. Elle est bien avec le groupe

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:50:14

La saison 5 à l'air d'être bien bien plus " explosive " que les autres saisons :bave:

Quelqu'un aurait il un lien pour visionner ce trailer en VOSTFR ? :)

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 19:10:23

Guizmo :d) tant que c'est pas aussi con que les comics ça me va :hap: parce que du sang par-ci du sang par-là juste parce que j'aime ça non merci :noel: si ils font de la psychologie comme dans la saison 4 et de l'action comme dans la saison 3, ce serait très bien :oui:

Ce qui commence à devenir chiant c'est que c'est le comics sans être le comics... Genre Lizzie et Mica = Ben et Billy, Tyreese se fait décapiter, Hershel se fait décapiter, enfin que des trucs comme ça... Pour Morgan, son retour était inévitable mais pas qu'il finisse comme dans le comics où il meurt un peu comme un bleu :hap: Mais Garreth dit : "Nous ne voulions pas vous retenir ici" c'est bizarre :( ensuite, je viens de revoir le trailer et je viens de m'apercevoir qu'à 0:23 y avait pas que le groupe de Rick sur la table :hap: j'ai l'impression que Glenn va crever, parce que on le voit fermer les yeux et y a un mec avec une machette derrière :ouch: ensuite, pour la tête bizarre de Rick bah j'en ai aucune idée peut être qu'il regarde si y a pas des zombies derrière lui :hap:

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 20:32:24

J'ai aussi analyser le trailer. Glenn ne meurt pas. On voit le coup s'arrêter très tôt et dans les images qui suivent on voit le groupe dehors et Glenn est en tête de groupe. Donc il a survécu

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:04:28

Regardez aux alentours de 2.10 à 2.15 : Bob ce fait agripper par un rôdeur et il a l'air d'être surpris et de ne pas avoir le temps de se défendre : vous pensez qu'il va y passer ? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:09:28

Ils vont tous mourir :sournois: A part Daryl :cool:

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 15:31:06

Nan ils vont tous y passer :hap: même Daryl en fin de saison, pour frapper fort :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:51:21

Daryl est le dieu de l'arbalète :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment