17 euro cle steam ca me permet de me dire que je pourrai apprecier sans trop me soucier du rapport qualite/prix
J'ai commence a play
- bon graphiquement ce n'est ni sublime ni moche c'est la norme standar des graphismes pour jeux c'est joli sans plus
- jouabilite activision oblige donc tres facile a prendre en main le personnage se deplace normalement mais parfois il tient les armes bisarement lol ( mais bon pas de quoi choquer un pretre dans un sauna :p )
- bande son est pour moi le plus gros point fort du jeu on retrouve beaucoup de son fidele a le serie et l'ambiance y est
- l'IA est pour moi ni pourrie ni geniale quand vous avez 5 walkers c'est easy a esquiver mais si vous tirez une balle .... Attendez vous a voir debarquer des centaines ... Vous zurez beau dire ce sont des eombies c'est des cons mais non fuyez
Ensuite l'aspect gestion des ressources et des survivants apportent unplus ( notion de sacrifice en vue ?)
Voila pour le moment le jeux ne restera pas dans les anales mais a le merite de faire plaisir aux fans et etre correcte