CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc Mode Horde

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
20 mars 2013 à 00:20:02

The Walking Dead : Survival Instinct sera accompagné de son bonus exclusif de pré-commande :

- Le Mode Horde Challenge de Micromania : combien de mangeurs de chair en furie pouvez-vous surmonter avant de rejoindre leurs rangs? Affrontez vague après vague de mort-vivants, chacune plus dangereuse que la précédente dans le tout nouveau mode Herd. Chaque vague de mort-vivants que vous repoussez déclenche l’arrivée de nouveaux zombies affamés et vous offre ainsi de nouvelles opportunités d’améliorer votre score.

- Le Walker Execution Pack de Fnac : soyez à la pointe (ou plutôt aux cinq pointes) avec ce kit d’armement unique. Le Walker Execution Pack de la Fnac multiplie les possibilités de mêlée de votre arsenal en vous offrant un couteau de survie, une machette à lame en scie, un kukri, une hachette renforcée et une hachette perfectionnée. Quand les munitions sont rares et que le moindre bruit attire les mort-vivants, une lame aiguisée et silencieuse pourrait bien devenir votre plus fidèle compagnon.

- vidéo de gameplay : mode horde
http://www.youtube.com/watch?v=MiqmUgx95pc
(Merci a MOSmastersofsuccess)

-se le procurer : dlc mode horde
http://www.micromania.fr/vente/achat_the-walking-dead-survival-instinct-dlc-mode-horde-offert-_Jeu-51789-XBOX360.html

- image : dlc armes de survie :http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/D
igital/PDF/2013/Walkingdead/stiwalkingdead.png

-se le procurer : dlc armes de survie
http://jeux-video.fnac.com/a5273571/The-Walking-Dead-Survival-Instinct-Jeu-Xbox-360

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:30:30

Les armes sont pas plus forte ou utile que celle de base

Le mode horde est un mode zombie de cod du gros clochard. Nullement intéressant, passez votre chemin. C'est déjà une honte que ça soit pas dans le jeu de base

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
20 mars 2013 à 00:43:30

no comment..

Jason_X27
Jason_X27
Niveau 11
20 mars 2013 à 01:08:28

Et sinon pour ceux qui ne peuvent pas précommander, les DLC couteront bien 15€ ?

el-hadji_diouf
el-hadji_diouf
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:17:27

honte aux developpeurs de ce jeu :rire:

warzonefury
warzonefury
Niveau 8
20 mars 2013 à 10:05:12

Johnconor38, on a compris que t'aime pas le jeu. Retourne sur Call of duty et arête de faire l’intéressant. Laisse les gens se faire leurs propre avis...

Le jeu est pas top, mais il y a bien pire. Si tu aime la série, tu t'y retrouve quand même. Après ne pas le payer 70€ ok, max 40.

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:10:29

Avec mon bon d'achat de 10€ il me reviendra à 39.99€
Et j'ai ADORER la serie jvien de terminer la saison 2 oui j'ai commencer à regarder WD il y a 2semaines et jouis bête de pas l'avoir regarder plutôt :pf:
Bref j'ai AD-O-RER cette série et Daryl qui ma été un bon acteur drôle sérieux il incarnai bien son personnage et donc ce jeu va me plaire :) mais j'ai pas trop le temps de me procurez le jeu :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:13:01

C'est vrai que c'est dommage que le mode horde ne soit pas dans le jeu dès le départ.

J'espère qu'il ne mettrons pas le DLC trop cher. :noel:

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
20 mars 2013 à 14:16:26

Merci warzonefury :oui: ce Conor est une andouille :hum:
On ne sait encore rien sur les contenus téléchargeables, pas de prix, pas d'annonces.. je sais juste que c'est des contenus exclusifs selon le magasin :ok:

benjouille
benjouille
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:34:16

Casse toi pauv' con ! :rire:

A qui je parle ?

En fait j'en sais rien...il ou elle se reconnaitra... :o))

Et sinon ouais je suis d'accord allez-y fightez vous entre joueurs de bonnes grosses daubes marketés à mort :rire:

Avec un peu de chance il ne restera plus personne... :content:

Je déconne...bien entendu... :dehors:

wave53
wave53
Niveau 9
20 mars 2013 à 14:58:23

J'espere qu'il finiront par mettre ce mode en free to play

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:59:43

C'est sure qu'ils auraient pue mettre directement ça dans le jeu sans faire payer, c'est exagéré là je trouve.

raladu14
raladu14
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:02:38

Une question.. Tu es content de faire de la pub pour ce jeu de merde? Un jeu qui est developpé pour des pigeons?

Une question...Tu es content de venir sur le forum d'un jeu que tu a l'air de méprisé ?

Je ne vois pas l'interet de venir ici , si tu n'aime pas le jeu . tu peux venir donner ton avis , mais ce genre de commentaire digne d'un gosse sorti de call of dutty..c'est tout juste passable a 20 ans .

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:03:53

Je plussoie mon VDD :) ^^

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
20 mars 2013 à 15:43:49

d'accord avec toi! ah la la cette communauté cod..

johnconor38
johnconor38
Niveau 4
20 mars 2013 à 15:50:18

Bon alors deja warsozonefleuri bref, je ne sais pas comment tu peux jugé mes gout pour les jeux surtout me dire daller jouer a call of. Je n'ai eu que black ops 1 et je n'ai meme pas fini la campagne telement c'est chian. Surtout que cod et twd sont deux jeux purement marketing qui vois le jour parce que des pigeon dans ton genre achete ces jeu. Donc " retourne sur cod" moué HS mais comment t'en vouloir..

johnconor38
johnconor38
Niveau 4
20 mars 2013 à 15:52:25

Et serieux "retourne sur cod" moi jai mieux "retourne sur twd"

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
20 mars 2013 à 23:14:17

j'ai la solution a Mr JohnConor du 38 :d) http://www.capachat.com/im/articles/t1000i.jpg

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
22 mars 2013 à 00:00:41

les deux dlc dans la même boite http://img.game.co.uk/ml2/2/5/4/6/254696_xbx_a.png la chance!

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
22 mars 2013 à 09:41:24

Je les preco à micromania mes moit je n'ais pas eu de DLC ses normal

La vidéo du moment