CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
mateamt83 mateamt83
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 00:30:57

Mon stand est Blue Island (chanson des Bee Gees)
La particularité de mon stand fait que tout ce qu'il touche est ralenti dans le temps,c'est a dire que pour la personne ou objet que le stand touche verra le monde autour de lui en acceleré car lui est ralenti .Le stand peut aussi paradoxalement accelérer le temps pour un objet ou etre vivant.l'effet sur un objet et plus fort que pour un etre vivant on sait qu'une personne est touchée par le stand car une horloge avec uune aiguille bleue est apparente sur la main droite de la victime ou bien une horloge a aiguille rouge sur la main gauche de la victime.
Le stand a une apparence humaine avec une armure métallique bleue foncé sur certaines parties du corps comme les avant bras les tibias les genoux , torse,dos,epaules,doigts,coudes,tete etc... Le corps (en dessous de l'armure) est vetu de bandages noires avec des chiffres et des nombres gravés en blanc sur tout le bandage qui recouvre le corps descompteurs de pression,de kilometres heure et des horloges sont incrusté dans l'armures des avants bras et des tibias.entre les jointures de l'armure un cable relie chaque parties, le stand est incroyablement rapide .

Baphometdarkso Baphometdarkso
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 12:32:28

moi, je créer des stand, mais je me fait rarement chier a leur donner des nom de chanson (je leur donne des nom qui me plaise, tous simplement). je créer mème une partit de mon coté ! un petit florilege

Mayonnaise : le stand du héro, un stand évolutif en 3 act

act 1 : ressemble a un vulgaire crabe, , ayant la force d'un crabe de cocotier, mais pouvant la multiplié de façon plutôt importante en dansant. a besoin d’être régulièrement nourris en viande a kebab sinon devient incontrolable.

act 2 : bien plus puissant, un crabe un peu plus humanoïde de 1M20, peut mettre des coup de pince (crie d'attaque "BIRGUS" peut pas faire d'attaque a la "ORA ORA ORA". sa principale force vient de la puissance e c'est pince, pouvant tordre de l'acier, briser des membre. a toujour besoin de viande a kebab et peut toujour devenir plus fort en dansant.

act 3 : bien plus venre, fait 2 mais a une portée plitot faible, a une force extremement importante, peut faire des attaque a la "ORA ORA ORA" mais son cris est "BIR BIR BIR BIR" et finis sur un "GUUUUUS !!!!" a une force superieur a star platinium, mais son besoin de kebab est vraiment handicapant

UN AUTRE : PEPPER

ressemble a gold experience, avec un bras rouge, un bras bleu, le dos gris, et le bassin vert, et a des corne et un sourir un peu malsain
sa main rouge est UN PUTAIN DE LANCE FLAMME, sa main bleu projete du froids, et peu generer de la glace carbonic (en gros, faire de la glace tres froide a partir du carbone de l'air) il peut projeter une fumée pouvant allez d'une odeur de pet a DU PTN D'ACIDE, et son dos pouvant projeter des fine particule irritante et corossive a toute vitesse, permettant de detruire des mur epais, lentement mais surement.

il a aussi un "ACT F" pouvant fusionner des objet et mème des gens, mème si le résultat est souvent instable.
une des grosse caractéristique du stand est sa portée, pouvant atteindre plusieurs kilomètre, sans perdre en puissance

BLACKOUT : un des stand d'antagoniste (il sont nombreux), extremement rapide, pouvant parer une serie de coup de Mayonnaise act 3 d'une seule main, peut desactiver un pouvoir de stand (ex : si il touche star platinium, il lui empercheras de remonter le temps) en maintenant un contact avec sa paume pendant au moin 1/2 sec , a deux couteau, ressemble a une sorte d'humain tres grands, avec des membre plutot rectangulaire, mais son apparence est extrêmement sombre, difficilement discernable. etant donnée que son manieur est psychotique, il est TREEEES dangereux. portée de 5 mètre.

un dernier ? yellow submarine: sorte de sous marin detecteur de stand (plutot utile) pouvant tirer des torpille varaint sont humeur (si elle est triste, elle seront lente, si elle est en colere elle seront incendiere, ETC ETC

et tant que j'y suis : Emporor requiem : d'une main il peut delete se qu'il veut, de l'autre il peut tous creer, et il peut desactiver toute les capaciter de stand dans un rayon de 10 mètre (oui, les requiem sont cheater)

apres, j'en avait creer plein d'autre, demander moi si sa vous interresse. j'ai choisis des important a l'histoire, mais il m'en reste tellement.

PS : deso pour les faute, j'ai ecrit sa a l'arrache a 1H du mat

Message édité le 17 mai 2020 à 12:36:19 par Baphometdarkso
Lynouille Lynouille
MP
Niveau 1
29 mai 2020 à 15:07:42

Le forum date de 2013 mais je viens quand même ^^

Un stand qui s'appellerait Nemesis comme la déesse grecque de la vengeance et la musique de Benjamin Clementine.
Un stand à courte portée comme Star Platinium ou autre.
J'ai pas vraiment d'idée pour l'apparence ^^'
Le stand se sert des blessures infligées à son possesseur. Il renvoie les coups en décuplant la puissance de ses derniers, donc plus le coups est puissant, plus le contrecoups sera fort lui aussi. :hap:

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 18:58:37

Changer :
A chaque fois que je meurs , je vole le corps d'une personne proche de moi :oui:

MangaFan99 MangaFan99
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 20:34:15

Opposite left : peut inverser n'importe quelle caractéristique d'un objet ou d'un être dénué de conscience et de stand en le touchant de la main gauche.
Force : c
Vitesse : b
Persistance : b
Précision : c
Portée : d

saili3334444 saili3334444
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 14:24:41

Nom du stand: valkiria
Force: 8/10
Rapidité:10/10
Agilité:4/10
Précision:6/10

Aptitudes 1: quand il frappe le stand ennemie il peux vole ces aptitudes, enfin qu’une par adversaire, après avoir battu l’adversaire il peut lui rendre ces aptitude. l’adversaire si par malheurs meurt valkiria garde pour toujours son aptitudes voici sont défaut.

Aptitudes 2 : grâce au dos de ça main Valkiria peut donner vie ou changer quelque chose en arme ou en objet de la vie quotidienne le défaut ces qu’il ne peut pas changer la propriété du matériaux ces a dire que quand il vas frapper avec le dos de sa main sur un objet en bois il ne peux exclusivement crée une arme en bois il ne peut pas transformer le bois en fer par exemple.

En requiem:
Nom du stand: hazel valkiria
Force:9/10
Agilité:2/10
Rapidité:8/10
Précision 8/10

Aptitudes 1: même chose que valkiria normal sauf que la si il touche le manieur, le manieur sera privée de son stand le défaut ces qu’apres 10seconde le manieurs retrouvé sont stand.

Aptitudes 2: même chose mais la il peux changer la propriété ces a dire qu’il peut changer le bois en fer pour faire un pistolet le défaut ces qu’apres avoir changer la propriété du bois le bois qui a était transformer en fer vas redevenir du bois au bout de 40 seconde il peut aussi donner la vie mais que pour 40 seconde donc il ne peux soigner quelqu’un.

Aptitudes 3: en disant VALKIRIA ! Tout les choses qui on était frapper par hazel valkiria redeviendront comme il était avant mais la douleurs restera et si ces sur un humain l’humain aura 2x plus mal qu’un animal par exemple. Le défaut ces qu’il y’a une limite d’utilisation après l’avoir utiliser il dois attendre une semaine avant de pouvoir l’utiliser à nouveaux sinon ces lui qui se prendra tout les dégâts.

saili3334444 saili3334444
MP
Niveau 2
06 octobre 2020 à 23:19:12

Nom du stand: diabolo six
Description: ces un stand a forme humaine comme star platinum mais le stand a un pistolet ,quand il tire une balle les balle ce transforme en mini stand, il peut aussi contrôlé ces balle à distance.

Force: B
Rapidité: S
Agilité: D
Précision: S

El_Bush El_Bush
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 21:19:23

Motionless (Motionless in white)
C'est un stand avec une conscience qui contrôle son manieur, ses caractéristiques sont :
Force : A (standrush)
Vitesse : B
Portée : D (4m)
Durabilité : A
Précision : B
Potentiel : A
Blesser le stand ne fera rien au manieur et vice versa. Si le manieur meurt, le stand devient celui d'une personne aléatoire dans un rayon de 1km, le stand peut tuer son manieur.
Unstoppable :
Les personnes touchées par Motionless peuvent être touchées par cette compétence si ils sont à moins de 8m du stand.
Les personnes touchées ne peuvent interagir avec rien, leur force et leur resistance sont égales à 0.
Sans forcer, elle peuvent être poignardées par une brindille.
Une personne à la fois peut être touchée par Unstoppable.
Reincarnate :
Lorsque son manieur meurt, Motionless devient le stand d'une autre personne aléatoire dans un rayon de 1km, si cette personne avait un stand, Motionless peut le contrôler.

Motionless est un stand d'une cruauté incommensurable mais son seul but est de redevenir son Requiem.

Creatures (Capacité du Requiem) :
Motionless devient une entité vivante, si il a un manieur, le manieur est détruit.
Unstoppable peut toucher toutes les personnes et les stands dans un rayon de 20m, de plus, il obtient le pouvoir Dead as F*ck : Toutes les objets dans un rayon de 20m sont atteints d'une forme avancée de Unstoppable, Motionless peut alors les traverser comme s'ils étaient des gaz, les actions des autres personnes/stands se retournent vers eux sans faire de dégâts aux objet ciblés par l'attaque/le pouvoir.

El_Bush El_Bush
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 21:22:31

Surpuissant en 1v1 mais contre des groupe il est pas cheaté, son Requiem est surpuissant (logique)

azed0x0 azed0x0
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 23:12:10

Dark rebirth (le thème de DIO)

Il n'a pas de forme humaine, il se manifeste que par son pouvoir:

Il permet au manieur de contrôler les l'eau,c'est un stand de types non physique.

Il peut utiliser son stand pour créer des lames d'eau, déshydrater des choses et...

Stat:

Potentiel de destruction: A
Vitesse: A
Persistance: B
Portée: C
Potentiel de développement: C

ITukz ITukz
MP
Niveau 1
07 août 2021 à 18:04:29

Nom:Up-and-Down

Apparence:le même chapeau que silver chariot requiem en rouge bordeaux avec le corps d'un stand comme The World avec un manteau bordeau aussi

Pouvoir:balance des carte avec divers pouvoir comme une carte brouillant la vision... Et aussi une qui peut emprisonné dans la carte, si elle est déchiré le pouvoir s'annule

Futurpig Futurpig
MP
Niveau 1
14 décembre 2021 à 23:14:42

Nom: golden hand

Aspect: un main transparente qui peut s’étendre jusqu’à 50 mètre avec un œil dans sa paume, cette main sort de la bouche de l’utilisateur.

Capacité: son œil permet de trouver des détenteurs de stand. Au toucher d’un détenteur ou de son stand golden hand peut faire une réplique exact du stand en une version totalement doré avec les meme capacités que le stand qu’il a touché

Itachi_Uchiha- Itachi_Uchiha-
MP
Niveau 4
22 décembre 2021 à 00:03:34

star platinum za warudo https://www.noelshack.com/2021-51-3-1640127811-h54akrnhs8n61.png

777444 777444
MP
Niveau 1
01 janvier 2023 à 21:20:30

c just un test car je crois k il y a un probleme

777444 777444
MP
Niveau 1
01 janvier 2023 à 21:56:02

ok sa marche bon j ai créer un stand (tekilla) mais je ne sais pas pourqoi mais sa n a pas été lancer donc
j ai décider de plutot donner mon dernier stand cristmas present aussi j ai créer 52 stand en tout donc voila voila
nom:cristmas present
apparence:crazy daimond dans le theme des cadeau de noelle
puissance:B
porté:C( 27mètre)
précision:C
vitesse:B
résistance:b
potentiel:A
pouvoir:il peut offrir un cadeau a quelq un (mais pas a quelque chose donc) et se cadeau est quelque chose que cette personne ( la cible) a perdu comme une chausste . dans les fait le manieur créer un cadeau dans lequel il ya un objet ke la cible ( quelle qu un qu il a choisit dans sa porté) a perdu mais le manieur ne peut pas ouvrir le cadeau ( il faut ke quelqu un l ouvre)ou s en offrir a soit meme . il faut que le manieur connaisse se que la cible a perdu mais le manieur peut deviner s il te voit et k il se dit que ta perdu ta chaussette il peut te l offrir mais si tu ne la pas perdu et que le cadeau est ouvert il en sort une vive explosion qui ne fait d effet qu au manieur (donc il ya une explosion qui ne fera de degat kau manieur et pas au autre de plus les consequence aussi nafect ke le manieur exemple l explosion active des alame incendie ki moulleroon ke le manieur) je ne l ai pas présiser mais sa n ai pas obliger ke se soit un objet mais un concept sa marche ex: ta perdu ta petite amie ta dignité ta force datant de ta jeunesse ton mot de passe ton numéro de téléphone tes dettes etc mais aussi des chose phisique plus grande un maire tu peut lui rendre sa ville si elle a été détruit par une guerre ou lui rendre son titre de maire
anecdotel:se stand je l ai créer en 30 seconde quant je jouait a superfighter je vous conseille se jeu j ai casser un cadeau et une mine en est sorti en plus cette game je l ai gagner et un enemi est mort sur cette mine :rire:
a la place de créer un cadeau il peut (le manieur)transformer tout les cadeau au environ avec en cadeau
avec son pouvoir
dernier pouvoir s il frappe quel qu un s il veut il peut lui rendre la dernière chose qu il a perdu meme s il ne la connsaais pas mais uniquement la dernière chose
déso pour les erreur d orthographe

777444 777444
MP
Niveau 1
03 janvier 2023 à 21:15:31

bon bon bon si j ai créer 52 stand c est parce que je planche sur la création d une parti de jojo
si va vous intéresse bah c bien deuxième stand je voudrais bien vous présenter no lier mais ses pouvoir seraient trop lon a expliquer...quoique
nom:no lie ( musique q un pot ma donner sa sort de je ne sais ou si sa vous intéresse se pote vient de voyager en france car ouuui je ne suis pas francais ni lui) il sappel mohayé zt est en troisième et a une gueule de pablo aie aie aie bon je méparpille :hum:)
apparence:silver chariot riquiem en beaucoup plus musclé comme crazy d ou killa queen avec une lame de la taille d une épé et de la forme d une épé et qui sert de main gauche et une aura verte et son corp aussi est vert
stat:
force:A
vitesse:B
porté:A(50mètre)
potentiellle:B
présision:A
résistance:E
bon je sais que vous n avez rien comptris a ses stat c est un stand de corp a corp qui peut séloigner de 50 mètre de son manieur et a un potentielle présision du futur mais... sa résistance le stand est 4fois moin resistant qu un humain normale un coup de poing pleine puissance de sp ( star platinium) suffit a tuer le stand
premier pouvoir:le pouvoirde la lame de sa main gauche retarder sa tranche deja la lame tranche peut couper toute matière donc voila voila au moin c est dit sinon quant il tranche un truc le truc n ai pas trancher mais une il y vien une montre et un compte a rebourd commmence le temp je sait pas combien temp de temp mais en tout cas en quelque seconde ge re 8 ou 10 la montre est visible uniquement que pour LE MANIEUR du stand (pas pour les autre manieur ) la montre agit comme les bombes de killa queen si y a une montre sur le mur et que tu le touche la montre viens sur toit aussi a la fin du compte a rebourd la ction se fait ( tu est trancher) mais noté que les dommages ont la meme valeur pas comme giorno en gros les mouche de giorno si tu les frappe meme une petite tapette tu moura pas comme no lie si tu tranche une mouche que la mouche touche quelq un la montre viendra sur lui et a la fin du compte a rebourd taura une entaille de la taille d une mouche parcontre dans un combat au mélé la lame est un peu chiant car meme si tu tranche un gars yaura la montre et il aura les degat dans un certain temp et si il te tue avant les montre disparaiise mais sa main droite est une main normal donc ouais
deuxième pouvoir : bon pour ce qui ont fait la 3ème comprendrons mieu le pouvoir le pouvoir est de créer une réaction a toute action de mème valeur mème direction et mais de sens opposé ...exemple un caillou tombe tu utilise ton pouvoir une montre vien dessus meme force celle d un caillou meme direction direction dans la quelle il est tombé sens opposé il va voler sa marche en cobat si un type te tire dessus sens opposé il meur pot déchapement de véhicule tout le co2 fait une surcharge de la chaleur et le véhicule explose bref le pouvoir fonctionne si le stand ou le manieur regarde quelque chose qu il veut utiliser son pouvoir mais le pouvoir a toute sa force si le manieur regarde une personne le manieur a noté le manieur et non le stand sinon le pouvoir est moin fort il peut envoyer un type dans létat ou il était dans le passer vu que sens opposer comme les vidéo reverseen plus la cible garde ses blessure mais tout ce qu iil a tuer ou blessé son soigner car attaque avec un sens opposer ses uns oin bon la g la flemme g trop ecris je vais ecrire lanectdote une autre fois et corriger les erreur d orthographe :-)

777444 777444
MP
Niveau 1
03 janvier 2023 à 21:29:06

Le 03 janvier 2023 à 21:19:30 :

Le 08 octobre 2016 à 16:46:18 :
Pas mal The Miracles [[sticker:p/1kki]]

Flameheart (nom d'une chanson de Two Steps from Hell, pas très connue mais plutôt badass)

Puissance : D
Vitesse : D
Portée : B
Durabilité : A
Précision : A
Potentiel de développement : D

Pouvoir: Flameheart peut rentrer discrètement dans le corps d'une personne (de préférence, il le fait quand celle-ci dort pour plus de discrétion). Il s'accroche alors au coeur de cette personne. A partir de ce moment, Flameheart peut rendre la personne amoureuse de n'importe quoi, être vivant ou objet, à condition que la personne pose les yeux directement dessus (ça ne marche pas par photo ou écran d'ordi par exemple).
La personne devient extrêmement déraisonnable, ne pensant plus qu'à conquérir la chose aimée, ou au moins se retrouve évidemment extrêmement déconcentrée par cet état. Plus le temps avance, plus l'amour et le désir de la personne se renforcent. Cette progression est nettement plus rapide en ce qui concerne les objets que les êtres vivants .
Si la chose aimée se trouve être un être vivant, si la personne n'en obtient pas un baiser ou un acte sexuel sous 7 jours, le coeur de la personne prend feu...littéralement
Flameheart peut changer l'objet de l'amour et du désir de la personne toutes les 3h. La progression de l'état est alors réinitialisé.

et pour vré se stand est intéressant terpengbeng il s imiserait bien dans un daimond is unbrackable

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
09 janvier 2023 à 19:44:05

video killed the radio star (the buggles)

force b
vitesse c
portée c
durabilité a
précision b
potentiel a

pouvoir
video killed the radio star la capacité de faire apparaître et d'utiliser des objets issus de jeux vidéo tels que les champignons de Mario ou le portal gun de portal il permet également d'utiliser différentes techniques tel que les hadoKen de Ryu dans street fighter ainsi que d'invoquer des mobs seulement il a ses limites il ne peut pas utiliser d'objets trop puissant comme les objets qui ont invincible genre les étoiles de Mario pareil pour les techniques et pour les mob si ce sont des ennemis faibles et ton invoquer un petit groupe mais dès qu'il essaie d'invoquer un ami un peu plus puissant genre un mini boss ou même un boss il ne peut en invoquer qu'un et pour un laps de temps cours à savoir une ou deux minutes (petit aparté j'ai également imaginer une sorte une sorte de pseudo requiem nommer video killed the radio star cheat code ce qui permettrait justement d'utiliser n'importe quel objet et n'importe quelle technique sortie d'un jeux à sa guise et d'invoquer une gigantesque de mobs de boss bref quelque chose de vraiment fumé)

777444 777444
MP
Niveau 1
01 février 2023 à 16:21:30

anecdote: no lie est enfaite la fusion de 3 stand e se forum d un stand perso que j ai créer et de quelque lecon de physique

777444 777444
MP
Niveau 1
11 février 2023 à 23:20:51

bon bon bon …
nom: internaconalodo music cat (international music )
caractéristique: stand autoguidée a réincarnation le stand se balade a une distance de 3 a 30 mètre du manieur ( de façon aléatoire )sans suivre ses ordre et est intangible
stat:
porté: B (30 mètre max comme je l ai dit )
force: B
vitesse: B
résistance: B (quand le stand devient tangible il a cette résistance )
précision: E ( le manieur a aucun contrôle sur le stand )
potentiel: A
pouvoir 1 : vous avez surement du remarquer que souvent mes stand on au moins 2 pouvoir
le manieur en mettant une ( ou des ) tache(s) de couleur sur un papier et en le signant le papier se transformera en la chose de cette couleur la plus proche exemple il met une tache rouge sur du papier si y a une tomate a coté le papier se transformera en tomate et la tomate a coté disparaitra basiquement sa échange leur position et le papier disparait met sa prendra que les truc de la couleur de la tache les graine de tomate et autre résidu n étant pas de la couleur du papier ne seront pas pris avec la tomate la taille de l'objet dépendra de la taille du papier si l objet est plus grand sa ne prendra que une parti ( a noté que la signature est indispensable pour activer un quelqu onque pouvoir du stand mais toute chose de personnel pouvant te relié au dessin marche une empreinte digital imbibé d ancre ou juste dire un secret que t ais le seul a connaitre) Par contre imaginons qu un bougre f un déssin et que tu le signe a sa place alors que tu n a pas participer a sa création a ce moment la internacolodo music cat s active et te poursuivra pour te tuer il peut meme attaquer son propre manieur ... bon g sommeil donc je vé continuer le lendemain

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment