CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le test de JVC ?

Tenebronche
Tenebronche
Niveau 5
30 juin 2013 à 22:19:48

C'est JVC hein, si vous voulez un site de professionnels go Gamekult, JVC c'est un peu le Lidl des sites de jv :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 09:43:54

Combien de ceux qui vantent la supériorité de la souris sur le joystick pour HM n'ont pas joué au jeu sur console (ou n'ont même pas les dites consoles ) ? :hap:

La souris est plus précise dans l'absolu , mais là on parle de Hotline Miami , un jeu mega speed avec des gros skin en pixel dégueulasses pas d'une simulation de chirurgien moléculaire . :noel: L'important c'est que ça soit réactif et à ce petit jeu le joystick l'emporte ... et surtout pour les déplacements , encore une fois , un stick est plus précis , agréable ou tout ce que tu veux que les touches d'un clavier . :-p

Bref ,l'important c'est qu'il soit bon sur tout les supports, donc chacun trouvera chaussure à son pied , controller à sa main . :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 09:45:54

Sinon , respect pour le mea culpa miniblob :bravo: , ça à l'air de rien mais de mémoire tout les rédacteurs ne font pas ça . :sarcastic:

Seistral
Seistral
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:13:59

J'aime les mecs qui critiquent JVC alors qu'ils traînent dessus en permanence :pf:
Oui, j'ai fait remarquer une erreur dans UN test, mais c'est pas une raison pour cracher sur tous ceux du site :noel:
Sinon, wow pour Miniblob qui lit les feedbacks de son test (même si là j'ai pas été constructif :noel: ), c'est pas tous les rédacteurs qui feraient ça et ça prouve qu'il est impliqué dans son travail :oui:

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
08 juillet 2013 à 00:49:48

Perso j'ai test les 2, manette xbox (que j'ai l'habitude d'utiliser pour beaucoup de jeu) et clavier/souris.
Pour le corps à corps, la manette est plus sympa mais pour viser je préfère la souris.
Toute facon dire que clavier est mieux que la manette et vice versa est inutile ...
Y a qu'a voir les speedrunners du jeu ... Lestatvampir joue avec la manette et il a un très bon temps. Duke qui détient le record (dans pas les mêmes conditions donc pas vraiment comparable mais soit :p) joue au clavier/souris. Je pense que c'est surtout une question d'habitude ^^

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:08:23

c'est pas miniblob le problème mais c'est chiant de vous voir bloquer 15 minutes sur le premier level ça donne aucun aperçu du jeu faudrait songer a préparer des vidéos en avance et a les commenter ce serait plus fluide!
Si en plus faut se taper l'autre avec ses blagues nazes qui est train d'hurler ou de couiner...

___666___
___666___
Niveau 6
11 juillet 2013 à 00:57:27

Si en plus faut se taper l'autre avec ses blagues nazes qui est train d'hurler ou de couiner...

:rire: :lol: :rire:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
11 juillet 2013 à 21:20:47

Un bel exemple de la nullité des testeurs de ce site.

Lespol/Logan/Anagund et Rivaol, je vous pisse dessus tiens !

PixelPirate/Romendil/Miniblob sont bien les seuls a taffer un peu leurs tests.

Et j'accepte avec joie mon futur ban, site a la con ou crée un compte est aussi simple que se foutre un doigt dans le boule.

Bande de pourris d'imposteurs de merde :)

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:40:13

Litmyfire
Posté le 11 juillet 2013 à 21:20:47
Un bel exemple de la nullité des testeurs de ce site.

Lespol/Logan/Anagund et Rivaol, je vous pisse dessus tiens !

PixelPirate/Romendil/Miniblob sont bien les seuls a taffer un peu leurs tests.

C'est Miniblob qui à fait le Test :hap: tu peux revoir tes arguments.

toon-link4
toon-link4
Niveau 7
11 juillet 2013 à 23:57:36

Aller voir ! :)

http://goo.gl/XBFCU
http://goo.gl/wjBy5

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
12 juillet 2013 à 00:23:44

Je dénonce surtout les pratiques DamianDamento et je ne sais pas si tu as lu tout les posts de ce thread mais Miniblob s'est excusé pour la chose se qui démontre bien qu'il prend son travail au sérieux.

Bref, je ne vais pas revoir mon argumentation puisque je n'en ai pas fait ;)

Seistral
Seistral
Niveau 10
13 juillet 2013 à 08:34:30

Litmyfire :d) Si t'aimes pas JVC, pourquoi t'es là alors :( ?

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:22:18

" c'est que ça soit réactif et à ce petit jeu le joystick l'emporte ... et surtout pour les déplacements , encore une fois , un stick est plus précis , agréable ou tout ce que tu veux que les touches d'un clavier . :-p "

Stop dire de la merde parce que t'as des moignon à la place des mains pls.
Pour la visée c'est évident que la précision de la souris atomise le joystick, et pour les déplacements aussi : t'as un contrôle sur 4 directions indépendantes alors qu'avec le joystick t'utilises ton unique pouce :hap:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
17 juillet 2013 à 17:39:25

Seistral : Je n'aime pas leurs tests et ne les lis pas car, les testeurs de ce site sont franchement mauvais et me donnent l'impression de ne rien y connaître.

Par contre je profite des forums qui sont une mine d'or d'informations et de trolls :)

La vidéo du moment