CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le test de JVC ?

Seistral
Seistral
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:40:36

Bien le passage où il parle de jouer au clavier + souris sur les tests PS3/Vita :hap: ?

thedude86
thedude86
Niveau 17
27 juin 2013 à 21:44:51

Pfff déjà qu'il manque des tonnes de test Vita, si en plus ils baclent leurs tests :hum:

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
27 juin 2013 à 22:22:46

Et le passage où le rédacteur se répète...
"...le tout est surtout porté par une incroyable bande-son psychédélique qui vous ferait presque perdre la raison. Ajoutez à cela une bande-son psychédélique qui mérite à elle seule le détour et vous obtenez une ambiance totalement barrée qui risque de vous retourner le cerveau."
:gne:

Katching
Katching
Niveau 7
28 juin 2013 à 00:53:09

Qu'est ce que vous croyez là :cool:

Doctorat et master en rédaction sont évidemment requis pour entré chez JVC (humour)

W33kings
W33kings
Niveau 2
28 juin 2013 à 01:09:43

C'est vrai quoi un effort JVC!!! On ne peut pas se faire un avis de la version Vita du jeu en se basant sur un test de la version PC!!! :malade:

On a bien compris que vous n'aimiez pas trop à la portable de Sony mais pensez un peu aux joueurs qui lisent votre site comme guide d'achât!!! :ouch2:

Pour info, pour ceux que ça intéresse, moi j'ai acheté le je et je ne regrette pas du tout! :fou: La maniabilité est très précise avec les sticks de la Vita, il suffit d'avoir un minimum l'habitude de jouer à la Vita! :oui: Regardez les vidéos de la version PC sur internet et vous verrez que personne n'est ultra-précis dans ce jeux! lol

On peut verrouiller les cibles juste en les touchant sur l'écran tactile (ou avec Carré), on peut déplacer la carte en glissant le doigt sur l'écran tout en se déplaçant. Il y a aussi un classement en ligne et la fonction cross-save pour partager les sauvegardes entre les versions Vita et PS3.

C'est un très bon jeu pour les trajets en bus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 01:32:59

Je l'ai sur PC.
Je suis ici car j'ai vu le test, étant fan du jeu.

Je pense que le fait qu'on parle de clavier et de la souris, c'est un peu normal ... Certes, c'est console et il n'y a pas à en parler, le soucis c'est que c'est un jeu assez hardcore et qui demande de bons réflexes, ce qu'on ne peut avoir avec un stick.

Car le problème du stick, c'est qu'on "traîne" la visée alors qu'avec une souris, ça pointe directement là où tu vises.

Donc évidemment, ça peut nuire un peu au plaisir de jouer. Mais bon, 8/10 comme note, c'est que le portage n'est pas si mal, alors faut pas bloquer sur ça et profiter du jeu. :)

Bon jeu à tous, j'espère que vous en profiterez autant que moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:08:56

"Car le problème du stick, c'est qu'on "traîne" la visée alors qu'avec une souris, ça pointe directement là où tu vises. "

Le truc c'est que HM ne demande pas de pointer , mais simplement une direction donc le stick est plus réactif :oui:

Sans parler du fait qu'un joystick est supérieur au clavier pour se déplacer

miniblob
miniblob
Niveau 9
28 juin 2013 à 06:51:40

Désolé, il y a effectivement plusieurs petits problèmes dans le test, je pense que j'ai malencontreusement mis en ligne une mauvais version de mon article.

Je vous présente toutes mes excuses et je vous assure que l'ensemble sera corrigé dès que je serai arrivé au boulot ce matin.

miniblob
miniblob
Niveau 9
28 juin 2013 à 06:53:39

Sinon effectivement j'ai trouvé que la maniabilité au stick est un peu moins précise qu'avec le clavier et la souris, mais il n'y a rien de réellement handicapant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis la même note à cette version console. Ca reste un très bon jeu, on est d'accord là dessus !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:46:41

Vos confreres de chez gameblog trouve juustement que la maniabilite aux sticks est superieure ... Enfin bon chacun ses gouts. Moi perso je prefere aussi pour le coup, pourtant c'etait pas gagné

miniblob
miniblob
Niveau 9
28 juin 2013 à 09:16:51

Voilà c'est corrigé, encore une fois désolé pour ces petits soucis.

Sinon pour le coup je plussoie, la maniabilité au clavier/souris reste à mon avis plus précise...

djkurt
djkurt
Niveau 3
28 juin 2013 à 09:23:39

La classe ce miniblob...

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
28 juin 2013 à 20:59:15

" le soucis c'est que c'est un jeu assez hardcore et qui demande de bons réflexes, ce qu'on ne peut avoir avec un stick. "

Ma qu'est ce que tu dit :hap: ? s'agit de pointer une direction donc c'est très rapide même avec un stick :(

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:14:24

Le pire c'est qu'il y a une aide à la visé avec la molette... perso je l'utilise jamais.

iTalkian
iTalkian
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:39:35

La version Vita est vraiment réussie, le plaisir de jeu est immédiat et c'est vraiment nerveux grâce aux 60fps couplés avec le tactile. Sur PS3, c'est quand même en dessous, le lock avec L2/R2 n'est pas du tout pratique.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
29 juin 2013 à 19:10:24

Bonjour,

J'ai fait le jeu sur pc à sa sortie, et je l'ai terminé et ai fait qq trophée avec la manette.
je trouvé les contrôles à la manette vraiment ergonomiques, à se demandé si cela n'a pas été pensé pour. je ne comprends pas trop pourquoi on nous parle de cet avantage clavier souris... il doit certainement existé mais sachez qu'à la manette vous kifferez largement, comme sur vita je pense ;)

nilth
nilth
Niveau 6
29 juin 2013 à 20:02:17

pour tout ceux qui disent qu'un analogue est plus précis qu'une souris c'est faux. La souris est chirurgical encore faut-il savoir la manier. Que ce soit une direction ou un pointeur l'analogue fait toujours dans l'à peu près. Or la souris va la ou on lui demande.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
29 juin 2013 à 20:58:25

"nilth
Posté le 29 juin 2013 à 20:02:17
pour tout ceux qui disent qu'un analogue est plus précis qu'une souris c'est faux. La souris est chirurgical encore faut-il savoir la manier. Que ce soit une direction ou un pointeur l'analogue fait toujours dans l'à peu près. Or la souris va la ou on lui demande."

On est plus avec les pads 8 directions hein, t'as peut être pas suivi depuis ton clavier :hap:

Plus sérieusement, ça va très bien :oui:
J'ai le jeu sur vita ET sur PC, et les deux son parfaitement maniable :oui:
Petite préférence pour le pc pour la visé, mais les déplacements au touches j'ai pas trop :(

Mais les 2 vont très très bien :ange:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:39:48

Il y a des actions beaucoup plus chirurgicale que un simple tire,parfois ont a des ennemis qui viennent de partout et je peut t'assure que avec une souris tu peut leur coller des truc incroyable parfois tendis que avec un pa j'en doute trop de temps de réactions.

Faut pas oublier non plus que les scores son en partie baser dessus.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
29 juin 2013 à 23:00:42

Si tu peux avec le pad, même mieux qu'avec la souris à mon gout puisqu'il s'agit simplement de changer de direction donc ça se fait très vite :(

De toute façon on va pas se prendre le choux pour ça, les deux versions sont jouables.

La vidéo du moment