CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO en vrais ? possible ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
09 août 2017 à 01:28:49

Hello, pour ma part je vais plus loin que le NGV qui lui est pour la VR mais aussi développer une interface neuronal type IDN (réf bo3) ou alors un Neuro Link à la fois pour VR AR mais aussi pour les personnes ayant perdu suite à un défaut de naissance ou amputation des prothèse. Je retourne sur le NGV je risque de répéter ce qu'un autre à dis mais actuellement la technologie de contrôle neuronal de drone est en cours de développement maintenant reste à trouver un système pour paralysé temporairement le corps pour ma part je pense qu'un système capable de brouillé le système nerveux avec des impulsion électriques pourrait le faire (système en cours d'essai à se jour pour des personnes souffrant de douleur importante sans avoir besoin d'utiliser d'opium (morphine)). Il y a aussi un problème que je ne pense pas avoir vu être cité mais avoir la technologie c'est bien mais qui va programmer un monde VR aussi complexe déjà que GTA V qui a pas mal de défauts au niveau texture à déjà pas mal de lignes de code qui en plus sont obligé de rectifier presque tout les jours (pour nous empêcher de rentrer dans les faille). 2025-2030 malheureusement c'est un peu tôt mais j'espère du moins je veux me tromper car ce serait un BOOM technologique je pense que je vais rédiger un cahier des charges et je compte sur votre participation pour le compléter s'il n'ai pas complé.

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
09 août 2017 à 01:39:20

À et je tiens à rajouter ce lien qui peut faire froid dans le dos pour certains je n'ai fini l'article mais de ce que j'ai vu c'est pas joli joli.
Alerte spoil: neuro-arme

https://www.google.fr/amp/s/lesharceleurs.wordpress.com/2017/07/02/la-menace-des-neuro-armes/amp/

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 19:14:39

Si c'est le gouvernement qui prend en charge la sécurité du jeu alors y'a pas à s'en faire et justement en parlant de GtaV avec toutes ces lignes de code je réfléchis depuis un moment à une variable qui aurait une fonction permettant de regrouper tout les codes en même temps que ce soit var string, boolean, int ou float les conditions la gravité des personnages leurs caractéristique leurs pv etc tout serait regrouper dans une seule variable comme ça on peut juste copier coller et j'y ai aussi pensé à une variable permettant de copier coller mais dans ce cas il en faudrait une cinquième variable principale ou regrouper toutes les variables en une or chui pas le créateur du JS ce qui risque d'être dificile à part si j'invente mon propre langage de code mais je vois plus ça come une fonction de copier coller dans ce cas ce serait plus facile mais n'empèche qu'il y aura tjrs de la difficulté avant d'être créateur de jeux vidéo (pas encore certifié) chui programmateur donc si c'est mon jeu qui est sur un système comme le nerve gear ce serait plus simple pour gérer les attaques de plus que si on arrive à créer un système de défense complexe assez intelligent sans avoir à le vérifier pas comme avast qui détecte chaque tentative de hack mais contre-hack la personne ce serait bien et plus que possible en 2030 et si en arrivant à contrer l'attaque en même temps à côter il envoie un ordre à un autre système de lancer une attaque contre le hackeur afin de remonter à ses sources et de pouvoir l'identifier ce serait là une grande percée dans le domaine de l'informatique (c'est peut-être un peu flou bref) enfin bien avant 2030 mais je prends la date la plus plausible d'un NG pour moi, avant 2030 ce serait déjà bien installé et si je m'y met et propose mes idées qui devront être bien reçu alors après il y aura moyen de protéger un jeu un programme un ordinateur ou un compte sans intervenir directement ou du moins, moins régulièrement ce qui rendrait plus facile ce taff. En tout cas si ce n'est que les codes et les failles ça ne va pas changer grand chose à la date de sortie d'un beu comme ça et les hackeurs seront toujours là de toute façon mais grace au logiciel ci dessus ça pourrait les éliminer car une fois capturer... Braf je me suis trop écarter du sujet pour moi c'est toujours possible un NG en 2030 ce n'est pas de main-d'œuvre qu'il manque c'est juste d'idée et d'être optimiste vis-à-vis d'un système comme ça sinon il y a vraiment peu de chance que ça sorte mais il suffit juste de voir le jon côter pour combler le mauvais... Dans tout les cas il sortira un jour pas de date précise ni certifier mais de grands patron et personne s'y lanc déjà comme Palmer Luckey un peu plus haut, si il a réussi à créer l'Oculus dans son garage et qui est aujourd'hui la base de la VR, à lui qu'on doit l'année 2016 pour le véritable succès de lréalité virutel alors ce n'est pas impossible qu'il puisse créer un NerveGear et avec une aussi grande entreprise que Facebook à ses côtés il a toutes ses chances, juste une question de temps microsoft rentre dans le game mais pas côté VR mais AR donc eux pourrait être la base qui conduira à un neuro-linker avec Hololens comme base.

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
14 août 2017 à 00:39:29

En gros tu parle d'une IA capable de détecter, d'analyser, retrouver l'attaquant, répliqué et neutraliser la menace (c'est le boulot de Cardinal çà non ?).
Et pour mon cher ami l'Hololens (dont j'avais oublié l'existence) je trouve qu'il ressemble pas mal à une AmuSphere mais plus gros, AR (qui apparemment même en proto fait bien le taf) et non VR et moins coloré. Pour le fameux langage de prog en crée un nouveau serait trop complexe car il faudrait partir de zéro de plus il faudra une traduction vers le langage Mac et Windows qui eux sont déjà chiant pour les logiciels alors que le mieux aurait étais un language universelle.

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
15 août 2017 à 22:09:09

Ouep une IA comme cardinal autonome mais qui agirait de façon privé pour tout ceux ayant un compte de jeux sur NerveGear ainsi protéger le compte et les données serait un jeu d'enfant. Hololens je le voyais plus comme un Neurolinker mais ça se rapproche effectivement de l'amusphere peut-être une fusion AR-VR avant le nerve gear mais pour ça il faudra attendre... Pour le langage de programmation je pense plus modifier certaines fonction dans le JS car il y a toujours des m.a.j concernant les languages certains code change c'est pour ça qu'il y a plusieurs version de Unity (1-2-3-4 et maintenant le 5 ou Unreal engine .. 4-5 ) si tu utilises de récent code Unity5 sur des anciens code Unity4 certaines variable ou function ne marche pas et les conditions sont durs à créer et vice versa depuis le premier J-S jusqu'au récent on ne peut plus du tout l'utiliser aussi bien d'oú une simple fonction ou variable capable de tout un peu comme cardinal mais toujours plus faible que celui-ci dans l'intêret des langages de programmation plus simplifier et plus aboutit. Les jeux seront d'autant plus facile à créer mais dans ce cas il faudrait en faire autant pour le C++.

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 02:00:57

Ce qui me fait le plus peur avec la VR et même l'AR (au cas où l'on se retrouve avec un remake d'ordinal scale) c'est bah... déjà la prog ensuite les graphismes (réaliste ou presque), la physique du jeu (pas comme chez ubi car utiliser la MÊME ou presque physique dans the crew, ghost reacon et watch dog pour les véhicules c'est très bof tout çà) et la hit box car c'est déjà très désagréable dans un jeu "normal" de voir des objets traversé la texture mais en VR une main qui traverse une jambe ou la moitié du corps dans une table c'est pas terrible du tout (réf les sao, cod, gta, etc etc).

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 15:14:35

Ouais je comprends ça fera pas très technologique si de vieux problème de graphisme soit sur une console et jeu nouvelle génération dans les jeux récents ça devient plus rare ce genre de bug voir inexistant, après ça dépend si le jeux va être fait avec nos vrai corps ou bien avec un avatar qui ressemblera à une vrai personne ou bien encore si les personnes seront faites avzc des corps de personnage d'animé si tu vois ce que je veux dire, la programmation chez ubisoft est pas mal mais ce n'est pas la meilleur et à mon avis si un nere gear et un jeu sort ce sera dans une ou deux nouvelles entreprises et qui aura encore envie d'une ps5 pour jouer à COD avc un casque VR assis dans son salon alors qu'on pourra jouer en personne ? La réponse est personne, enfin c'est ce que je pense il peut toujours y'avoir des gens qui ne feront pas confiance à ce genre de système et c'est normal mais pour moi si quelque chose comme ça arrive et que les créateurs du NG ne sont pas microsoft sony apple iphone ou google (surtout microsoft et sony) et ceux du jeux ubisoft activision electonic arts blizzard etc et que c'est une ou deux nouvelles entreprise qui le créer pour moi les autres entreprises vont couler niveaux jeux vidéo ou bien ils pourront se mettre aux jeux sur NG et essayer de créer un jeux meilleur mais dans l'enpressement quand une entreprise subit une pression se dépèche de créer un jeux et résulte d'un énorme échec garder la tête froide seait le meilleur moyen pour rester acrif dans le domaine sinon je pense que ces nouvelles entreprises vont révolutionner l'industrie vidéo-ludique ce sera un changement d'ère de manette à cerveau les entreprises vons se faire racheter petit à petit pour n'en former qu'une du moins seulement pour les jeux et surtout pour les dévellopeurs de COD ils ont déçu bcp de personne avec infinite warfare ghost advanced warfare aussi beaucoup n'ont pas aimé ya que bo3 qui a survécu et world war 2 le nouveau de cette année bref pour moi je verrais une seul ou deux entreprises pour les jeux et l'appareil au début de cette nouvelle ère en faisant un gros nettoyage xD si Sony et Microsoft se rejoignent chose qui n'arrivera jamais on aurait peut-être déjà un VR-AR en cours de développement et non Hololens.

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 17:27:15

Je repars côté prog car j'ai eu un tilt, pour simplifier la tâche je pense qu'il serait "bien" de partir sur une base "solide" comme Linux ou Android (mais je suis pas sur que Google voudra nous laisser utiliser un OS sans compensation financière) puis ensuite faire une sur-couche sur mesure avec les drivers. Après je dis ça en prenant en compte que je ne maîtrise pas trop ce sujet c'est carrément au dessus de mes compétences actuelles. Pour les entreprises je suis du même avis que toi et ont a un bel exemple Huawei et la sous marque honor ils existent depuis un bon moment mais il ne sont connus en Europe depuis peu et maintenant ils sont 2ème aux classements des meilleurs ventes DEVANT APPLE. Là je viens d'y penser mais au niveau mémoire heu à part avoir 2to de mémoire pour une map de taille raisonnable, bien détaillé, les quêtes et être en full open world (sans restrictions et pouvoir par exemple tu vois un bâtiment rentré dans toutes les pièces et interagir avec tout l'environnement) ou alors un bon gros serveur mais avoir une connexion bien péter pour avoir aucun bug et problème de latence (ceux comme moi qui sont chez free vous êtes mal :p) et là sa posera pas mal de problèmes avec les risques de piratage, corruption et maintenance mais là se ne sont que des hypothèse car avec l'arrivée de la 5G d'ici 2020 sachant que la 4g n'est pas partout encore partout en France et ne parlons pas de la 4g+... J'arrête ici car je suis parti trop loin du sujet de base.

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
18 août 2017 à 20:30:34

La connexion va jouer un rôle majeur dans le jeu et c'est aussi très important, j'étais chez free aussi... ct la galère mais bref si en 2020 comme ils disent y'aura la 5g en gros on capte le wifi partout dans la ville ce serait bien car au lieu d'utiliser le wifi de chez soi on pourrait utiliser un wifi public et ce qui est rendu public est très sécuriser donc difficilement piratable après ce n'est pas sûr que ce soit ça mais d'après mes recherches ce sera comme ça du moins au japon. Une base solide ne se dissout pas rapidement, je trouve que ce serait intéressant de reposer ça sur les vétérans. Si ils peuvent bien programmer chose qu'ils maitrisent à mon avis la taille de la map et les objets paysage et texture du jeu ne vont en aucun cas laguer et le plus simple ça reste Cardinal. À l'heure d'aujourd'hui ont peu déjà en créer un 0.5 avant le vrai, si tout est fait à peu près comme dans l'idée que j'ai fait partager un vrai Cardinal devrait être à notre portée d'ici 1 ou 2 ans. Au final on doit se reposer sur un programme comme Cardinal si on veut du vraiment sécuriser

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
18 août 2017 à 23:31:23

Pour la 5g apparemment Fujitsu détient le record avec 56gb/s (7go=1sec) pour la France c'est orange avec 10gb/s je vais vérifier plus en détail sur la qualité de réception "prévue" mais si le débit donné par orange est équivalent partout en France je pense qu'une box WiFi serait complètement dépassé mais après faudrait faire attention à tous ce qui est stabilité et sécurité mais si il y a une IA comme Cardinal + une assistance humaine ou semi humaine en plus d'être géré par une autre IA que nommerai Core qui lui sera utilisée pour vérifier si Cardinal n'ai pas piraté, n'ai pas surchargé ou tout simplement qu'il ne pète pas les plombs je pense qu'il n'y aura pas de problème (mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre).

hassen83 hassen83
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 17:26:22

Salut à tous, alors j'aimerai mettre de côté, pour le moment, l'aspect technique des jeux du Nerve Gear et plus me pencher sur la question du comment rendre le Nerve Gear opérationnel ? Comment devrait-il fonctionnait ?

  • Tout d'abord il faut se pencher sur la question du corps humain, comment l’empêchait de se mouvoir lors de l'entrée en jeu ?

Je ne citerai pas toute les manières/théories d'y parvenir car je ne les connais pas toutes et chacun pourra les développaient plus amplement à ma place.

  1. Tout d'abord, anesthésier la moelle épinière. Malheureusement recourir à cette solution serait bien trop dangereux voire mortelle, et pourrait même engendrer, par la suite, des séquelles à vie, de plus il faudrait prévoir à chaque connexion au casque une dose d'anesthésiant ce qui rendrait la chose, à la longue, très désagréable.
  2. En deuxième solution (ma dernière dans ce domaine) effectuer une atonie musculaire, en clair procéder au même processus que le cerveau lors du sommeil. En effet pendant la phase de sommeille le cerveau, vous le savez bien, paralyse le corps afin de vous protégez mais aussi de réparer régénérer et construire. Métabolique et neurovégétatif, cette phase efface les fatigues, réhabilite les fonctions et redistribue l'énergie période de sécrétion de l'hormone de croissance. Ce qui est fascinant, c'est que cette phase peut aussi se produire lorsque nous somme conscient, on parle alors de paralysie du sommeil, vous êtes éveillé mais votre cerveau pense le contraire, de se faite il vous est impossible de vous mouvoir mais vous êtes belle et bien conscient, seule les paupières sont contrôlables ainsi que les extrémités des doigts et vous pouvez observer autour de vous. Reste qu'à réceptionner les messages électriques du cerveau envoyaient aux nerfs optiques vers un ordinateur à l'aide d’électrode beaucoup plus précis que ce d’aujourd’hui (une avancée technologique dans ce domaine est donc nécessaire). Malheureusement, cette phase de paralysie du sommeil n'est pas mortelle mais provoque de forte hallucination et des sensations d'étouffements pourtant les organes respiratoires reste toujours en fonctionnement. Voilà pourquoi la question qu'il faut résoudre sur cette deuxième méthode, est : Comment parvenir à rendre la paralysie du sommeil totalement inoffensif (plus d’hallucination, pas d'étouffement etc...) La question est assez simpliste, mais elle permet de poser des bases solides concernant les recherches à mener.

Maintenant que la question de comment bloquer le corps humain sans danger a été posée il faut maintenant se poser la question de, comment se mouvoir dans un espace virtuel sans danger, le voir et en être conscient ? Il ne faut pas ici se préoccuper du réalisme/des détails (graphisme etc…) de cette espace virtuelle mais simplement se demander comment, à l'aide du cerveau ainsi que d'une avancée technologique, pourvoir voir un espace et se mouvoir dans ce dernier. Une simple surface virtuelle blanche dans lequel nous puissions être conscient serait déjà une avancer incroyable et fermerait la porte à beaucoup de problématique. Alors dans cette partie on pourrait énoncer de nombreuses solutions mais ici, une seule sera mis en évidence, à vous bien évidemment de développer si sa vous tentes. Échanger ses idées et la meilleure manière de parvenir à une avancer.

  • Bref ici nous allons parler d’électrode. Cette solution a surement dû vous frappez au moins une fois sur la question du Nerve Gear. En effet la solution la plus abstraite et simpliste possible serait de tout simplement à l'aide d’électrode ultra précises, (demandant donc une avancée considérable dans ce domaine) de réceptionner les messages électriques moteur du cerveau envoyer par les neurones, puis de les dérivaient, à l'image d'un circuit électrique, vers un ordinateur qui traduirait ces courants électrique par la suite envoyer dans un espace virtuelle/jeu vidéo qui, serai préalablement programmer pour retranscrire ces courants en fonction de l'intensité électrique en mouvement (c’est très simple dis comme ça mais bien évidemment cela est beaucoup plus compliquer qu’il n’y parait), et nous savons déjà que le monde informatique fonctionne de la sorte, avec de simple courant électrique précis qui corresponde à une tache. Le neuroscientifique Greg Gage (merci Nerve Gear.fr pour tous les informations et sujet écrit d'une superbe qualités) le prouve bien dans ses expériences, et plusieurs start-up commence à développer des sortes de jeux par la pensé. En conclusions ici la question, et je dirai plutôt la problématique émis ici est surtout : Qu'il faut absolument une avancée technologique sur le domaine !

Bien évidemment, derrière tout ceci le monde du jeux vidéo/ sa technologie (hit box etc…) doit être développer et améliorer avec la question du réseau etc… et tout ce qui va avec.

Voilà je pense avoir émis les questions qui me chiffonner le plus concernant la conception du Nerve Gear. De plus je tiens à rappeler qu’une t'elle machine pourrait nous avancer sur beaucoup de domaine, exemple la cryogénisation car, désoler si SAO montre qu'une utilisation d'un-t-elle casque atrophie les muscles mais une expérience assez connue, dans lequel un groupe de personne devait s’entraîner à s'imaginer faire du sport autant de temps qu'un autre groupe qui en faisait réellement. Et bien aussi étonnant que cela puisse paraître le groupe en charge d'imaginer à quasiment pris autant de masse musculaire que le groupe qui suer voir un petit peu moins. Bref cela démontre de ce faite qu'une t'elle machine pourrait en quelque sort rallonger notre temps d’espérance vu que notre cerveau est continuellement entrain d'imaginé se mouvoir mais que le corps lui, ne fatigue pas. Et personnellement la conception d'un-t-elle casque dans les décennies à venir serait fort probable, beaucoup d'effectif, de l'argent, du temps et beaucoup de volonté et c'est facilement réalisable. Faut savoir qu'entre 1940 (un truc comme ça) et 1970 la Nasa avait conçu un moteur à propulsion nucléaire (le projet Orion) plus rapide que ceux d’aujourd’hui et totalement opérationnel avec beaucoup d'argent et de volonté. Le moteur a été démonter suite à des problèmes d'argent mais ça prouve que c’était largement possible. Ils pensaient déjà, dans ces années-là, au voyage Martien. Autre exemple de 1970 à 2002 Encore une fois la Nasa rassemblât un très grand nombre de physiciens pour trouver un moyen d'aller au-delà de la vitesse de la lumière et par la suite un bouquin consistant fut écrit et réunissant tous les théories sur le sujet imaginer pas les physiciens en question. Prouvant que si on se bouge on peut, peut-être y arriver

Voilà j'ai enfin terminé je remercie ceux qui ont eu le courage de me lire malgré mais fautes d'orthographes TITANESQUE encore désoler. Et je m'excuse d'avance pour les erreurs que j'aurai puis écrire concernant les sujets que j'ai abordés, je pense avoir assez écrit comme ça. Merci encore.

Message édité le 20 août 2017 à 17:29:11 par hassen83
NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
21 août 2017 à 00:23:06

Merci hassen pour ta contribution (je parle comme chez les alcoolique anonyme :lol: ) en effet tu as bien fait le tour de certain problème et solution mais tu as oublié une chose et je le marque en 3 de ton 1 et paragraphe

3. Utilisation d'électrodes pour tromper la terminaisons nerveuses entre le cerveau et le corps en la bloquant à partir de la nuque (le problème c'est de les régler pour que les organes ne soient pas concernés et garder une respiration régulière de même pour le cœur 90BPM) et ainsi rendre le corps incapable de bouger ensuite.

Pour ce qui est de la connexion neuronal de cerveau à machine il faut que sa aille dans les deux sens car il faut prendre en compte les donner sensorielle (ouïe, vue, toucher, odorat et le goût).

Il faut laisser le temps au temps (et à la recherche et développement) pour mettre au point une telle technologie même si cela fait rager des personnes comme moi car nous devons nous contenter d'un HTC Vive ou d'un PlayStation VR (que je n'ai pas car trop cher et pas la place) pour le moment.

hassen83 hassen83
MP
Niveau 3
21 août 2017 à 01:01:16

Ah bas merci beaucoup pour ta réponse, tu m'apprend quelque chose qui n'est pas négligeable. J'en prendrais note de sûr. :)

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
21 août 2017 à 17:10:34

J'avais vu une expérience où il plaçait une sonde sur le nerf d'un patient atteint de douleur vertébrale et comme la morphine n'est pas conseillé sur de longues périodes il lui ont installé ce dispositif qui avec des impulsion électriques calme la douleur mais je crois que c'est encore en phase de test donc à voir si le même système mais adapté peut intervenir sur les mouvements du corps et ainsi les neutraliser temporairement sans avoir besoin de chirurgie cela va de soi bien sûr.

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
21 août 2017 à 21:54:07

Voici un dossier très intéressant sur l'interface cerveau machine (ICM)

https://www.inserm.fr/thematiques/technologies-pour-la-sante/dossiers-d-information/l-interface-cerveau-machine-ou-agir-par-la-pensee

hassen83 hassen83
MP
Niveau 3
21 août 2017 à 23:30:36

D'accord... Je vois. Quoi qu'il en soit on doit attendre une avancé technologie ainsi que des recherches sur le sujet donc, bien évidemment les clés d'un prototype comme le Nerve Gear c'est: Du temps, BEAUCOUP de temps. Et BEAUCOUP d'argent.

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
22 août 2017 à 00:23:52

Ah les mêmes problèmes l'argent et le temps quand pourra t'on nous en débarrasser :dehors:

NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
22 août 2017 à 11:38:43

Ah et histoire de préciser car je n'y ai pas fait attention au début mais le dossier est de 2015

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 août 2017 à 00:20:49

Bah écouter je de viens de matter vos 2 ans de conversation, et faut dire que je suis épater vous êtes tous (Malgré vos âge) plus ou moins motiver a atteindre l'objectif d'avoir un jour un Nerve Gear et ça c'est respect.
Pareil pour moi je suis fan du Projet avec un grand P !
En espérant un jour qu'il naisse.
Personnellement je n'ai pas de talent particulier comme la neurologie ou la programmation, je suis juste un passionner comme vous rempli d'idée.
Si cela vous dit, on peux créer un Discord pour débattre et parler en détails du Projet, ça pourrais être sympa de pouvoir parler ensemble d'une passion qui nous réuni tous.

Message édité le 24 août 2017 à 00:21:34 par
NiffurNareik NiffurNareik
MP
Niveau 2
24 août 2017 à 21:09:53

Hello, Bah pourquoi pas c'est une très bonne idée pour ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment