CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e S.O.S toujours a toutes les unités

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
10 août 2002 à 15:13:42

EHHHH SyLv!tu sais ou on peut l´acheter mission taïga?

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
12 août 2002 à 11:45:07

C est une blague ce forum?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2002 à 18:03:50

pour repondre a MONSIEUR (hé oui fo dire monsieur il a 11ans apres tout ; )) et bah shift il me semble ke c la touche majuscule (suis meme pas sure) mais par contre tu te prend pour ki pour insulter les otre comme ca?? enfin bref, j´voulais juste te dire ke tas SURTOUT PAS l´aire con :)

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
12 août 2002 à 19:07:47

t´as pas du voir ta gueule avant de dire tes conneries

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
13 août 2002 à 08:27:42

Pinaise aujourd hui les gens y savent meme pu eduquer leurs enfants !

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:44:56

va bouger ton cul ailleurs ca cest pas tes affaires pouffiace alors dégage!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:51:05

salut le pyjama!

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
17 septembre 2002 à 19:36:37

tiens,revoila l´affolé psycologique!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:02:15

personne ne t´oblige a signaler ta présence

windeaube
windeaube
Niveau 6
20 septembre 2002 à 09:19:04

C´est l´ONU qui vous parle !

Cessez le feu, et déposez vos armes !

La touche SHIFT est celle qui, sur le bord droit de ton clavier, et entre CTRL et le cadenas !

Sur le bord gauche, c´est celle qui est entre CTRL et ENTREE ! !!!

Ok les gars, je vous laisse continuer !

A +

W.

Sir-chaos
Sir-chaos
Niveau 5
21 septembre 2002 à 10:10:32

ATTENTION les renfort sons arriver voila la mission:
-etablire une base asser resitente
-aller la base enmie que ce trouve en nort est de votre base
-se proteger des obelisque de lumiere
- aller a l´attaque de . ...
AAAAAAAAAAAA on nous attaque ATENTION TOULEMONDE A COUVERT tadadadadadadada arggggg je suis toucher nonnnnnnnnnnnnnn vite eleminer moi ses bande de con tadadaddaadadadadadadada BOOOOOOOOOOMMM
allo...bzzzzzz... reponder sergent . .bzzzz
comendant on a perdu le contact avec tanya
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
ses ne rien acheter en une autre
TERMINER

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:29:07

vous pouvez compter sur moi monsieur!

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
28 septembre 2002 à 16:34:13

c quoi tout ce boxon?

sagesseman
sagesseman
Niveau 2
23 janvier 2003 à 18:21:48

Arrêtez TOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bande de grossiers malpolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PD TATA
CON!con!con!con!con!con!con!con!con!con!con!con!co
n!con!con!con!con!CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOON!!!!!!!!!!!!!!!jvous enfonce tous! tous! DE TOUTES RACES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_predateur
le_predateur
Niveau 3
26 janvier 2003 à 21:26:50

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------[CONECTION_PERDU]-------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

le_predateur
le_predateur
Niveau 3
26 janvier 2003 à 21:28:16

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------MISSION
ECHOUE--------------------------------------------
----------------------------ahhhhhhhh-------------
---------------------

le_predateur
le_predateur
Niveau 3
26 janvier 2003 à 21:32:21

vous me danner pas le choix

----L´ENCEMENT BOMBE A----
euh a oui--detecte--

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2003 à 16:33:06

Lancement annulé pour cause de défaillance du circuit éléctrique.

PPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSFFFFFFRRRRRRRTTTTTTTT(bruit éléctrique ^^)

OH NON MERDE* QU´EST CE QUI SE PASSE?
PUTAIN* DE MERDE* Y A UN INCENDIE!

EQUIPES DE SECURITE INTERVENEZ! JE REPETE INTERVENEZ!

BORDEL* DE MERDE* MAIS QU´EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR ETEINDRE CE PUTAIN* DE FEU?!

SECURISEZ LA SALLE DES MISSILES!

OH NON DE DIEU LE FEU SE PROPAGE DANS LA SALLE DES MISSILES!

EVACUATION! EVACUATION!!!!!!!!!!!!!!!!

le_predateur
le_predateur
Niveau 3
01 février 2003 à 18:53:52

bon d´acore silo n°2 actif
---L´ENCEMENT BOMBE A---

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa ETTTTTTTTTTTTTTTTT
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
08 février 2003 à 19:10:08

et oui pour vous qui etes sur ce topic:Exercice hautement intellectuel de 2 GROS CONS

La vidéo du moment