CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e S.O.S toujours a toutes les unités

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
26 juin 2002 à 16:17:03

INCOMING TRANSMISSION:
salut c encore moi ce coup ci je voudrais savoir c qoui SHIFT (dans les trucs et astuces)c que j voudrais avr les missions fourmis rien que pour voir..................................................c urgent! comme le radr jammer vzenez vite......AAAAAHHHHHH!!! elle décroche ! je je vais...
radar endommagé.renforts demandés d´urgence.connexion perdue.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:19:33

Madame Monsieur
Nous avons l´honneur de vous informer que votre fils est mort au champ d´honneur
Paix à son âme!

C quoi les missions fourmis?

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
27 juin 2002 à 19:54:57

OH LE CON Y SEST FAIT BAISER!
les missions fourmis c pr ca que je deploy ce truc c pr savar c q cest je peux rien te dire pour la bonne raison que ben...je sais rien.

S.O.S Je suis en état critique mais je garde le contact en tirant sur ces fumiers MAGNEZ VOUS LE TRAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAA
ARRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.mayday.a toutes les unités présentes into that secteur,please call un hélico de secours.ALERTE!CONTACT INTEROMPU!ATTENTION-ATTENTIN-ATTENTION-ATensi..............................
...........

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
01 juillet 2002 à 11:35:56

JE LES BOUFFéS CES NAZES! MAiis on laisse vraiment entrer que des grosses loches ici!regardez moi ce con de olaf mes 2 la!y sait mm pas cqq c les missions fourmis!FOUS MOI LE CAMP!

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
01 juillet 2002 à 15:30:48

bon sang!y sont bouchés du cul celas!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:59:16

Madame Monsieur
Excusez-nous de notre erreur, votre fils Quentin n´est pas mort au combat il s´est pris une balle dans la tête et comme in n a pas de cerveau il est toujours bien en vie et toujours aussi con.
Quand à son âme elle est sûrement aussi conne que lui.

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
03 juillet 2002 à 20:25:35

pôve con tu n´as rien a foutre dans ce site ici on ai des vrai militaires alors FOUS LE CAMPS c´est pas un site de tapettes (=olaf911)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:14:16

Je t´emmerde sale co*nard

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:46:36

Salut ducon toujours pas de réponse?
Soit moins insultant la prochaine fois

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:32:01

Allez vous faire foutre bande denculés sale fils de chiottes toi et ton bébé eprouvette de copain,jerry mes 2vous etes que des grosses merdes pasque moi je squatte pas mon écran comme une tafiole pas comme vous salopards

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:41:28

Ah!ca défoule bande d´ordures!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:04:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Tu me fais pitié!

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
01 août 2002 à 14:58:43

normal mec tu t´es vu dans une glace mais se parler tout seul ca craint!POVE CONNARD!

ludorena
ludorena
Niveau 6
01 août 2002 à 20:13:11

les ptit naze degager d´ici ou faite moi peur avec vo sale tete

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
03 août 2002 à 22:05:39

alors monsieur tête de noeud d´olaf,on ferme sa gueule nauséabonde?heuresement d´ailleurs a cause de tes conneries,mon y pue maintenant sac a merde!

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
07 août 2002 à 17:11:27

ah!l´abruti sans cervelle de service ferme sa gueule?le prochain coup réponds moi sur MON sujet,pas sur tes conneries!mon forum y parle pas de ce que tu m´as répondu!alors faits toi un forum plutot que pirater celui des autres! au fait,pourquoi personne me répond? allez messieurs chatteurs revenez!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 août 2002 à 23:02:58

t une merde, une merde comique

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
09 août 2002 à 13:52:16

tu as quel age quentin?

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
09 août 2002 à 16:46:25

11ans pourquoi?

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
09 août 2002 à 17:04:07

eh olaf! non seulement t´as un nom de merde(comme toi)avec ta gueule de mort vivant , tu dois faire peur a du monde!Mon pauvre olaf t´as un problème psycologique pour insulter les gens(je t´explique,vu ta rapidité,t´as un truc au cerveau qui te rend con)t´as vraiment tout pour plaire!

La vidéo du moment