OH LE CON Y SEST FAIT BAISER!
les missions fourmis c pr ca que je deploy ce truc c pr savar c q cest je peux rien te dire pour la bonne raison que ben...je sais rien.
S.O.S Je suis en état critique mais je garde le contact en tirant sur ces fumiers MAGNEZ VOUS LE TRAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAA
ARRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.mayday.a toutes les unités présentes into that secteur,please call un hélico de secours.ALERTE!CONTACT INTEROMPU!ATTENTION-ATTENTIN-ATTENTION-ATensi..............................
...........