CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:27:08

Pour avoir des vaches, moutons il suffit de les acheter au magasin. Ces animaux seront directement transférés dans leurs prés respectifs.

Pour les oeufs : il faut entrer dans le poulailler, tu passes sur les oeufs pour les ramasser, tu remontes sur ton tracteur et tu vas au village ou à la boutique agricole pour les vendre ou il y a l'icone oeuf. la vente se fait automatiquement quand tu passes sur l'icone oeuf.

vklethi vklethi
MP
Niveau 1
24 septembre 2013 à 18:32:34

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il existe un mod pour faire des tas de paille ou on veut sur la map (ou un silo)
Merci d'avances pour vos réponses et bonne soirée

gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 19:53:20

Coucou à toi :) Te voilà le mod en question :D très utile :D

http://www.ls2013.com/farming-simulator-2013/placeable-pile-v-2-0-mp.html#more-14863

Bonne soirée :)

vklethi vklethi
MP
Niveau 1
24 septembre 2013 à 20:34:09

merci beaucoup :)
Bonne soirée !

vklethi vklethi
MP
Niveau 1
24 septembre 2013 à 20:48:37

Re-bonsoir,

J'ai encore une petite question : Existe t-il un pulvérisateur plus grand que celui d'origine ?

Merci d'avance
Bonne Soirée

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:57:50

Pour ça faut aller voir sur les sites de mods.

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 09:29:27

:d) Pour les joueurs avec un PC Low (lent, pas un pc gaming) : Utilisez une vue aérienne lorsque votre jeu saccade ;)

douxreveur douxreveur
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 09:53:03

:) bonjour a tous jai une question jai farming 2013 et ces inpossible de parlet meme en apuyant sur t je voie ques que ce que jecrits met les joueur me lisse pas donc je je vous demande de laide merci davance :) et merci pour votre aide :)

douxreveur douxreveur
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 11:44:48

:) merci pour ton aide donc jai juste a reinstale farming et les joueur vont me lire ? et il faut reinstaler les MAJ met ques que ces les MAJ? :)

axel630 axel630
MP
Niveau 1
04 octobre 2013 à 15:43:53

Hello,

hier j'ai réussi à installer et utiliser (plus ou moins car j'arrive pas à changer d'angle de vue...) Giants sur mon mac j'ai tenté d'éditer 2 JD, le premier je lui est ajouté une console quicke pour attacher le chargeur ---> résultat dès que je l'achète il apparait et ensuite plantage! (dans le log je trouve rien de choquant sauf le "warning performance...")
et le second je lui ai changé ces 4 roues, il apparait bien dans le shop, mais au moment de l'acheter sa marque : "selection en cours d'achat..." et ça ne finit jamais! (encore une fois le log ne me révèle rien de choquant...)

que faire??? quelqu'un à une idée???

j'aimerai bien y arriver moi-même car je trouve personne pour me changer 2-3 trucs sur mes véhicules..

merci d'avance!

douxreveur douxreveur
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 11:59:27

:-) merci meuldore jai mie la mise a jour 2.0 et jarive pas encore a parlet avec les joueur donc je sui coincer merci davance pur ton aide meuldore :-)

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:45:45

--> Meuldore

Il veut dire "parler" par écrit avec la touche t
Regarde ses 2 post à partir du 04/10.

axel630 axel630
MP
Niveau 1
05 octobre 2013 à 23:15:42

reHello,

je voulais juste préciser que le mods de base (sur lequel j'ai changé les roues) n'est pas beugé, il fonctionne parfaitement!

j'ai recommencé l'opération d'ailleur aujourd'hui en modifiant bien le xml également et j'ai toujours ce message lors de l'achat : " votre selection est en cours d'achat..." puis rien ne se passe...

(je peux envoyer mon log le cas échéant)

douxreveur douxreveur
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 10:07:15

:) oui meuldor je veux dir ecrir en apyuyant sur t met personne voie ques que jecrit la ces pas evident en multijoueur il me voit pas ecrire donc il voie pas ques que je leur dit donc je sait plus qoi fair a+ :-)

bast_27 bast_27
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 11:24:19

Bonjour, voila mon soucis :
j'aimerais jouer avec un pote en multi cher moi mais impossible
mon pc me marque qu'il faut une nouvelle cle, et mon pote ne voit pas ma partit que je vien de creer?
Help-me !! :-)

francou2 francou2
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:00:48

Salut :-)

Juste quelques questions:

Est ce que l'édition Titanium est payant ? Ils demandent une clé pour le télécharger,ce n'est pas la clé du jeu original ?

Est ce que y a des mods "indispensables" ?

Merci

bosco24 bosco24
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 20:52:30

Bonjour, Je me suis crée une map qui marchait bien avant la version 2. Mais depuis que je l'ai installée ça me met : "cette sauvegarde utilise un contenu (dlcs/mods) qui n'est pas installé. Veuillez télécharger le DLC suivant : sample mod map".
Quelqu'un aurait'il une solution svp?

douxreveur douxreveur
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 18:52:43

:) bonsoir sujet resolue sur le sujet de parlet de joueur a joueur pour farming 2013 car maintenant je peux parlet car les joeur mentende jai du toucher a un truc meme moi je sais pas qoi merci a Meuldore et maumo23 :-)

ol9378 ol9378
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 11:29:21

Bonjour je suis un "ptit nouveau" ici, mais je suis devenu un vrai geek depuis que j'ai découvert ce jeu Sur la carte rien indique où se trouve les différents endroits pour vendre les recoltes J'ai bien vu que suivant les endroits le tarif des cereales et autres change Je voudrais aller au moulin à farine vendre mon colza mais pas moyen de savoir si je suis réellement au bon endroit Merci de votre aide

Gale88 Gale88
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 18:12:57

Bonjour à tous ! :)

Je joue depuis un bon moment déjà à FS2013, et, dans un souci de réel j'y joue avec More Réaliste ;)

Et j'aimerais pouvoir augmenter la réalité ...
Pour cela, J'aimerais savoir si il y a possibilité, sur les moissonneuses, de séparer l'activation de la machine et l'activation de la barre de coupe ?

  • ( En gros j'aimerais pouvoir arrêter la barre de coupe sans arrêter toute la machine )*

Merci d'avance :)
Cordialement

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment