CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 54»
Page suivanteFin
Darkright Darkright
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 15:39:08

bonjour à tous :)
j'ai le jeu depuis au moins 2 mois,je le trouve super mais j'ai un problème:
j'avais besoin d'une presse à balles carrés,je l'ai acheté,je la démarre sans problème,je la remplis mais au moment de dépasser le seuil des 99 pour cent la jauge de contenance de ma presse se réinitialise à 0 pour cent :ouch:
bon... :doute: je recommence plusieurs fois mais toujours le même problème :snif:

par contre je n'ai pas ce problème avec la presse à balles rondes:
quand c'est plein:une touche s'affiche au haut à gauche m'incitant à vider contrairement à la presse à balles carrés
j'ai téléchargé plusieurs mods de presse carrés :toutes ont eu le même problème(qui est cité plus haut)
j'ai constaté ce bug au tout début du jeu dans le dictatel (sur le ramassage et pressage en balles carrés)avant que j'ai installé le moindre mod.
j'aimerais vraiment pouvoir bénéficier de cet outil parceque le transport des balles rondes (par un tracteur équipé d'un chargeur avant)
si une âme charitable :ange: pourrait m'indiquer une solution(patch;autres mods)
j'ai recherché sur plusieurs sites mais peu de personnes semblent rencontré le même problème

needmoney768 needmoney768
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 09:42:06

Bonjour,

j'ai installé plusieurs mods, et hier en voulant sauvegarder, il y'a eu un bug et ma sauvegarde a totalement disparue... Je voulais savoir si je devais supprimer les mods, ou si il était possible de les conserver sans pour autant que cela se reproduise ?

merci d'avance.

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
04 février 2013 à 11:36:40

Je parle du jeux pas les mods.

Les remorque ont peut accroché plusieurs ? j'ai testé certain remorque mais c'est assez chiant les mettre en place juste.

simarpete simarpete
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 18:06:27

bonjour
j'ai charger la map "snow special farming13" et je voudrai savoir a quel moment apparait la neige ?
c'est cyclique ou il faut la cree ?
autre question : j'ai seme de l'herbe dans un champ ou etait du ble (donc recolte du ble , passage du dechaumeur , semage , fauchage , fanage , mise en bottes )et maintenant je ne peux plus passer ni charrue ni autre engin pour preparer le terrain
d'ou peut venir le probleme ? et surtout comment m'en sortir.

merci

damdu60 damdu60
MP
Niveau 1
06 février 2013 à 16:21:46

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens de maps s'il vous plait je recherche une map assez réaliste et pas trop grandes merci de m'aider svp

Darkright Darkright
MP
Niveau 2
06 février 2013 à 17:40:32

merci de ta réponse meuldore :) je vais tester ça :content:

fearthemonster fearthemonster
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 04:16:44

:ok: Bonjour ,

J'avais un vieux Pentium 4 2.4 ghx 1.5 go de ram et une veille carte graphique ati radeon hd 3450 agp vga.

J'ai changé mon ordi pour un Amd Athlon64x2 avec un socket 939 j'ai 4 go de ram avec une carte de son sound blaster audigy 2 et une carte graphique Nvidia GeForce 6800 gs ( MSI ).

Ma Question est : Depuis que j'ai changé d'ordinateur le jeux lag en high et en low , pas moyen de le faire marché et mon vieux pentium 4 le runnais en low mais il le pouvais sans aucun problême.

Donc j'aimerais savoir s'il faut que j'update mon OpenGl ou mon directx.

J'ai directx9.0c 10 rc2 prefix3 et x11

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 08:28:02

bonjour

regarde sur le site officiel de Farming car il me semble avoir vu sur un topic de JVC que certains avaient des problemes avec leur carte Nvidia

au fait as tu fait la MAJ 1.4

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2013 à 14:06:33

Salut, j'ai installé le jeu, je suis sous Windows 8. Quand la partie se lance, le jeu bloque, et cela me ramène sur le bureau et l'ordinateur bloque...que faire?

fearthemonster fearthemonster
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 16:38:37

:d) SANDY1901

Oui j'ai la MAJ 1.4 depuis qu'elle est installé sa ram ?

Mais ma réponse pour le fais que mon ordinateur sois plus puissant et qu'il ne répond pas pour le jeux sa m'intrigue , je vais aller voir sur le site officiel de fs2013 et je te revien.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:59:35

bonjour

:d) fearthemonster

écoute on a eu le cas plusieurs fois sur ce forum, et la seule solution pour l instant serait si tu trouce cela valable comme j ai déjà dit sur un autre Topic

-1- désinstalle le jeu pas les sauvegardes

-2- installe le jeu

-3- installe la MAJ 1.30

fais un test voir si ça marche et après

-4- installe la MAJ 1.40

si ça plante avec la MAJ1.4 recommence depuis le debut et arrete a la 1.30
c est tout ce que je vois pour l instant

napoleon353 napoleon353
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 19:33:33

Salut, j'aimerai savoir combien de poules au max on peut avoir, et combien d'oeuf en meme temp peut-il y avoir dans le poulailler. MERCI D'AVANCE =)

damdu60 damdu60
MP
Niveau 1
24 février 2013 à 13:03:00

Bonjour je cherche une machine(jet de paille) pour grosse paille carrées si possible sans roue est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 13:11:04

bonjour
:d) napoleon353
pour les poules tu peuxen avoir autant que tu veux, masi tu ne les verras pas toutes dans le poulailler, pour les oeufs il faut penser a les ramasser tous les matins et verifie quand meme le soir,

:d) damdu60

as tu une photo que l on puisse voir au moins un modèle

merci a vous deux

fearthemonster fearthemonster
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 17:54:37

SANDY1901 :d) J'ai déja esseillé ton truc de réinstallé mais non sa ne marche pas....

:d) Et dxdiag il disent qui trouve pas mon directx ?? ( bizard ) et quand je vien pour le réinstallé j'ai un message d'erreur qui dit dxLogerror.... est introuvable ??

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:05:24

salut

désolé pour toi >>>>> fearthemonster,

essai de télécharger la version directx, et reinstalle là, essai de mettre la version qui est compatible avec ton PC, la version 9 je crois . c est tout ce que je vois pour l instant

ricardien ricardien
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 21:13:29

bonjour , petit soucis sur la map alsacemap impossible de donner l'herbe aux moutons une solution? svp Merci

jewill jewill
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 13:27:40

Bonjour, est-ce qu'il existe un mod labour pour tous les tracteurs par défaut ?

jefflv jefflv
MP
Niveau 3
28 février 2013 à 12:46:37

Bonjour,
J’ai un problème, j’ai perdu tout se que j’avais dans mes auges, ensilage maïs, herbe, paille… c’est arrivé après avoir fait une restauration pour un problème pc.
Est-ce qu’il y a un moyen de les remplir à nouveau, d’une autre façon qu’avec les tracteurs (en trichant) car ils étaient tous plein pour 6 jours, avec 400 vaches et 400 moutons, ça ma pris plusieurs heures de jeux pour tout remplir ?
Je pense que c’est possible car ça m’est arrivé de tricher pour l’argent mais je ne sais pas faire pour le reste.
Merci d’avance.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 17:34:34

salut

oui c est possible tu es sur quelle MAP

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment