Salut,
maumo reste en dehors de tout ça. Je n'ai rien contre toi alors ne viens pas te mêler d'histoire qui ne te regarde pas. On devait régler se problème en privé avec Meuldore mais celui ci aime bien se donner en public. Tous ça pour que "ses moutons" le suivent sans broncher. Bon, il passe son temps à dire que le forum "topic inutile" ou "rechercher". Moi aussi je le dit parfois je sais. Mais lui a part dire sa, il ne sert à rien. Il cherche la facilité à répondre toujours sa au gens. On le sait qu'il faut utiliser la fonction "rechercher". Au bout d'un moment sa devient extrêmement lourd. Les gens qui créer des topics "utiles" on le droit à une réponse, pas a un vieux lien vite balancer dans un message. Après je sais que certains créer des topics vraiment inutiles et sans j'en suis désolé.
Après j'ai découvert que Meuldore était rancunier. Par exemple Tarawa poste un message et il le casse directe tout sa parce qu'il y a quelques mois ils se disputer pour une histoire de modo non officiel.
Sérieux Meuldore tu fais peur à tout le monde. Mais si t'es pas content, créer ton forum et laisse nous tranquille. Tu prendra tous les membres de ta secte avec toi et voilà, le problème est résolu.
Maumo t'as choisi ton camp. Je te croyez plus courageux que ça. Je pensais que tu t'aurais opposer à Meuldore et je sais que j'ai des messages de toi sur ma PS3 qui ne disaient pas toujours du bien de Meuldore. Surtout au moment de ces élections de modo non-officiel ou tu le trouvait saoulant. Après moi je m'en fou. Tu restes avec Meuldore si tu veux. Tu sais qu'il: est la maitre du forum et qu'il arrivera surement à me faire des taire mais on reconnait bien les lèches-cul. Allez bon jeu aux autres ![]()
Pence ce que tu veux, je m'en fou. Sa ne m'atteint pas du tout. Et en plus si t'as que ça à me répondre ![]()
Après y va me dire qu'il a du bagout !! Tu répondrais pas sa serais pareil mais juste pour faire voir qu'il est là, Meuldore répond.
ok (je vais faire court aussi)
--> reymy
Des histoires qui ne me regardent pas, consulte ton post sur ce topic (21/10 à 12H42) "mais maumo le dis aussi" en voulant dire "faire" tu parle pas de moi là hein ? en parlant de remballer des "forumeurs" donc cette histoire me concerne aussi.
C'est vrai que lors de la presque élection du modo non officiel j'ai répondu à un de tes posts, tu me disais que Meuldore était saoulant et je t'ai répondu que c'était vrai et le pensais. Et c'était le cas. Je ne cherche aucune excuse je t'ai répondu de bonne foi. On a bien le droit de dire ce que l'on pense à un certain moment d'une personne et de dire autrement pour cette même personne à un autre moment non ?
Je ne suis pas un mouton et ne fais partie d'aucun clan, c'est que j'aime mieux aider 1 personne seule qui est contre un troupeau. J'ai fait pareil lors de ces histoires avec seb39300 et ses sbires qui était un ami même sur ma liste ps3 et que j'ai perdu à cause de ça, mais je n'ai aucun remords si j'ai agi ainsi c'est que je le pensais.
Je ne suis pas sous la tutelle de Meuldore contrairement à ce que tu penses. J'ai encore toute ma liberté de penser et d'agir. Mais je préfère mieux quand il renvoie balader un mec qui post un topic inutile car je le fais aussi, que toi qui pendant une période tu faisais pareil alors que maintenant t'as viré ta cutie allez savoir pourquoi ? T'as tes règles ?
Si tu parles de mp je peux t'en sortir aussi quelques uns concernant une élection de modo relatif à des votes. Do you remember ?
Je ne suis pas assez courageux pour m'opposer à Meuldore pourquoi le ferai-je si je partage son opinion. Je crois plutôt que ça t'emmerdes que je ne le critique pas et ne sois pas à tes côtés. En parlant de courageux t'es même pas capable de faire un COD MW solo en mode commando ou vétéran car t'as peur de mourir tout le temps
ça c'est bien toi qui me la posté via ps3 isn't it.
Et puis apprends toi à écrire un peu mieux français car pour te relire il faudrait presque un traducteur.
Bonjour a tous
le gars a juste demande des MAPS, bon il lui a été répondu, alors maintenant allez donc faire vos ébats "d amoureux de rien et de tout" ailleurs, comme j ai déjà dit je ne viens plus souvent mais j espère revenir bientôt, chacun a le droit de dire ce qu il pense oui c est vrai mais pas ici, sur le topic bla bla, si cela vous fait plaisir. Et meme si des topics sont créés et récréés, on répond ou on mets un petit mot sans etre agressif ou autre, on répond point c est tout, je ne juge personne et je ne m en prend a personne de vous 3 car je vous connais depuis longtemps, c est pour cela que j aimerais que tout cela cesse,moi aussi j ai change, je suis plus cool qu avant (vu mon age hihi),cela me ferais plaisir et me remonterais le moral, mes amis, voilà pensez ce que vous voulez de mon petit mot mes ce que je dis est sincère, ne gâchez pas l amitié que j ai pour vous.
PS surement que vous allez m envoyer bouillir ![]()
Moi personnellement j'utilise bulusowo ; la campagne francaise ; et big polish map
Ah maumo que qui trouve que je ne suis pas courageux parce que " je ne suis pas capable de faire un COD MW solo en mode commando ou vétéran". Pour toi être courageux, c'est ça ? Réussir la campagne d'un COD en vétéran
Moi je vais t'apprendre ce que sais que le courage. Je vais mes stages chez un maraîcher si tu veux savoir. Là il faut en avoir du courage pour faire un métier aussi difficile. C'est encore pire qu'agriculteur si tu veux tout savoir. Je suis tu tiendrais me^me pas 2 jours chez mon patron. Parce que lui y juge pas le courage des gens sur les jeux vidéos mais au travail. J'ai même plus le temps d'aller sur ma PS3.
Sa fait 4 jours que je récoltes des carottes, viens voir si c'est pas fatiguant et si il ne faut pas être courageux. Franchement tu me déçoit maumo ! Juger le courage des gens sur COD, je m'en souviendrais ce celle là !
Et mon écriture ne t'as jamais causé de problème auparavant donc pourquoi maintenant tu ne la supporte plus. Tout sa parce que je t'énerve un peu. Ouais c'est bien triste tout ça.
Avant de parler de courage, renseingne toi d'abord sur ce que sais. Faire une MOAB sur COD, c'est pas du courage pour moi. Aller j'attend ta réponse.
Et bien alors pourquoi tu les fais pas ces campagnes de COD en vétéran hein ? Ah oui c'est vrai tu m'avais dit que t'avais peur de mourir tout le temps
T'es sur que je tiendrai pas 2 jours chez le maraîcher, tu me connais juste derrière un écran de pc ou une ps3. Alors n'affirme pas des choses tant que tu ne sais rien de moi.
Figure toi que j'ai travaillé à la Boulangerie Pâtisserie de mes parents dès l'age de 16 ans en apprentissage, j'ai pris la suite à la retraite de mon père et ce jusqu'à l'age de 51 ans. J'ai dû arrêter pour cause de problème cardiaque. J'ai suivi une reconversion professionnelle et maintenant c'est sur j'ai un taf bien plus peinard de secrétaire comptable.
Du courage parlons en, je suis bien placé pour en parler tu connais le métier de boulanger pâtissier -> Non. Te lever du Mardi au Dimanche à 2H30 du matin faire le pain, la pâtisserie, la cuisson, la vente au magasin et en tournée et finir ta journée dans la boulange vers 15H sans tenir compte des à côtés que sont l'entretien du fournil, manger à des heures pas possibles et finir la journée vers 18H mini.
Tiens le mercredi on faisait des pâtés aux pommes de terre tu sais combien on en faisait ? 350 c'est pas du boulot ça, c'est pas être courageux ça. non mais des fois.
Dans ma jeunesse je n'ai fait qu'un seul repas de fin d'année avec mes copains. Les veillées de fête pas de repas à minuit il y avait les bûches de Noël et 1er Janvier à faire sans compter le reste. Mes sorties entre copains qui se terminaient bien plus tôt que les leurs. Même quand j'étais gamin pendant les vacances scolaires j'aidais au fournil et je vendais le pain au magasin à l'age de 12 ans. Arrête de te plaindre tu vas me faire pleurer pauvre rigolo.
Alors le courage réapprends la définition.
C'est pas un gamin qui a 3 fois moins que mon age qui vas me donner des cours de morale et de travail. Si je t'avais en face de moi...
A propos de ton "écriture" je rappelle à ton petit cerveau percé que je te l'avais déjà dit quand on a fait connaissance et te l'ai redis d'autres fois aussi.
salut
rey
plus haut(p1) je te pose une question concernant les "lignes" sur Belgique profonde, as tu une réponse stp
merci
Je ne peux plus te dire sandy en faites. Sa fait longtemps que j'ai fait ces modifs et j'ai abandonné belgique profonde pour me tourner vers Canada V2, désolé.
Tu crois que j'ai vraiment que sa à faire, jouer à COD ?
Sa ne me dérange pas du tout de la faire cette campagne en vétéran mais je pense que ça ne me sera pas très utile dans ma vie. ( a part gagner 3 vieux trophées )
Après ton histoire est très émouvante, écrit une autobiographie si tu veux. Je serais ton premier lecteur.
Mais on n'ai plus dans le même monde mon vieux, mon père a fait sa aussi. Dans votre temps c'était normal et j'aurais préféré vivre à cette époque parce que l'école
( sa se voit à mon écriture de toute façon )
Maintenant, va trouver un jeune qui veut encore bien travailler dans l'agriculture ou le maraîchage. Tu va pouvoir chercher un moment. Mon maître de stage m'a dit que certains jeune n'arrivaient même pas à finir leur première semaine de stage. Après moi je ne me plains pas, c'est très enrichissant de découvrir un autre domaine que l'agriculture, ici le maraîchage et après ce sera la vente pour moi. Et je ne pense pas pleurnicher comme tu le dit.
Fait quand même attention a pas trop forcé en travaillant. On sait jamais à 54 ans, ton petit coeur pourrait lâcher
salut
rey
ok merci, je vais me debrouiller
Bon allez on continue ça me plait cette ambiance.
Quand on achète un jeu c'est pour y jouer non ! ou alors tu fais juste la collection.
Plus que 3 trophées, si je me rappelle bien finir vétéran : c'est 7 argent + 1 or. Ca te rapportera pas dans la vie, peu être à maîtriser tes chocottes, mais c'est un moyen de distraction. Ca te changeras de tes carottes
Ne dis pas ça à un pur gamer, j'en ai un sur ma liste d'ami ps3 (43 ans) il est level 64 il a dans les 400 jeux dont 267 fini avec platine et d'autres à 100 %, Quand il commence un jeu il est dessus pendant 14/24 H mini et le platine tombe en 4 ou 5 jours multi compris.Il a abandonné FIFA14 car il trouve les graphismes médiocres il en était à 52%. Maintenant il est sur GTA 5.
Je ne tenais pas te raconter ma vie mais comme tu m'as dis que je tiendrai pas 2 jours chez ton maraîcher, pas assez courageux, je t'ai fait voir qu'il y a d'autres métiers qui sont aussi pénibles, (faut évoluer un peu), si t'as pas compris ça, faut te faire faire une révision du cerveau mon gars. Où t'es, tu bosses 7 - 8 H et après tu te casses, moi à ton age et après dans la profession je tournais à 15 - 16 H par jour. Alors ta petite journée contre la mienne avant ouf-ouf c'est du pipi.
Dans ma campagne je connais des jeunes qui ont suivi le métier de leur père agriculteur, d'autres qui viennent d'un autre milieu professionnel et qui ont appris le métier d'agriculteur pour le devenir. Et des fils d'agriculteurs qui eux ont carrément changé de cap. Faut de tout dans la vie.
Où t'as vu le verbe pleurnicher, t'as des hallucinations mon garçon je ne l'ai pas employé relis donc mon post. Direction --> H P ça te fera le plus grand bien.
C'est sur que où je travaille maintenant je fatigue moins. Raison médicale
. T'es jaloux ?. Mais c'est vrai toi le jeune mâle tu connais tout, t'as tout vu, (pourtant il manque encore pas mal de cordes à ton arc). Stupid boy.
Mais sache une chose CROIS MOI que si j'avais encore 18 balais je monterai te voir dans ta province ~ 700 km et quand j'avais ton age je n'étais pas le dernier pour aller à la baston les samedis soirs dans les bals si tu comprends ce que je veux dire. Ce que je rigolerai
PIGE.
Bon aller maumo je te laisse tranquille. Au fond j'ai rien contre toi. Je passerais au dessus de "Stupid boy". On va dire que j'ai rien vu.
Pour t'expliquer en clair, je ne joue plus à la PS3 car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Le semaine prochaine je suis en vacances donc peut-être que j'y retournerai un peu. Je n'achète pour l'instant plus de jeux dessus. Enfin peut-être FIFA 14 car j'adore les jeu de foot( même si il déçoit pas mal de monde ). On verra pour GTA V...
Après les COD m'ennuie vraiment, au bout d'un moment tué des gars devient très lassant pour moi surtout avec une communauté pareil.
Sinon pour te faire honneur, je vais la faire le campagne de MW3 en vétéran et JE N'AI PAS PEUR DE MOURIR
Après j'ai jamais dit que tu n'étais pas courageux, loin de là mais c'est juste que tu m'as étonné parce que on ne voit pas pas si quelqu'un est courageux en jouant à COD. Après je sais que les "anciens" ont travaillé bien plus dur que moi et bien plus jeune. Je suis d’accord que comparé à moi, il travaillé beaucoup plus. Mais le monde à évolué.
Maintenant de moins en moins de gens s'intéressent aux métiers de "bases" qui sont pourtant très utiles. Sans eux personnes ne mange. Sans maraîcher, pas de légumes. Sans agriculteur, pas de lait ni de viande. Sans boulanger pas de pain. Enfin même lui dépend de l'agriculteur parce que sans blé pas de farine.
On dirait que tu habites dans une région encore assez rural parce que nous faut déjà que tu fasses le tour de quelques villages pour trouver un fils d'agriculteurs qui veut reprendre la ferme.
Et sinon je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, merci de me le rappeler
Par contre, il ne faut pas régler ses problèmes par la violence. Tu ne me montres pas vraiment le bonne exemple là!
Et puis se battre au fond ne règle rien, surtout je n'aimerais pas que tu retournes chez toi en plusieurs morceau
( je rigole maumo )
Sinon Meuldore est mort ou quoi, il commence sérieusement à me manquer. Par contre lui je suis pas encore prêt à faire la paix avec lui surtout si il s'amuse à faire "le mort"
Aller ![]()
Le gamin n'a pas envie de parler avec le vieux Meuldore non plus. Sa tombe bien.
Et en plus tu arranges la situation pour tout soit contre moi. Je suis intervenu car je savais que si Tarawa te répondait, on était reparti pour un long débat comme au élection de modo non officiel. Après moi non plus je ne t'ais pas répondu violemment. C'est plutôt qui t'es emporté en disant : " O calmos reymy, tu vas pas t'y mettre aussi !!!! ". Pourtant sa ne servais à rien d'en faire tout une histoire. Tu n'as peut être pas bien compris mon post que tu as souligné. Peut être pensais tu que je voulais me disputer avec toi ?? Après moi je ne fais que te répondre.
Sinon ne t'inquiète pas pour moi, tout se passe très bien dans ma vie. Par contre toi je sais pas.
--> reymy
C'est comme tu veux : Si tu attaques ne t'en fais pas je te répondrai.
J'en conviens le mot "courageux" était mal approprié mais dans la colère je balance facile les mots (le matériel aussi
). Disons plutôt "manque de confiance" Rappelle toi je t'ai dit par message sur PS3 "Ce n'est qu'un jeu". D'ailleurs le COD MW3 je l'ai trouvé plus facile que le COD MW2 en mode vétéran.
Par contre toi tu t'es pas gêné de dire que je n'étais pas assez courageux et que je ne tiendrai pas 2 jours chez ton maraîcher alors que tu ne me connais pas dans la vie réelle. Aussi t'ai je prouvé par un petit résumé de ma vie que moi aussi j'ai fait du boulot pas facile pendant 35 ans tout ça pour arriver à un double pontage cardiaque et il y a plein d'autres personnes qui sont dans ce cas ex : maçon, couvreur, les 3X8 permutables etc...
Tu dis sans agriculteur pas de blé pas de farine pas de boulanger. La je dis stop tu vas trop vite.
Tu ne connais surement pas un commerce qui s'appelait "le principe de l'échange" comme ça se faisait autrefois. [ Petit cours (en résumé) : l'agriculteur donnait ses quintaux de blé au meunier pour le moudre ce dernier en prélevait un % pour son travail --> le meunier en établissait un acquit et donnait la farine au boulanger --> le boulanger donnait du pain à l'agriculteur marqué sur un carnet en kg. En fin d'année les comptes étaient faits (nombre de quintaux de farine donné contre nombre de kg de pain donné) et suivant les résultats soit l'agriculteur devait du blé au boulanger, soit le boulanger devait du pain à l'agriculteur Cela étant régularisé l'année suivante. Tout se faisait sans argent ou sauf s'il y avait de trop gros écart]. Demande à ton père ou grand père ils doivent connaître. Je l'ai connu je me rappelle le meunier apportant les sacs de 100 kg de farine sur le dos et le bordel pour faire les comptes en fin d'année. Maintenant c'est révolu tout ça.
Pour la violence ça se passait comme ça. Par bandes et tout au poing, pas d'armes et quasiment tous les samedis soirs. Il y avait de l'ambiance, les nanas devaient attendre qu'on ai réglé nos petites histoires de bagarreurs. Vu qu'on étaient dans ma bande des rapides de la castagne ils y avaient pas de détails mais aussi pas un seul flic pour nous emmerder quand on roulaient bourrés.
Voilà maintenant c'est toi qui choize.
D'accord maumo, merci pour ton petit résumé. J'aurais au moins appris un truc aujourd'hui.
Et sinon j'ai dit "que tu ne tiendrai pas 2 jours" et pas que tu n'était pas courageux. Peut être que tu ne tiendrai pas 2 jours car t'aurai déjà tabassé le patron. Vu ton instinct bagarreur.
Aller ![]()
--> reymy
Bon allez chapitre clos ! ![]()
--------------------------------------------------
--------------
Pas évident de regarder 2 écrans en même temps :
1 oeil sur le fofo et 1 autre sur NT1 : catch américain.
Sa existe encore le catch américain sur NT1 ?
Dire qu'avant j'en rater pas un mais depuis que sa été reprogrammé à minuit, je ne regarde plus. Se coucher à 3 heure du matin pour du catch, non merci. Avant sa finissait à minuit et c'était beaucoup mieux.
On na commencé 1 sujet de bonne map et la vous parlez de nimporte quoi cest toujours pareille sur ce forum de fs2013 je te comprend vieux papy meuldo
hahaha
Ca commence dans les 1 H du mat et fini vers les 4 H 15.
Tu vois j'ai posté il était 4H05mn c'était pas fini.
Ca me plait toujours autant.