Ah je vois que quelqu'un est de mon avis. Tu vois Meuldore, je ne suis aps le seul clochard qui pense que vos répondes du genre topic inutile ou fonction "rechercher" n'avance à rien !
Meuldore pourquoi tu ne fais pas comment Sandy : quand sa te gonfle de répondre et bien tu répond pas et puis voila. C'est le seul qui à compris que c'est pas parce que tu leur dit de "rechercher" qu'ils le feront. Voilà quelqu'un d'intelligent qui ne pollue pas le forum et qui respect les nouveaux même si eux ne sont pas toujours super agréable avec nous. Le but "des anciens", c'est de montrer l'exemple. Voilà ce que pensent les nouveaux de toi, Meuldore : in mec qui se croit le roi du forum de FS2013, qui a part dire "rechercher" et "topic inutile" ne sert à rien.
Mais d'accord Maumo le dit aussi mais ce qui me gêne le plus c'est que t'es rancunier un truc de fou et que certains forumeur comme Tarawa n'ont même plus le droit de poster de messages. Je pense que la liberté d'expression est une valeur fondamental de notre pays. T'as pas appris sa à l'école. T'habitais en URSS avant ou quoi ?
Merci à Sandy de lui répondre comme il se doit sans faire un cinéma.
Sinon Cassin et Seb_60, essayer de ne pas faire attention à lui, au fond il doit pas être méchant juste "rancunier" et contre "les nouveaux sur le forum". C'est dans ses gênes. On en peut rien n'y faire.