CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne map

seb_60
seb_60
Niveau 5
20 octobre 2013 à 17:53:17

bonjour je cherche une bonne map pour changer un peu de decors.
je joue actuellement sur belgique profonde V2
merci d'avance

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:05:29

Salut,

Tu veux une map comment seb_60 ??

Une avec des grands champs, ou au contraire du même style que Belgique profonde V2 ??

Une map pour faire de l'élevage ?

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:58:54

Tu l'aides vachement Meuldore avec tes liens :honte:

seb_60
seb_60
Niveau 5
20 octobre 2013 à 20:13:53

une map de taille moyenne avec de l'elevage du genre de belgique profonde

maumo23
maumo23
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:44:23

--> reymy

Si le gars à 28 balais peut pas se trouver un map tout seul ça craint quand même.
Comment tu fais toi pour les trouver ? -> tu cherches et tu choisis ta map. Alors lui aussi il peut chercher il a pas de contre indication médicale pour en être dispensé. :oui:
Et de créer un topic inutile.

Cassin
Cassin
Niveau 8
20 octobre 2013 à 22:58:41

Donc tout le forum est inutile puisque n'importe quelle question peut être résolue en cherchant tout seul.

On va pouvoir fermer Internet !

maumo23
maumo23
Niveau 10
21 octobre 2013 à 01:23:13

--> cassin

JE dis que CE topic est inutile car si le mec avait fait :rechercher: en TAPANT DANS LA CASE PREVUE A CET EFFET : " map" et clic sur valider il aurait vu plein de topics apparaître concernant sa demande.

Me suis je bien fais comprendre ? :dehors:

Tous les topics ne sons pas inutiles et si l'on doit fermer Internet à cause des forums, bonjour ! ça va être la révolution dans la rue :fou:

Il y a des choses bien plus intéressantes sur Internet que les forums se rapportant à des jeux.

seb_60
seb_60
Niveau 5
21 octobre 2013 à 08:24:41

vive l aide sur ce forum...
on a pas tous des heures devans nous pour chercher il n y a pas que 2 map sil faut toute les tester pour retenir une bonne on a pas fini.

seb_60
seb_60
Niveau 5
21 octobre 2013 à 12:04:17

ouais ben comme plein de monde l dise forum de...
et toi va faire t truc de papy vu que tu est toujour entrain de râler que d aider. sur ce bon vent je me casse de la et sans regret

Cassin
Cassin
Niveau 8
21 octobre 2013 à 12:16:12

Si ça vous emmerde de répondre, y'a un truc tout con à faire : ne pas répondre :p Si si, j'vous jure !

Après, c'est vrai que taper "map" dans la case de recherche est une bonne idée.

Oh, wait : "156 résultats pour la recherche de « map » "

Cool, seulement 156 topics à lire ! Dont certainement la moitié de "t'as fait un topic inutile, va faire Rechercher !" :ok:

'fin bon, chaque fois je reviens jeter un coup d'oeil sur les forum JV.com en espérant naïvement que ça a évolué et que certains ont passé la puberté, chaque fois je me rend compte que c'est sans espoir ^^

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:21:51

salut

moi j aime bien celle là j y joue un peu en ce moment car je n ai pas fini USA

http://www.ls2013.com/farming-simulator-2013/paradise-final-edition-v-1-3.html

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:42:07

Ah je vois que quelqu'un est de mon avis. Tu vois Meuldore, je ne suis aps le seul clochard qui pense que vos répondes du genre topic inutile ou fonction "rechercher" n'avance à rien !

Meuldore pourquoi tu ne fais pas comment Sandy : quand sa te gonfle de répondre et bien tu répond pas et puis voila. C'est le seul qui à compris que c'est pas parce que tu leur dit de "rechercher" qu'ils le feront. Voilà quelqu'un d'intelligent qui ne pollue pas le forum et qui respect les nouveaux même si eux ne sont pas toujours super agréable avec nous. Le but "des anciens", c'est de montrer l'exemple. Voilà ce que pensent les nouveaux de toi, Meuldore : in mec qui se croit le roi du forum de FS2013, qui a part dire "rechercher" et "topic inutile" ne sert à rien.

Mais d'accord Maumo le dit aussi mais ce qui me gêne le plus c'est que t'es rancunier un truc de fou et que certains forumeur comme Tarawa n'ont même plus le droit de poster de messages. Je pense que la liberté d'expression est une valeur fondamental de notre pays. T'as pas appris sa à l'école. T'habitais en URSS avant ou quoi ?

Merci à Sandy de lui répondre comme il se doit sans faire un cinéma.

Sinon Cassin et Seb_60, essayer de ne pas faire attention à lui, au fond il doit pas être méchant juste "rancunier" et contre "les nouveaux sur le forum". C'est dans ses gênes. On en peut rien n'y faire.

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:53:24

salut

par contre je continue la MAP d origine avec plein de modifs, (j ai agrandi mes champs, (avec un cultivateur),et pleins de choses
par contre il faut que je cherche sur les autres MAPs pour que les cultures ne fannent pas, c est faisable mais pas toujours evident,

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:57:39

Salut,

Moi j'ai fait le truc pour que les cultures ne fanent pas sur Belgique profonde V2 et sa a l'air de marcher. Tu connais la map Canada V2, je suis en train de commencer une carrière dessus et elle est vraiment pas mal. Des grands champs (mais pas trop grand quand même, après t'as l'impression de jamais en finir). Par contre pas beaucoup de végétation et 2 grandes pâtures aussi pour faire du foin.

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:06:59

salut

j ai la map canada mais pas encore fait,

sur Belgique profonde les paramètres pour les cultures, ce sont les memes que sur celle d origine, je veux dire le meme genre de lignes ?

seb_60
seb_60
Niveau 5
21 octobre 2013 à 15:12:15

merci sandy pour la réponse

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:01:35

de rien

maumo23
maumo23
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:20:46

Je suis sur le fofo tous les soirs (depuis mon pc ou la ps3) et je vois ce qui ce passe.
Il y a pas mal de mecs qui créent des topics pour rien et d'autres qui sont utiles.

--> reymy

Toi mon petit je te retiens. Tu veux que je recherche les posts où toi aussi tu as mis les mêmes annotations que nous. T'en fais pas je peux t'en sortir un bon paquet.
Ce n'est pas parce que tu veux jouer au bon samaritain maintenant qu'il te faut oublier le passé.

--> cassin

Ma puberté je l'ai passé il y à longtemps même dans ma tête mais toi étant beaucoup plus jeune je crois que tu es encore en plein dedans vu tes réactions.
Les posts concernant les maps c'est vrai il y en a 156 mais les as tu tous consultés pour dire qu'il y en a la moitié de nuls, certainement pas.
Ca ne m'emmerde pas de répondre et je ferai comme je voudrai ce n'est pas toi qui vas me dicter ce que j'ai à faire où pas et suivant le topic je mettrai les annotations que je voudrai d'ailleurs je viens plus souvent en aide que l'inverse et si je juge un topic nul je le ferai savoir.

A bon entendeur salut !

maumo23
maumo23
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:54:10

--> Meuldore

:rire2: - :rire: - :-d - :oui: - :ok:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
22 octobre 2013 à 07:51:22

salut

non moi je réponds parce que cela m a plu, et qu il était perdu, et qu il y avait un bout de temps que je n etais pas venu régulièrement(occupe avec mes ptits au Canada sur internet)je pense passer plus souvent maintenant

et si quelqu un mets un double post ou autre je ferais comme d hab ..........

La vidéo du moment