CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des mods sur Ps3 ?

maumo23
maumo23
Niveau 10
05 août 2012 à 00:03:54

Oui comme sur GT5 de la ps3 des lots de voitures, circuits, tenue course, peinture etc.
Et comme FM4 sur la xbox pareil

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre sur les 2 consoles à pouvoir télécharger des mods autant que l'on en veut comme c'est le cas sur pc.

A moins que la concurrence soit de mise.

Arnaud-85
Arnaud-85
Niveau 1
20 septembre 2012 à 14:25:26

Bonjour, je suis joueur de farming simulator 2012 donc la je vient de voir la sortie du 13 mais sur consoles :o cela m'etonne ! mais bon sa peut etre bien mais j'ai peur qu'il va manquer des choses par ex le rajout de mods etc .. Et j'espere pas que le prix sera de 69e99 comme les autres jeux de consoles car je ne metterai pas 70e dans se jeux qui e force et "chiant" répétitif :/ mais sa m'arrange car sa m'evitera de changer d'ordi ^^ sauf si se n'est pas intersant sur console !! si quelqu'un a des imfo "serieuse" de se qui y'aura sur ps3 et xbox faite en part :) merci

maumo23
maumo23
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:55:58

La version sur PS3 et XBOX sera la même que sur PC.
Sur PC tu pourras télécharger des mods.
Sur PS3 et XBOX il y aura sûrement des MAJ et du matos à télécharger.

predator30300
predator30300
Niveau 1
25 octobre 2012 à 16:59:51

slt a tous bon pour info sur pc il ny aura pas de probleme sur les mods il y en aura toujour mais sur ps3 et xbox ne conter pas dessus le jeux fs2013 pour console sort en fevrier 2013 mais il ny aura pas de mod prevu pour console donc faura si faire avec mais il sera bien avec 100 veicule il y en a sufisament asser

molotovkingkong
molotovkingkong
Niveau 6
26 octobre 2012 à 02:17:50

frm timcampy... bonjour. ta mentionner xbox mods donc tu connais la xbox ou autre , depuis 2010 ils parlent de mettre steamvalve ak une entente de microsoft donc jaimerais bien acheter farming simulator 2013 via steam ! pourquoi steam bien c un genre de programme internaute gamer joueur compulsif qui achete des jeux ou le commnande via steamvalve donc en gros pensEz vous quand 2013 steamvalve seras sortie enfin sur la xbox sa fais toujours entre les mains a microsoft , jattend une reponse de eux feke si jamais je suis capable dintroduire lapplications steamvalve a partir de [ recherche applications dans m0n menus xbox je vais pouvoir telecharger mes mods et fs2013 tk jaimerais avoir des commenteres ladsu dsl pr mes faute dorthographe a pluche

lucfr13
lucfr13
Niveau 1
29 janvier 2013 à 22:12:56

moi je trouve que fr13 sur ps3 et dit fois mieu que sur pc il ne lag pas duttout et l'image est splemdide

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:59:01

Salut,

Comment tu peux savoir qu'il est carrément mieux sur PS3, t'es voyant??

fendt824
fendt824
Niveau 1
05 février 2013 à 01:50:40

Bonjour,
Je trouve que 100 véhicules c peu car ca compren les moissonneuse + les tracteurs + le materiel donc finalement pas beaucoup de choix. Moi j'ador les fendt et g peur d'etre restrin de rouler en deutz uniquement.
Pareil pour les maps, ce serai simpa de pouvoir modeler notre ferme en ajoutan des batimen.
C sûr ke je jouerai pa a ce jeu sur pc car tro compliké d'ajouter des mods, mais si on ne peu pa télécharger des pack de tracteur et materiel sur le PSN je ne l'acheterai pa nn plu sur console. =(

ronan97
ronan97
Niveau 2
01 avril 2013 à 18:40:48

Salut, moi je pense qu'il y aura des mods car regarde ce que je viens de lire: http://www.micromania.fr/vente/achat_farming-simulator_Jeu-52154-PS3.html

rico1785
rico1785
Niveau 4
04 avril 2013 à 05:54:03

Hé c est quoi cette date sur micromania il devait pas sortir fin avril ???

Erednoj
Erednoj
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:29:37

Nan c'est encore reculé, il sortira après le 2015 à la fin....

La vidéo du moment