CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des mods sur Ps3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CocaineBusiness
CocaineBusiness
Niveau 2
27 juillet 2012 à 19:07:00

Penser vous qu'il y aura des mods a télécharger sur Ps3 :(

Via le Playstation Store ou autres sites, sa serait pas mal

Mais je doute un peut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 20:59:52

:salut: Il existe sur certains jeux des "mods" comme les MAJ CYPES sur Pro Evolution Soccer, alors pourquoi pas ! Mais déjà plus de 100 véhicules prévus, moi je me contenterais sans doute du matériel d'origine si il est bien réalisé (à l'image de celui de Profarm par exemple).

FrG_v_TiMCaMpY
FrG_v_TiMCaMpY
Niveau 6
30 juillet 2012 à 11:36:47

Salut, pour être honnête, j'ai pas un super PC et même LS 2009 ramait pas mal(lol), donc je me réjouis vraiment de cette sortie sur xbox 360.
Je vais donc surement le prendre quand il sortira sur 360... Mais ma question reste la même que l'auteur par rapport aux mods.
Si j'avais tout compris, les mods sont fabriqués par les fans (ex : les tracteurs/moissonneuses claas). Étant un grand fan de cette marque, il m'a pas semblé la voir dans la liste pour le FS 2013.
Donc, pensez-vous qu'il sera possible de mettre les mods des fans pour les versions consoles via clé usb ou quelque chose dans le genre ^^.
Sinon, je me ferais à l'idée d'abandonner ma marque favorite claas :P, à moins que j'ai mal vu, ou que d'ici là, quelque chose soit signé pour la rendre dispo !

Merci par avance ;).

Marxtai
Marxtai
Niveau 6
30 juillet 2012 à 20:05:01

Salut,

C'est difficile de répondre à ta question puisque le jeu n'est pas encore sorti, nous ne savons même pas comment fonctionneront les mods pour FS13 (d'après les infos, les mods seront installés automatiquement).

Cependant je garde espoir pour vous les joueurs sur console que les mods pourront être transférés via clé USB, ou même carrément téléchargé sur la console depuis le PSN, ça reste à voir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 21:32:08

Pour être tout à fait honnête, je pense que la probabilité qu'il y ait des mods PS3 est quasi nulle ... Mais bon, 20 concessions et plus de 100 véhicules, on devrait pouvoir s'en passer. Sinon, je me réjouis aussi du jeu sur PS3, là 0% de proba que le jeu bug ou ralentisse etc ... :cool:

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:32:42

Non il n'y a pas de mods sur console, juste des mise a jour ou DLC, voila pourquoi il faut le prendre sur PC :ok:

FrG_v_TiMCaMpY
FrG_v_TiMCaMpY
Niveau 6
31 juillet 2012 à 07:20:12

Ok, bon ben on verra bien alors, merci pour vos réponses !!

Plus qu'a espérer qu'ils sortent un mod DLC pour la marque claas et des maps dlc sympatoches au cas où celle d'origine est décevante.

A+ et vivement plus d'infos !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:45:22

Sur PS3 !!!!!!!! De toute façon je vais l'acheter aussi sur pc :lol:

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
01 août 2012 à 10:15:46

Faut le prendre sur PC juste pour les mods, il n'y a pas photo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:17:02

Si je le prends sur PS3, c'est parce qu'il n'y aura jamais de problème de lag, saccade etc ... et pour le gameplay, là ce sera incomparable avec le PC. Les mods, ça me passe très loin au dessus de la tête ...

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
02 août 2012 à 21:23:35

Il peut y avoir des lag et saccade sur PS3, ça c'est déjà vu et puis sur PC tu peux brancher une manette, sauf si ton PC date de la préhistoire, là oui prend le sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:27:19

J'ai une manette xbox 360 mais ça ne me satisfais pas totalement, mon PC à tout juste 1 mois 1/2 (je n'ai jamais eu le moindre problème sur PS3)
:d) Tout est dit

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
02 août 2012 à 21:47:36

Imagine Farming simulator sans mod et map ?

Bien sûr sur le 2013 il y aura plus de véhicule mais tu en aura assez?
La map ne te saoulera pas au bout d'un moment ?

On ne sait pas encore la qualité du 2013 mais le 2011 sans mod est juste "plat et nul"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 22:09:21

Bon, au bout d'un moment qu'est ce que ça eut te faire que je l'achète sur PS3 !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 22:23:03
  • que ça peux :desole:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 20:15:48

Excuse moi _lucky-luke_, j'ai peux-être été un peu sec avec toi hier :desole:

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
03 août 2012 à 22:19:52

Non mais rien du tout ne t'inquiet pas, je joue surtout sur 360 donc je ne défend pas le PC ais j'attend de voir le réel contenu du jeu, et si il me convient c'est pas impossible que je me le prenne sur Xbox

seb39300
seb39300
Niveau 10
04 août 2012 à 13:39:57

je pense qu'il ne faut pas qu'on commence a raconter n'importe quoi laissons les finir le jeu et on verra par la suite car tout ceux qui possèdent une ps3 ou une xbox savent qu'elle puissance elles ont!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 17:04:00

Voilà ! Bien dit.

seb39300
seb39300
Niveau 10
04 août 2012 à 23:42:30

De toute manière pour moi se sera sans mods, on eu trop de soucis de plantage avec des mods sur les versions pc, je me contenterai du contenu et si il faut j'achèterai les DLC sur le psn car je suis certains qu'il y en aura

La vidéo du moment