CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix du Warframe

sPaCeMaN10
sPaCeMaN10
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:06:07

Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé le warframe Volt ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:20:35

Redoutable contre les boss et les corpus (et les boss corpus lolilol).

Plus anecdotique dans les autres cas de figure par contre à mon sens.

D'un intérêt très relatif en défense.

Caution_OBIS
Caution_OBIS
Niveau 6
26 mai 2013 à 14:11:53

Pour Volt, elle a un dps pas trop mauvais c'est la plus rapide des warframe en théorie puisqu'elle a un pouvoir d'accélération (utile pour rattraper les rusher fous ), son ultime est pas mal mais je crois qu'il vaut mieux l'utiliser en intérieur. Sa barrière est un peu trop technique pour moi puisqu'elle est fixe mais bon peut être que pour les boss c'est utile. Je cherchais en fait une warframe typée "mage" mais je me suis trompé.
J'hésite donc entre frost et ember voire saryn. J'aimerai bien avoir votre avis.

Jezs
Jezs
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:03:12

Bon ayant environ 80h de jeu et six warframes dorénavant, dont cinq lvl 30, je fais part de mes impressions:

Volt:

Avantages:

- Excellent contre les corpus, normal sur les grineers
- Rapide
- Equilibré au niveau des stats (vitalité, armure, énergie,bouclier...)

Inconvénients:

- Faible contre les infectés.

Skills:

- Choc: quasiment inutile, à la limite contre Jackal et encore...
- Sprint: Obligatoire, courir plus vite 25/50 d'énergie, même le mod lvl 1 fait l'affaire.
- Bouclier électrique: utile contre la distance, quand on rez quelqu'un par exemple mais c'est pas le skill du siècle comparé au shield de glace de Frost
- Surcharge: LE skill de Volt, one shot tous les ennemis autours au lvl 3 (sauf les infectés)

Conclusion: Assez polyvalent, facile à utiliser et plaisant à jouer. Avec les mods flux et Strech, le double ulti sur les packs c'est complètement Imba!

Frost:

Avantages:

- Survavibilité
- Ses skills
- Son utilité dans le groupe

Inconvénients:

- Il est LEEEEEEEENNNT...

Skills:

- Gel: Utile dans certains cas
- Vague de glace: bof, ca bouffe trop d'énergie et peu de dégât...
- Boule de neige: Excellent en défense, défense mobile et contre les boss
- Avalanche: Pas mal, à utiliser au cac car ça va pas très loin comparé à la surcharge de Volt

Conclusion: Un genre de support, mais couplé avec une arme Heavy moddé (Scindo, Fragor...), c'est monstrueux au corps à corps. Par contre sa lenteur ne plaira pas forcement à tout le monde, même si ça reste correct. Ajoutez un mod Rush pour y palier est une bonne option.

Saryn:

Avantages:

- Grande polyvalence, autant sur ses stats que sur ces skills
- Du gros dégât, surtout sur les infectés (X3)

Inconvénient:

- Un poil plus lent que les autres warframes

Skills:

- Venin: A utiliser sur les boss, ajoute du dps
- Mue: Le "decoy" (leurre), très bien contre les infectés
- Contagion: Ajoute du dps au cac, c'est sympa
- Miasme: Enorme contre les infectés, très bien sur les autres factions car ils n'ont pas de résistance au poison

Conclusion: Elle tape fort, autant au cac qu'à distance. Vraiment pas déçu. Moddée avec "Flux" et "Rationalisation", si vous les avez, le double ulti s'avère très utile et efficace (en particulier sur gros pack d'infectés).

Ash:

Avantages:

- Fun à jouer
- Assez polyvalent
- Rapide

Inconvénient:

- Un peu moins utile en groupe par rapport aux autres
- Efficacité de l'ulti limité

Skills:

- Shuriken: Sympa, ignore l'armure
- Ecran du fumée: Un fufu pas très long. C'est pas forcément la priorité...
- Téléportation: Fun, pas cher en énergie et utile dans certains cas. Améliore grandement sa mobilité car ça a une très bonne portée
- Tempête de lame: Efficace car ignore l'armure donc dégâts garantis, mais cibles limités. De plus, si les ennemis sont trop éloignés, l'enchaînement s'arrête.

Conclusion: Si on veut se la jouer solo infiltration, couplé avec la sentinelle "Shade", on a tout les outils pour. Puissant au cac (avec les dagues et épées) grâce à téléportation qu'on peut spam si vous avez l'amélioration "Siphon d'énergie".

Banshee: Pas encore lvl 30...

Je précise que j'ai joué les trois quart du temps avec l'amélioration "Siphon d'énergie", sauf pour Frost avec "Charge en acier" et un Fragor. Et tous possèdent un réacteur Orokin.

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:30:56

Rajoute un continuité sur saryn, avec concentration, il me semble que tu peux monter aux alentour de 800 avec venom et 1300 avec miasma. En revanche elle a pas la masse d'énergie, donc c'est utile un mod streamline (utiliser un forma peut être la solution pour caser les trois)

Sinon j'ai récemment acquis Ember, qui est sympa à jouer :

Mise à part sa vitesse de sprint de 1 et son armure de 10 elle a la masse d'énergie et avec son casque alternatif, on peut atteindre un total de 487. Avec streamline, c'est le spammage de sort et l'enfer (littéralement :hap: ) pour les monstres (surtout les infest :oui: )

Son 1 est sympa contre les infestés mais il manque de puissance contre les autres factions, mais il est plutôt précis.

Surchauffe est vraiment sympa, il permet de bien tanker en infligeant des dommages feu (contre les infestés c'est un must). Utile lorsque le bouclier est bas ou lorsqu'on doit réanimer un coéquipier. Par contre, il ne protège pas du stagger, stun et knockdown (ember n'est pas un tank de base donc bon) . Avec un mod focus à fond, elle ne prendra aucun dommages, malgré les 91% annoncé sur le wiki (j'ai testé, mais c'est peut être un bug)

Souffle de feu est son sort principal, qui inflige des gros dégats de feu sur le temps en zone. En un mot, efficace.

Son ulti est à retravailler selon moi, son 3 fait un travail similaire pour moins cher, et elle oblige à aller au corps à corps. Malgré cela, elle fait des dégats pas trop mauvais.

Malgré le fait que ce warframe soit très "fragile", elle compense par un gros stock d'énergie, surchauffe qui permet d'être bien tanky et des sorts qui infligent pas mal de dégats. Par contre, elle sait juste faire mal, ou limite du crowd control (les mobs s'affolent quand ils brûlent). Sur les infestés parcontre, c'est juste jouissif.

Et personnellement j'aime bien le skin, même si ça fait poulet :hap:

xfixe
xfixe
Niveau 9
27 mai 2013 à 01:39:15

Sinon pour compenser le manque d énergie utilise la carte FLOW bien pratique

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:41:49

Flow je l'utilise sur tout le monde, mais 300 c'est pas la masse je trouve :hap:

Jezs
Jezs
Niveau 6
27 mai 2013 à 16:58:52

Yep, Flow (eng) = Flux (Fr). Dès que tu l'as tu l'augmente et c'est la fête du spam ;)

Sinon je ne me suis pas attardé sur les mods car il y a pas mal de façon de jouer...

Pour ma part, les trois quart du temps, je prends:
- Les 4 skills (parfois que 3)
- Vitalité et redirection pour ne pas crever, surtout Ceres/Eris/Pluton
- Rush pour la mobilité
- Marathon pour ne pas regarder mon endurance
- Flux (flow) qui boost l'énergie
- Dernier au choix selon l'humeur (ou les 2 derniers si j'enlève un skill)

mystery100
mystery100
Niveau 1
10 juillet 2013 à 05:48:16

pour frost il y a des mod a bien faire voici les mien c une pure merveille
http://img24.imageshack.us/img24/3082/qc3v.png
+ reacteur orokin

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:30:02

J'ai un banshee a fond avec un réacteur :ok:

Il a des grand avantages:
Bon bouclier
Santé aussi large qu les bouclier
Grande réserve d'energie (225) + flux a 100% >> 450
petite armure (40)
Vitesse de 1.2 (bonne)

perk:
explosion sonique: peu de dégats, repousse TOUS les ennemis a 180 ° devant VOUS

Radar: complétement OP, marque les ennemis sur le radar (dans votre portée) et marque un point faible sur chaque cible (boss compris >> multiplie les degats par 4/5

Silence : permet de vous faire oublier si les ennemis ne vous vois plus , pas utile dans un groupe.

Secousse sonique : dégats moyens mais déséquilibre et repousse les cible. Le délais et la portée peuvent être augmenté, mon animation est sur 4/5 M mais j'ai 9 M de portée.

-Avec shade, frappe et se fais oublier.
-Des bases pour du contrôle de foules.
-Radar a utiliser dans les grosses waves en defences pour tuer rapidement les grosses cible.

avantages:
-furtif
-Fais pour le solo et le travail d'équipe
-Contrôle de petit groupe
-Avec shade,les missions deviennent des promenades
-SNEAK ATTACK AUX BOSS

désavantage:
-Manque de dégats brut
-Coûte cher en énergie
-perk "silence" pas vraiment utile (sauf solo)
-résistance moyenne

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment