CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash, une warframe super populaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 02:05:17

Ash est un excellent warframe, et super utile lors de défenses ou défenses mobiles. En cas de problèmes, tempête de lames qui éliminent une dizaines d'ennemis, en même temps des téléportations de ce sort, tu reçois un peu de magie, de quoi en relancer encore un etc.
Quand je fais des défenses mobiles 25-35 avec des gens que je connais pas, je finis généralement par 300-350 ennemis tués tellement tu te téléportes partout.

Alors oui, ça peut être considéré comme "nobrain" mais uniquement en cas de défense.
Car le gameplay en solo ou dans les autres types de mission sont complètement différents, à savoir la furtivité.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
09 juin 2013 à 02:42:15

Ash fait largement partie des warframes les plus inutiles en défense, ce qu'il faut pas entendre sérieusement, y'a pas plus inutile qu'Ash en défense... TOUTES, et je dis bien TOUTES les warframes sont plus utiles en défense qu'Ash, et l'argument du nobrain est justifié mais celui du 300-350 ennemies kills, c'est juste que les autres sont mauvais, une banshee / mag / volt (corpus) / saryn / ember te dégomme niveau kills juste en spammant le 4 et te pique tes frags sous le nez :rire:

Bref, merci de m'avoir fait autant rire avant de me coucher :ok:

saixangel
saixangel
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:51:07

Je suis d'accord avec mon vdd... Je vois vraiment pas en quoi il est pratique en defense....

Linxx
Linxx
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:46:17

En quoi il est pratique en défense :

-Avec le mod Rush l'une des plus grosses mobilités du jeu
-On ajoute une arme de mêlée à charge puissante (Dark Sword pour taper très vite ou Orthos + Reach pour taper plus d'enemis par exemple) moddée à fond en puissance de charge et en durée de charge
-On monte la fumée à fond + mod pour la durée des pouvoirs = 8 secondes d'invisibilité sans aggro + +50% d'attaque de mêlée + +100% sur la charge

Ca donne 8 secondes pour taper tranquille avec des dégâts complètement pétés sans être aggro.
On OS tous les mobs sauf les plus gros qu'on devra taper 3-4-5 fois selon le niveau.

Alors sur le papier ça peut paraître plutôt chiant à jouer comparé à un gros AoE du style ulti de Banshee ou de Saryn, mais le fait est que bien utilisé, couplé avec la rapidité de la warframe et avec une bonne dose d'habitude on fait vite un carnage. Et perso je trouve ce gameplay nerveux bien fun à jouer comparé à d'autres warframes, mais là c'est selon les goûts.

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:51:34

Ils ont raison.

Un ulti des warframe qu'ils ont cités est largement plus efficaces que ta mêlée.

Tu a juste le temps d'en tuer 1 que l'ulti a déjà vidé la pièce ( voir celle d’à coté)

Après ils ont pas dit qu'il n'étais pas fun a jouer,mais avoue le,il est complétement useless en def.

Linxx
Linxx
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:04:52

Je persiste à dire que dans un pack de 10 mobs avec une charge qui prend une seconde à OS plusieurs mobs d'un coup sans risque de se faire aggro, clairement non, il rivalise sûrement pas avec une ulti qui AoE mais il n'en reste pas moins très efficace si bien utilisé et non pas "complètement useless. C'est mon avis encore une fois, chacun se forgera son opinion avec l'utilisation qu'il aura fait d'Ash.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
09 juin 2013 à 12:13:29

C'est un sous-loki en défense, et si tu joues avec l'arme au corps à corps en défense, c'est que tu dois pas monter bien haut, loki à pas d'ulti qui tape, mais à un leurre très pratique et un désarmement qui peut se révéler utile, même si la compo parfaite, c'est frost / nyx / trinity / + un ulti en aoe.
Et la mobilité, t'en as rien à foutre en défense, vu que tu restes dans la bulle de frost assez rapidement quand tu montes dans les vagues :sarcastic:

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:01:15

A quoi ca sert de faire des dégats si ces derniers ne seront que des chatouilles pour les très gros mobs?
Bref Ash n'est pas fait pour de la grosse défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 17:09:16

riklo Voir le profil de riklo
Posté le 9 juin 2013 à 19:01:15 Avertir un administrateur
A quoi ca sert de faire des dégats si ces derniers ne seront que des chatouilles pour les très gros mobs?
Bref Ash n'est pas fait pour de la grosse défense.

:d) Tout-à-fait d'accord avec vous, j'ai oublié de le préciser, au-delà des 25-35, Ash est vraiment pas pratique en défense. Mais pour les premiers niveaux, et pour ceux qui cherchent à faire quelques vagues sans passer des heures, il n'est ni super utile, ni inutile.
Mais en grosses vagues et hauts niveaux, c'est insensé de l'utiliser je vous l'accorde.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:43:16

Pour de la défense, tu prend un MAG et un Frost, c'est déjà la WIN.Vu que je joue MAG,

je restaure la moitié des bouclier avec le don" bouclier polarisé", cela suffit avec la tempêtes de givre a protéger le cryopode.

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:30:37

Non mais ash c'est clairement pas fait pour la def.Tu prends si tu veux mais y'a 3 fois mieux en def.
J'adore ash hein mais je vois bien quand je prends ma banshee la différence.

Frost,Trinity,Banshee,Mag et les mecs font rien du tout à ta team et à la cryopod vu toute l'énergie qu'on trouve.

xXWasiStasXx
xXWasiStasXx
Niveau 6
02 février 2015 à 23:06:20

Personnellement ça fait trois semaines que je suis sur warframe et pour l'instant j'ai joué Volt, Rhino ainsi qu'Oberon et je dois dire qu'ils sont tout les trois très bons. Avec Rhino lvl 12 (un équipement lvl 30 et mod de vitalité à moitié up) je suis aller vague 15 sur néant avec mon pote qui avait son Frost lvl 30 et un autre qui avait Valkyr lvl 28. J'ai fait 30 kills de moins que le premier alors stop dire que Rhino est bof ;). Après c'est mon humble avis !

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
02 février 2015 à 23:15:41

Lololol, crois les vétérans petit, c'est pas parce que tu t'es bien démerdé sur 15 pauvres vagues de défense que Rhino est une bonne Warframe, loin de là :hap:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
02 février 2015 à 23:37:46

Bonsoir je lis tous ces commentaires sur mon chouchou et la sa me pique.Ash pour moi est tout simplement un monstre,en début de mission j'utilise shuriken pour économiser mes munitions en t4 sa tue un ennemie en une ou deux fois,ensuite quand sa devient chaud que la zone est infésté d'ennemies je claque son ulti et en général sa néttoie la zone ensuitepour fuir ou réanimer il y'a écran de fumée.Je joue a warframe depuis 1ans maintenant et j'ai fait tous les warframes et perso encore pas plus tard que samedi j'ai fait une t3survie avec un nekros-rhino prime-nova prime et moi ash on à fait 70min je suis pas mort une seul fois écran de fumée ma sauvé la vie plus d'une fois et à sauvé les autres aussi.Nova étais a560kill je crois j'en étais à plus de 750 donc bon j'ai envie de dire halte au sketch je tue un leader de feu ou autre en t4 après 50min en un seul ulti,j'en connais pas beaucoup qui font sa je crois bien,et en défense il tient la route largement trop d'ennemie tempête de lames et c'est réglé.Je joue maintenant que ash et il m'a jamais déçue que se soit en défense survie ou autres.En défense un frost un nekros un nova ou rhino suffit amplement,après chacun son style de jeu.Mais perso ash est utile partout ces pouvoir servent pour toute situation.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
03 février 2015 à 00:22:42

Il y a que moi que cela choque le UP de 2 ans?

Alita13
Alita13
Niveau 5
03 février 2015 à 00:25:11

PK déterrer un topic vieux de deux ans? PK répondre a des choses qui on évoluer ou sont complètement obsolète? Et PK la vie aussi?
Édit:griller

Message édité le 03 février 2015 à 00:26:15 par Alita13
black-devil57
black-devil57
Niveau 8
03 février 2015 à 00:33:54

J'ai vue la date qu'après mettre enflammer à propos de ash,mais bon fallait que je parle au nom de mon chouchou :)

crack54
crack54
Niveau 10
03 février 2015 à 06:38:08

Le 02 février 2015 à 23:15:41 Jean-Socrate a écrit :
Lololol, crois les vétérans petit, c'est pas parce que tu t'es bien démerdé sur 15 pauvres vagues de défense que Rhino est une bonne Warframe, loin de là :hap:

Et pourtant je suis généralement le derniers en vie ainsi que celui qui revive les autres lorsque je joue en pug et ce n'importe-où, avec un Rhino Prime :hap: . Et non je ne joue pas Peau de Fer ou Piétinement si ce n'est qu'en cas d'urgence .

Toutes les warframes sont excellentes, encore faut-il savoir les utiliser :hap: .

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
03 février 2015 à 09:29:26

Oui voila toutes sont excellente tout dépend du joueur tout simplement.J'ai déjà vue un rhino prime tomber au bout de 20min de survie.Voila pourquoi je ne joue que ash par ce que c'est avec lui que je me sens le mieux que je gère le mieux

Urbect
Urbect
Niveau 10
03 février 2015 à 10:34:44

Rhino est sympa, mais si tu fais pas gaffe le premier nullifier à qui tu va faire un câlin t'envoie chier direct haha.
En survie T4, je préfère jouer Oberon, ok les dommages de ses sorts deviennent négligeables à partir d'un moment, mais ses effets sont plutôt cool ( ragdoll + radiation ftw o/ ), et surtout son sort de heal vraiment pratique pour l'équipe (pour un coût en mana faible).

Rhino m'a bien servit à mes débuts :)
et Ash, j'ai pas mal aimé le jouer, mais c'est moins mon style de jeu

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment