D'accord, DarenFGlenn, excuse moi de briser tes rêves mais la téléportation est rarement utile ( en général si tu veux faire des dégats en téléportant sur l'adversaire tu utilise ton ulti) ensuite j'en profite pour dire à ceux qui pensent que Ash est fragile, ah la bonne blague ! Moins résistant que rhino bien entendu mais déjà plus résistant que toutes les autres warframes à la base donc vraiment on perd le côté ninja.
Le shuriken : très fun quand on 1 shot l'ennemi mais très vite useless =/ donc décevant.
L'écran de fumée : Hyper utile pour se sortir des pires situation ou pour étourdir un boss.
Téléportation : comme dit plus haut, on en a très vite plus l'utilité.
Tempête de lames : utile pour nettoyer un peu la pièce dans laquelle on se trouve, mais les dégats trop bas à mon goût ( excalibur 1 shot les mitrailleurs lourds, eh bah pas Ash ! )
Donc dans l'ensemble c'est une warframe plutôt bien mais très vite on ne va utiliser les sorts que occasionnellement ( le 4 consomme trop ), vraiment je ne blame pas la warframe étant donné que je l'adore, mais on s'attend à beaucoup mieux. Réfléchissez bien avant de vous lancer dans son craft !