Les styles de jeu pour survoler c'est :
Tank : c'est le gros bourins qui vas encaisser les dégâts, regroupant un paquet de mob pour laisser "souffler" ses coéquipier beaucoup moin résistant. Il fait pas forcément de gros dégât mais auras souvent le plus grand taux de dégâts a la fin des mission, car c'est aussi lui qui en frapperas le plus, pas forcément qui en tus le plus. Il sait encaisser, il doit pour un bon tank prendre a lui seul plus de la moitié des dégâts subit a la fin de la parti.
Les meilleurs persos pour jouer un tank sont dans l'ordre ( la encore c'est mon avais perso )
- Rhino, peau de fer lui confère une armure extrêmement solide.
- Frost, tous simplement il peut ralentir les ennemis et ça permet aux autres joueurs d'être dans de bonnes condition pour les tuer.
Soutien : il reste un peu en retrait, pouvant s'approcher, il doit faciliter le contrôle du terrain, par ses Skills principalement, on as deux types de soutien :
Les soutien Défensif : utilisant des Skills de contrôle, de soin ou de ralentissement, il doivent se concentrer sur le bien être de leurs équipe ( rôle des soutiens ) ils se fixent principalement sur les mobs les plus important, mais en second sur les mobs léger, on retrouves dans cette catégories :
Nyx : pouvant contrôler les mobs, elle est très importante pour réguler l'afflux de mobs.
trinity : étant la seule warfrme ayant des pouvoirs de soin elle permet de guerrir ses équipier, dans les défenses à des vagues élevées, si elles meurt, il ne reste plus beaucoup de temp à l'equippe..
Mag, et oui, avec son pouvoir d'attraction elle permet de ramener les allier à terre a proximité afin de les soigner.
Frost, avec son bouclier est ses pouvoir de gel permet de ralentir les mobs, régulant l'afflux et évitant au tank d'être surcharger.
Les soutiens Offensifs : ils jouent en gros un role de DPS, leurs meilleurs armes serais un sniper ou un arc, mais avec une connaissance accrus des point faible des ennemis, leurs but ? Éviter aux gros mobs d'arriver en vie et d'éliminer un allier, comme par exemple éliminer un anciens ( qui risque de renverser le tank, lui voler son mana + son bouclier ou s?attaquer directement à sa vie ), ou même un mitrailleur lourd grinneer ou un MOA qui risquerais en saillant de renverser un allier, et surtout le tank, le tank meurt, et le restes des joueurs se reçoivent une quantité énorme d'ennemis.
Les meilleurs perso pour ce style de jeu sont d'après moi :
Excalibur : il n'est pas forcément le meilleur, mais son Skills d'aveuglement bien booster laissé un bon temp de repis, par exemple pour soigner les allier, son ulti bien booster empale pas mal d'ennemis, sont slash dash netoie en ligne droite...
Banshee, il permet de marquer les point faibles, lorsque trop de mobs sont proches il peut les repousser, il est cependant plus adapté pour un autre style que je citerais après.
Ember : utilisant son tourbillons, je connais pas le nom mais ce warframe est pour moi très spéciale, et n'est pas adapté pour un style en particulier.
Furtif : ils permettent par exemple de commencer à nettoyer un pièce avant que le reste des allié arrivent, leurs sort de dissimulation compense leurs sauter faible, ils peuvent traverser la map défense pour éliminer les mobs, ils doivent continuellement se déplacer, selon la partie, leurs staff doit être soit furtif, soit plus soutien, mais soutien à part.
On y retrouve :
ash : je ne sais pas quoi dire, mais sont ulti peut être pratique, sa fumer peut le dissimuler, le rendant pratique pour égorger deux ou trois mobs.
Loki : son sort d'invisibilité lui permet de bien se promener sans se soucier des mobs et d'aider ses coéquipier, son ulti lui permet d'attirer les mobs au corp à corp, cela peut être bien utile, si ils est bien utiliser, le gros avantage c'est son leurre pour attirer les mobs et permettre aux joueurs de les éliminer en toute tranquilité.
Voilà, je vient te te donner MON AVIS, MON POINT DE VUE, c'est difficile de décider qui est plus apte à quoi... Surtout sur ce jeu.
Et désoler de l'hortographe, je suis via mobile