CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Caution_OBIS Caution_OBIS
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 12:59:22

Bonjour je suis à la recherche d'un dojo (guilde),
pseudo: Noboxis
les - je suis un joueur casu qui n'utilise pas le mumble.
les + ember lvl 29
excalibur prime lvl 28
loki lvl 12 ou 13
volt lvl 17 (je crois)
nova lvl 4 (je crois)

Je reprends ce jeu après une longue absence donc je connais la plupart des astuces et ficelles de warframe.
Mon but tranquillement upgrader mes perso, se faire plaisir sans esprit "compét".

jaythor jaythor
MP
Niveau 1
17 septembre 2013 à 20:46:44

Bonjour a tous le Clan Cilmarinium ouvre ses portes et recrute tout joueur voulant faire de la coop en s'amusant si vous êtes interésseé ajoutez in game ==> Jaythor

merci

Silver_fO_ox Silver_fO_ox
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 22:31:18

Bonsoir ! Je débute donc si une âme charitable pouvait me donner quelques conseils online, ça serait sympa ! Je suis une fille et je suis blonde donc soyez indulgent svp ! :ange: :banzai:

Warframe : SilverFox1991

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 10:43:06

Hello le monde, je reviens après une longue pause, je cherche des gens pour faire des épaves/Tour et farmer entre gens honnêtes ! hahaha.

J'ai pas mal de choses, les plus utiles sont mon frost et mon nyx 30, j'ai aussi exca prime, volt ash 30 et Ember Saryn petit level.
Niveau arme j'ai le dread en up le hek 30 (mais sans multishot :'( )
Kunai en up lex 30, multishot à 120% et dégats à 140%.
Fragor, dual zoren, dual ether, glaive, faucheur d'ether 17 et pangolin 22.

J'ai des auras, je connais plutôt bien le jeu sauf les nouveautés, mais je me mets à jour. :)

J'ai skype, mumble, ts, raidcall, etc. Je cherche des gens pour farm ! :-p

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:35:44

J'oubliais : Rang 6 et le plus important mon nom ig : Azote

migs92 migs92
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 11:52:29

Salut à tous les Warframers !!! j'accepte les invitations pour jouer sans problème, tous types de missions.

J'ai les warframe suivants :
Excalibur lvl 21
Nekros lvl 30
Volt et Saryn (lvl faible pour le moment mais ça va pas durer). Je compte les faire évoluer rapidement.

Mon id pour invit:
megalodon92

Au plaisir ...

TheSaintWarrior TheSaintWarrior
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 18:53:09

Salut tous le monde moi perso j'ai un Lokie LVL 11 et je cherche juste quelqu'un pour faire des parties c'est tout :)

TheSaintWarrior TheSaintWarrior
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 18:57:16

Pseudo IG: XxTheJCxX

edelweiss-72 edelweiss-72
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 15:36:55

Bonjour tout le monde! Mon chéri et moi sommes tout nouveaux sur le jeu, et nous aimerions trouver des gens sympas avec qui jouer pour le plaisir, sans prise de tête.

Warframe: edelweiss72

A+ IG :)

durkstender durkstender
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 09:54:08

Bonjour bonjour, bah comme tout le monde, je cherche des gens avec qui jouer malgré mon niveau très bas, je joue en fonction des dispos de chacun et de mes cours et/ou mon asso

ID Warframe : durkstender
ID skype : thomas170003 (homas Simpson)

risk_78 risk_78
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 11:31:31

<<migs92>>
<strong>Salut à tous les Warframers !!! j'accepte les invitations pour jouer sans problème, tous types de missions.

J'ai les warframe suivants :
Excalibur lvl 21
Nekros lvl 30
Volt et Saryn (lvl faible pour le moment mais ça va pas durer). Je compte les faire évoluer rapidement.

Mon id pour invit:
megalodon92

Au plaisir ...</strong>

Yop, j'ai un clan avec quelques amis (2 nova, un voban et un frost (bientôt))je voudrais t'inviter pour tous simplement jouer. As-tu skype ? Envoie le si tu en as un, et ton "id" c'est pas pour le jeu ?

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 21:23:30

Saloute les gens !

Lancée dans l'aventure WarFrame depuis 10h environ, je cherche à rejoindre des gens histoire de fritter les bestioles à plusieurs !

Plutôt joueur casu, reste que je me défends pas trop mal, et je n'hésite jamais à aller aider un compagnon au sol.

Si le coeur vous en dit, ajoutez-moi ;-)

Mon id, c'est mon pseudo : Lanfeust_deTroy1

montastar montastar
MP
Niveau 3
20 novembre 2013 à 17:20:59

Salut tout le monde

Alors j'ai plus de 200h00 de jeux dessus, mon mastery rank est lvl 7 j'ai comme Warframe

-Rhino terminé (formaté avec un réacteur)
-Excalibur Prime terminé
-Ashe terminé
-Vauban terminé
-Ember terminée
-Loki terminé
-Mag Prime en stand-by avec un réacteur
-Banshee en stand-by avec un réacteur
-Nekros en stand-by avec un réacteur
-Nova au four

Sinon comme fusil d'assaut j'ai

-Strun Wraith terminé
-Soma terminé
-Latron Prime terminé
-et là je compte me faire Braton Prime

Comme 2ème arme j'ai

-Acrid terminé
-Despair terminé
-Seer terminé

sinon comme arme de mélée j'ai

-Galatine terminé
-Hate terminé
-Reaper Ether terminé
-Double Zoren
-Dual Ether bientôt terminé
- et là je vais avoir les Duals Ichor et je compte me faire la Dakra Prime.

Sinon pour les sentinelles, c'est simple, je les ai toutes.

astakhan astakhan
MP
Niveau 3
25 novembre 2013 à 21:32:30

Bonjour,

Kelthkhan sur warframe !

J'ai excalibur lvl 30 et je viens d'acquérir volt.
Dans une optique teamplay je suis partant pour trinity aussi !

J'ai skype et tout le reste !

el-swag-solo el-swag-solo
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 17:06:52

Bonjour je n ai pas skype je suis débutant je me débrouille et je cherche quelqu'un pour m aider a jouer merci add RGs_Faster

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:12:54

Bonjour tlm :)
Je suis grade 10 de compte presque 11 il me faut juste reussir le passage de grade que je peine a passer avec succes sinon si des gens veulent m add pour faire des parties sympathiques je suis preneur :-) je peux aider mais je joue surtout en defense et survie :-p j ai toutes les frames sauf ember prime et ash que j ai revendu donc je peux m adapter en fonction des besoins. Et coté armes je up certaines en ce moment car formatées mais je joue avec ma synapse avec mes 5 formas dessus :oui: pseudo in game: knackie

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:00:40

Le Clan Pin (ouais, ça claque grave comme nom, je sais) se lance dans un (petit) recrutement.

On va commencer par présenter notre "CV" le Clan Pin est constitué de 6 joueurs pour le moment dont 2 essentiellement actifs et 4 très ponctuels. On a à notre disposition un dojo (srsly? :o ) avec les 3 labos (ouais, même à deux on est des PGM tavu), une salle de duel, un terminal d'échange et un hall de l'ombre (et sans doute d'autres trucs mais j'ai oublié). Niveau recherche on est pas très avancés mais on progresse doucement mais sûrement.

Qui sont les membres ? Déjà, on est "vieux" (comprenez qu'on est des trentenaires pour les plus jeunes). Ensuite on a une tendance casu : comprenez qu'on cherche pas la perf, le scoring ou à battre le reccord de nombre de vagues en défense, mais qu'on a comme objectif prioritaire le fun et le lulz (sans jouer comme des manches pour autant).

Ce qu'on cherche ? Des larbins pour participer à nos crafts qu'on pourra kicker une fois qu'on les aura lessivés ! Plus sérieusement, des joueurs qui ont plus ou moins le même profil : un minimum syndical de maturité, politesse, qui jouent pour s'amuser (et qui viendront pas rager si on se fait torcher sur un raid) et qui ont une tolérance minimale à l'humour de merde (parce que vous en subirez).

Ce qu'on cherche pas ? Des joueurs trop axés sur la perf/le scoring avec lesquels il y aura forcément des divergences dans la façon d'appréhender le jeu et les profiteurs (si tu es membre du Clan, on te demande pas nécessairement de foutre toutes tes ressources dans nos recherches, mais y participer pour en profiter est un minimum qui semble évident, faut pas trop espérer pouvoir se servir de nos labos sans passer par un peu de contribution).

Nos exigences ? Nous n'en avons pas vraiment si ce n'est d'avoir un comportement "civilisé". Les membres ne sont pas tenus de se connecter à des horaires spécifiques et/ou d'avoir une activité hebdo minimale. L'avantage avec le Clan Pin, c'est que c'est rempli de vieux cons (dont certains aigris) qui ont une vie (de famille, professionnelle, sociale) donc on n'impose rien aux autres à ce niveau parce qu'on ne veut pas qu'on nous impose quoi que ce soit non plus.

Vous pouvez me contacter IG sous le pseudo de Garmito ou par MP ici même (ou même en répondant au sujet si je pense à le consulter x) ).

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:05:16

J'oubliais : ça ne nous dérange pas de jouer avec des débutants ou des niveaux "faibles" : nous montons régulièrement de nouvelles frames et ça ne nous dérange pas d'aider quelqu'un à acquérir de bonnes bases et/ou à pexer.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
03 décembre 2013 à 20:59:42

Salut Nathiel,

Votre clan me plait bien, je suis moi meme proche de la tr..., enfin voila :p

Et je n'ai pas de micro ou autres, trop de bruit..

J'ai une MAG rang 30 et rang 2 en général, je viens d'arriver à la troisième planète.

Pseudo IG : seriousamus

A peluche ig.

labbebete labbebete
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 18:53:51

le clan tenno prime

cherche de petits tenno isoler en manque de compagnie.
De préférence de rang 4 a 10 mais bon on en fera pas un fromage si c'est pas le cas

pour intégrer le clan contacter moi par mp: labbebete

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment