CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset du compte.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:48:16

Je l'ai eu dans le pack dragon (j'avais pile assez)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:51:08

Maintenant que j'ai cette idée en tête je suis presque pressé de prendre une décision. Mais je me dis que je devrais peut être attendre les dojos pour stocker mes ressources, reset et les récupérer... je suis le seul membre de mon clan (moi et mon autre compte créé quand j'avais voulu tester Loki... mon clan s'appelle "La Maison du Feu et du Vent". -comment ça "on s'en fout??" J'avais envie de le dire parce que je trouve que ça pète...)

Bref. :p)

Mais je n'ai toujours pas compris comment ça va marcher ce partage des ressources et j'ai un gros doute sur la faisabilité de cette manipe sur Warframe...

Narujin
Narujin
Niveau 7
21 mai 2013 à 15:38:04

bonjour je suis nouveau, comment fait on pour reset son compte ? et surtout quels sont les avantages de cette manoeuvre ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:49:31

dit en page 1...

on va sur son compte sur le site officiel, tu peux pas rater l'option. ;)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:16:24

pardon double post mais je devais partager ce moment avec vous...

je viens de reset...

j'ai envie de chialer...

je pense avoir bien agis vu la somme de plat que j'ai récupéré lol (5190) et je vais pouvoir les dépenser plus intelligemment et en garder pour de futures armes etc...
Je connais bien toutes les frames donc je vais pouvoir aussi jouer celles que je préfère, et retrouver le bonheur de monter Nyx...

ça se voit que j'essaye de me convaincre là? Parce que vu ce que j'ai paumé en mod... j'suis fou... allez, comme à dit Suura : 'c'est qu'un jeu' je devrais être content d'avoir une seconde jeunesse... Mais la pilule est dure à avaler. ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:37:30

J'hésite aussi à le faire, mais avec le multishot pour fusil d'assaut et celui du fusil à pompe, vraiment, j'ai pas envie.

Autant la progression est plaisante, autant, quand on fait tomber certains items c'est une espèce de victoire ou d'achèvement sur le jeu, je crois pas que j'aurais le courage de perdre ces deux modules horriblement rares :D

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:06:40

Je up ici juste pour dire que bon... finalement je suis pas mécontent de mon reset.
D'abord parce que j'en profite pour tester des armes que j'avais pas tester (burston et fang par exemple... j'accroche bien au premier d'ailleurs parce qu'il est contraignant pour être rentable et demande a être bien moddé pour prendre son sens et que j'en ai marre des armes qui roxxent tellement que t'as rien d'autre a faire que cliquer. Et il va bien au skin de Vauban... bref...)

Et aussi parce que ça me permet de monter directement mes frames avec leur matos dédié. Parce que c'était bien le bazar sur la fin avec mes 12 frames et les mods a partager...

Et enfin avec les économies réalisées en achetant les packs plutôt que tout petit a petit, j'ai payé une paire de pack dragon de mods et j'ai touché focus et streamline que j'avais jamais pu chopper. Bon. Mon "flux" me manque ainsi que MES bobines réflexe mais j'ai eu aussi un fury alors je me console avec en remontant des dual éther ;)

Bref ça fait un peu mal de redebloquer les planetes mais au moins je passe pas mon temps a check les alertes lol.

TanGae
TanGae
Niveau 10
14 janvier 2014 à 10:46:50

Par contre du coup c'est plus possible maintenant ???

Parce que franchement sur le site officiel je trouve pas l'option donc si quelqu'un pouvait me confirmer ...

Merci d'avance.

iKasper
iKasper
Niveau 8
14 janvier 2014 à 11:42:31

Non plus disponible normalement

TanGae
TanGae
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:42:26

ça roule, merci ...

Sous forums