Je up ici juste pour dire que bon... finalement je suis pas mécontent de mon reset.
D'abord parce que j'en profite pour tester des armes que j'avais pas tester (burston et fang par exemple... j'accroche bien au premier d'ailleurs parce qu'il est contraignant pour être rentable et demande a être bien moddé pour prendre son sens et que j'en ai marre des armes qui roxxent tellement que t'as rien d'autre a faire que cliquer. Et il va bien au skin de Vauban... bref...)
Et aussi parce que ça me permet de monter directement mes frames avec leur matos dédié. Parce que c'était bien le bazar sur la fin avec mes 12 frames et les mods a partager...
Et enfin avec les économies réalisées en achetant les packs plutôt que tout petit a petit, j'ai payé une paire de pack dragon de mods et j'ai touché focus et streamline que j'avais jamais pu chopper. Bon. Mon "flux" me manque ainsi que MES bobines réflexe mais j'ai eu aussi un fury alors je me console avec en remontant des dual éther ;)
Bref ça fait un peu mal de redebloquer les planetes mais au moins je passe pas mon temps a check les alertes lol.