CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset du compte.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:19:19

Qui l'as fait ? Perso j'avais mal utilisé mes platines du coup j'ai reset :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:26:34

Et le reset te refait absolument tout? Ou bien tu gardes quand même un ou deux trucs?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:38:18

quid du Frost Prime? Tu l'avais tu l'as plus? Tu l'avais, tu l'as toujours? Tu l'avais pas, tu l'a toujours pas? Tu l'avais pas, tu l'as? (on peut rêver lol)

Et as-tu pu choisir une frame de départ différente?

Je crois que ce sont les questions que j'ai vu hanter ceux qui hésitaient.
Perso pas moyen de reset! Même si je dépenserais mes platinum différemment aujourd'hui, j'ai trop bossé mes perso et mes armes.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:42:50

Tu garde le BP de frost prime , les couleurs spéciales , les amres vandal , on te rend tout les platines que tu as acheté , tu garde frost prime , tu peut choisir un nouveau personnage lors du tutoriel. J'oublie certainement des choses , mais pendant la procédure on explique tout en détail :)

kevhuts
kevhuts
Niveau 6
19 mai 2013 à 16:49:16

Le reset c'est bien quand t'as depensé des platines maladroitement quand t'étais nouveau ^^ et une fois que tu sais cque tu veux :).

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
19 mai 2013 à 17:17:04

ah Je croyais que le reset était pour la release,bon bah c cool m'enfin je suis pas sûr d'avoir le courage de reset à la release...

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:31:36

Perso, y'a que les 50 platines de départ que je regrette, je l'ai ai dépensé en rush build à la fonderie :hum:

Mais reset pour perdre mes orokins et mes mods rare? euh non, garde les tes 50 platines :noel:

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:37:04

j'avais pris le pack founder et j'avais gaché les platines

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
19 mai 2013 à 18:47:11

Je ne reset pour rien au monde, j'ai pas claqué mal mes platines (que emplacement warframe/armes) mais même si je les avais mal claqué, je perdrais plus à reset avec ma dizaine de catalyseurs, mes 3/4 réacteurs, tous les casques optionnels, toutes les armes primary + secondary, le grade 7, et toutes les armes d'alertes :p)

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
19 mai 2013 à 21:53:14

Comment on reset?

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
19 mai 2013 à 22:52:04

Pour reset il faut aller sur le site officiel

Suura
Suura
Niveau 7
20 mai 2013 à 02:25:30

Pareil j'avais pris le pack founder, j'ai tout craqué en connerie. Ducoup Reset et je doit dire que je suis satisfait.

Sa fait mal au cul d'avoir perdu son Rank, ces mods, ces armes et ces stats, mais en contrepartit j'ai récupéré mes 1750 platiniums :D

Donc jme suis pris le Vauban <3 Oui, je suis faible d'esprit aussi.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:20:20

Hehe maintenant moi j'ai tout les warframes sauf rhino et ash ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:34:22

Suura Voir le profil de Suura
Posté le 20 mai 2013 à 02:25:30 Avertir un administrateur
Pareil j'avais pris le pack founder, j'ai tout craqué en connerie. Ducoup Reset et je doit dire que je suis satisfait.
Sa fait mal au cul d'avoir perdu son Rank, ces mods, ces armes et ces stats, mais en contrepartit j'ai récupéré mes 1750 platiniums :D
Donc jme suis pris le Vauban <3 Oui, je suis faible d'esprit aussi.

Ouch, je sais pas comment t'as fait, j'aurais pas le courage.

Suura
Suura
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:49:37

Bah je me suis dit " aller c'est qu'un jeux, ta passé 200h+ dessus, dépassé le rank 6, ta eu quasi toutes les armes, quasi tous les warframes mais ta plus de platines et tu n'as pas envie dattendre les alertes du Vauban."

Et allé roule. Sava 1700 platines, jme suis pris le Vauban, quelques emplacements et 2 , 3 conneries, m'en reste un peu plus de 1000. J'serais pas en manque >,<

A vrai dire, le truq qui me fait le plus chier c'est que j'ai perdu mon Hek et mon Glaive. Pis 2 , 3 mods que j'avais galéré à up genre Vitalité et Redirection qui te bouffe des coeurs à la pelle.

Bon j'ai aussi perdu ma copine, mon chien, mon taf pour pouvoir farmer comme un porc mes ranks. ;)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:36:13

Perso j'hésite à reset.
Je me fais un peu chier, j'ai UP les armes intéressantes et les mods, Warframe et co.

J'ai bien envie de reprendre tout à zéro avec un Vauban :oui:

Mais fait chose de recraft et farm :(

Ah dur dilemme.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
21 mai 2013 à 10:46:51

Je sais pas comment tu fais, j'ai presque fini toutes les primary + secondary, et pourtant je me fais pas encore chier, j'ai up aussi les 12 warframes, bref je suis grade 8 aussi, et pourtant je ne suis pas blasé...
Et c'est pas un dur dilemme, vu que la maj 8 arrive bientôt, pour en profiter pleinement, le mieux c'est de pas être grade 1/2/3 quoi :malade:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:52:47

Bah les 4 premiers grade montent vite.

Après j'ai aucun plaisir à monter des Warframe dont le Gameplay ne me plaisent pas donc je ne compte pas tous les faire, pareille pour les Armes.

Pour la MAJ8 c'est intéressant pour les clans, et j'en fais partie d'aucun :hap:

Bref je vais réfléchir :oui:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:58:47

J'avoue que je me tate aussi... mais moi c'est les modules accumulés que je me resouds pas à perdre...

Mais d'un autre côté on monte plus vite quand on connaît déjà bien le jeu et ses perso...

Et c'est clair que je de penserais pas mes platinum de la même manière et avec l'économie aucun doute que je me payerai d'autres choses... bref j'hésite vraiment. J'ai aimé monter mes grades et armes mais est-ce que j'aimerai les re-monter?...

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
21 mai 2013 à 12:41:14

Après 230h de jeu, je viens seulement de loot la chambre séparée, ça donne à réflechir :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment