Salut les gras. Juste deux trois questions d'un débutant, et pas de topics créé pour ça (je ne voulais pas polluer le topics avec les tuto).
J'ai déja 1 jours de jeu, et je comprends les bases, les mods, et deux trois trucs.
J'aurais des questions sur ma warframe: le volt.
Déja, je suis plutôt supp ou DPS? Je dois plutôt moder des dégats ou de la durée. Je trouve mes dégats du 1 vraiment bon, je fait fondre un gros tas d'ennemis. Mais mon ulti fait peu de dégats je trouve, vu la conso de mana.
Le mur est vraiment très utile, et la vitesse sert souvent, car je joue avec 3 gars, donc on strat un peu (prêt à rentré dedans? je fous ma vitesse^^).
Ensuite, question sur le mur justement. J'ai lu que si je tire à travers, cela rajoute des dégats électrique. Vrai? Si mes alliers tirent à travers, ils ont aussi ces dégats?
Sur quoi ces dégats sont mis en place. Au niveau des chances de proc. C'est influencé par un mod pour warframes ou un mod pour arme? De combien sont les dégâts et peut on les augmenter?
Enfin, si je met un mod de tir electrique sur mon armes que je tire à travers le mur, les balles gagnent-elles des dégats supp? Si je tir avec du poison, j'obtient poison + elec, ou gaz?
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre. A+ les tennos!!