En effet l'univers est très très vaste et mériterait a être développer. Cependant l'on ne se lance pas dans un jeu sans bases solides, c'est pourquoi DE sait déjà très bien ce qu'ils veulent et ce sûrement depuis Dark Sector.
Et oui Dark Sector devait être Warframe. Du moins au niveaux de l'histoire mais DE s'est confronté a des restriction auprès de ceux qui finançaient et n'ayant pas les moyens de se lancer seul le jeu a été ce qu'il est.
Cependant il reste une partie, les fondements même de Warframe tel qu'il est et DE a déjà la trame en tête. Ils savent et on déjà prévu tout le scénario. Les seuls trucs qui change et peuvent être ajuster c'est des petits points de moindre importance. J'entends par la une arme ou un accessoire, peut être bien certains aspects du gameplay tel que les Kubrows mais ce ne sont que des détails et des prolongement annexes de la trame même.
Donnée des théories c'est sympa (déjà vu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-31127-1-0-1-0-votre-theorie-sur-les-tenno.htm ) mais ça ne leur sert a rien si ce n'est modifier un petit peu certaines phases du scénario. Des petites phases sans grande importance cela dit..
On pourrais apporter uniquement des hypotheses pour se faire rêver mais pas réécrire l'histoire c'est ce que je veux dire
Mais ce genre de topic peut être sympa
Cependant pour des raisons évidentes ma thèse longuement réfléchi (
) ne sera pas partagé aujourd'hui.. Attendons le roman de Sahku pour la découvrir et après je la detaillerais précisément sans les phases de narration...