CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Univers de warframe.

gozume
gozume
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:19:00

Je trouve que Warframe as un énorme potentiel niveau de l'histoire mais dommage que celle-ci ne soit pas très développer et c'est pourquoi je vous propose ici d'écrire vos hypothèses par rapports a se qui est dit dans le jeux et de crée/développé une histoire et un univers en rapport avec warframe et pourquoi pas l'envoyer au staff de warframe qui sont très a l'écoute des joueurs et qui sont sympas.
Aussi je pence a poster le même sujet sur le forum anglais de Warframe.
Lien du poste sur le forum FR:
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/337872-le-monde-%C3%A9tendue-de-warframe/

Voila je compte sur vous afin de m'aider pour se projet qui pourrais devenir officiellement l'histoire de warframe si la communauté suit se projet.

gozume
gozume
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:34:07

Déjà, comme beaucoup le savent, l'être humain comme nous le connaissons n'existe plus. L'Homme a était transformé a la suite d’innombrables clonages et de multiples transformation corporel et d'ajout robotiques.
En bref l'Homme na plus rien a voir avec celui que nous connaissons si se n'est que l’enveloppe corporel qui est ressemblante a la notre (deux bras, des jambes, une tête, 1m50/1m90 et qui marche sur ses deux jambes)

gozume
gozume
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:36:45

j'ajoute une petite partie que j'ai oublié :hap:

Plusieurs hypothèses peuvent et divers indices peuvent laisser croire que les tennos sont en faite des humains, des vrai humains n'ayant subit aucune expériences.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:40:17

Ca se tient pour les tennos car ils ont été cryogénisé il y a des siecles et ne se reveillent qu'aujourd'hui :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 novembre 2014 à 23:53:26

En effet l'univers est très très vaste et mériterait a être développer. Cependant l'on ne se lance pas dans un jeu sans bases solides, c'est pourquoi DE sait déjà très bien ce qu'ils veulent et ce sûrement depuis Dark Sector.

Et oui Dark Sector devait être Warframe. Du moins au niveaux de l'histoire mais DE s'est confronté a des restriction auprès de ceux qui finançaient et n'ayant pas les moyens de se lancer seul le jeu a été ce qu'il est.
Cependant il reste une partie, les fondements même de Warframe tel qu'il est et DE a déjà la trame en tête. Ils savent et on déjà prévu tout le scénario. Les seuls trucs qui change et peuvent être ajuster c'est des petits points de moindre importance. J'entends par la une arme ou un accessoire, peut être bien certains aspects du gameplay tel que les Kubrows mais ce ne sont que des détails et des prolongement annexes de la trame même.

Donnée des théories c'est sympa (déjà vu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-31127-1-0-1-0-votre-theorie-sur-les-tenno.htm ) mais ça ne leur sert a rien si ce n'est modifier un petit peu certaines phases du scénario. Des petites phases sans grande importance cela dit..
On pourrais apporter uniquement des hypotheses pour se faire rêver mais pas réécrire l'histoire c'est ce que je veux dire :o))

Mais ce genre de topic peut être sympa :oui:

Cependant pour des raisons évidentes ma thèse longuement réfléchi ( :hap: ) ne sera pas partagé aujourd'hui.. Attendons le roman de Sahku pour la découvrir et après je la detaillerais précisément sans les phases de narration... :)

gozume
gozume
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:57:45

Oui c'est vrai qu'on a besoin de plus d'info pour crée une histoire mais je voulait débattre aussi et voir les diverses hypothèses mais si il y a deja des topics pour alors je déclare se sujet clos, je vais voir se qui a deja était poster et proposer mes idées.

oofuturoo
oofuturoo
Niveau 5
02 novembre 2014 à 13:57:10

bonjours a tous j'ai un probleme j'ai acheter les epaulieres neberus mais je n'arrive pas a les equipers,je ne sais pas ou je dois allé pour pouvoir les equipers si quelqu'un pourrait m'aider merci

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:55:39

Dat HS VDD :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 novembre 2014 à 22:33:49

oofuturoo :d) Si t'as pas de réponse sur ton topic c'est parce que les joueurs n'en ont pas à te donner pour le moment, attend et viens pas polluer les autres topics, tu risque juste de te faire kick..

MrCrisis33
MrCrisis33
Niveau 4
03 novembre 2014 à 12:09:33

niveau histoire le message que dis le boss lephantis ma toujours intrigué "pourquoi nous tuer nous somme comme vous" (ou un truc du genre), pour ma part je trouve qu'une bonne histoire pourrait partir de sa, genre dans le passé quand lephantis n'avais pas cette apparence (peut etre une apparence de tenno a la base)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment