CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre théorie sur les Tenno ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:38:49

Salut à tous !
Je crée ce topic pour que chacun expose sa théorie sur ce que nous sommes, ce que nous avons été et ce pourquoi nous nous battons.

-----------------------------
Ma théorie se base sur certains faits :

  1. 1 : les Corpus nous appellent "traitres" et sont les héritiers des Orokin
  1. 2 : le Stalker parle d'un événement dont il a été témoin, où les Tenno victorieux se sont tous retournés contre "un peuple" (rien n'est précisé), le précipitant à sa fin dans un bain de sang. Il était l'un des gardiens mais n'a rien pu faire.

Alors voilà, moi je pense qu'on a été créés par les Orokin dans l'ancienne guerre, et qu'à la fin de cette guerre nous les avons exterminés (raison inconnue).
Nous avons par la suite été endormis dans des cryopods (encore pour une raison inconnue) pour finalement être réveillés par Lotus.
Lotus selon moi est une organisation qui cherche à rétablir l'ordre dans la galaxie en utilisant les Tenno qui sont jugés comme l'arme suprême, mais n'a rien à voir avec les événements de l'Ere Orokin. Elle nous utilise en gardant pour elle les secrets de notre passé meurtrier, mais ne serait pas nécessairement une "mauvaise" organisation.

Et vous, z'en pensez quoi ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:46:48

J'aime les pâtes à la carbonara :oui:

Sinon je sais que sur le forum steam ya de très gros débats là-dessus, si ça t'intéresse tu devrais y jeter un œil.

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:04:30

Moi je dirais que les tennos se sont des êtres soumis dirigé par une meuf (lotus) qui se sert d'eux. Apres tout les tennos sont des êtres devenue fou a cause du néant donc facile a manipuler. Mais après tout est peut etre a mon avis lié a une révolution et on a pas de facteur qui forment le début d'une réponse concrète, il y a donc une infinité de scénario. En hypothèse j'ai par exemple: une prise de pouvoir orokin par un dictateur ce qui a donc poussé certains militant orokins a manipuler les tennos pour les retourné contre leur maîtres. Le stalker, on pourrait alors dire que c’était un gardien du chef de ce partie extrémiste qui c'est laissé guidé par une autre folie qu'est la promesse de la fortune. Donc on peut dire que les tennos sont tous des soumis qui se font guider, des chiens quoi... :ok:

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:07:31

J'y vois comme les méchas d'evangelion moi :hap:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:04:50

Mmh.

A la base, le premier Tenno, c'était juste son nom de famille. Son prénom c'était Hayden. Bossant pour la C.I.A., il s'est barré enquêter sur un virus sévissant sur une île peaumée au milieu de rien. Pas de bol pour lui, c'était le virus technocyte :d) infecté :d) glaive qui lui pousse sur le bras :d) vacciné dans l'urgence. Bref il tabasse tout le monde, démonte son ex-soutien, trouve une armure bizarre, et devient Excalibur.

Des années passent, le virus devient incontrôlable, les Terriens se barrent. Les Orokins arrivent tout contents, font leurs vie, terraforment le coin, font des expériences marrantes (ou pas (demandez a la faune de Phobos ce qu'elle en pense)).

On revient. Nous, les mecs que les Orokins appellent en anglais "The Sentients" (Traduction de merde : "Les émotionnels")

Les Orokins se chient dessus, on leur envoie le virus technocyte dans la gueule en se félicitant d'y avoir trouvé une utilité.

L'ironie du sort frappe parce qu'ils trouvent Hayden en cryostase, ils le libère, se disent que c'est une bonne idée tiens de lui créer des potes :hap:

Ils nous bottent le derche.

Tenno ne l'entend pas de cette oreille.

Pendant la cérémonie de victoire ayant lieu dans un stade, il (et ses nouveaux potes) tabasse tout le monde. Un garde impérial qui passait par là se chie dessus et se barre. Notre ami Stalker a jamais trop digéré la peur bleue qu'on lui a flanquée.

Hayden se dit qu'il a plus rien a foutre ici, retourne en cryostase. La cryostase foire (ou Hayden décide d'effacer ses souvenirs), il se fait réveiller par Lotus, et on se rend compte que le système Solaire (ou Origin) est envahi par de clones de clones et d'archéologues ayant déjà tous vendus leur mères. Et en passant le virus technocyte existe toujours.

Et y'a le Stalker.

Et y'a des raies.

Et les Orokins ont foutu le camp.

Et la Terre est un paradis pour boys-scout.

Et c'est la merde.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:18:48

J'écrirais un bon gros pavé ce soir, comme au bon vœu temps :hap:

Sinon VDD le rapport entre Dark Sector est Warframe à déjà été discuté mais il n'y a que les noms qui correspondent, il faut prendre Dark Sector comme une esquisse et Warframe comme "l'oeuvre" :hap:

DECO-27 DECO-27
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:26:08

Dark sector :ok:

voila :ok: (go warframe wiki pour les incultes)

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
05 mars 2014 à 14:41:34

des déçendants de Cortana et le Major :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:50:06

Non mais les mecs vois avez vue ce que j'ai dit ? Le rapport entre DS et WF est minim, c'est pas l'histoire de base..

JeTeTroll[JV] JeTeTroll[JV]
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:51:52

Zephir est un poulet et les autres des vaches :ok:

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:53:25

Pauvre Sneyek, ils veulent rien entendre ^^

Les développeurs l'ont bel et bien dit, Dark Sector n'est pas le passé de Warframe.

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:04:18

J'étais pas au courant de ça, j'tire juste mes sources du gros pavé bien gras que j'ai mis deux heures a lire dans le wiki anglais :hap:

Merci de l'info en tout cas.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
05 mars 2014 à 15:20:14

Et y'a des raies.

Et c'est la merde.

:d) J'adore les petits rapprochements que j'arrive à faire :hap:

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 15:24:16

Sneyek alias bouda on s'en bat les couilles qu'il n'y pas de rapport entre DS et WF :oui:

C'est mieux quand il y a plus d'imagination, que l'auteur fume du cannabis, la il y a de la personnalité, c'est pas en ce démarquant sur un modèle que tu vas marquer le plus de personne, c'est comme tous ces putains de clone habillé en tenu "léopard" je sais plus quoi moche et a "la mode" dans les banlieues. Donc aller les gars fuck la logique on s'en bas les couilles, les tennos sa pourraient très bien être les acteurs qui jouent les teletubies qui en ont marre d'être payé au smic pour passer pour des cons qui se rebellent :sournois:

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:43:26

Orikin descendant des forrerunners et les tennis sont des sous spartan soumis :oui:

Halo :ok:

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
05 mars 2014 à 16:11:30

exactement VDD :ok:

Et les infester, c'est quasiment des copie des Parasite !

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 16:15:54

Ayzi :d) c'est pas toi qui me disais " ouai il y en a marre sur ce forum ils foutent de plus en plus le bordel on a même plus de vrais topic à débat ou l'on peu discuter.." ?

En voici un u l'on peu chacun partager sa vision des choses, alors le rend pas dénué de sens :hap:

minbi66 minbi66
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 15:16:15

perso Sneyek je serait bien intéressé par ton pavé sur ta version de l'histoire de warframe, aprés sa reste marrant les version de chacun mais il doit bien avoir une version basé sur des fait du jeu?

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 15:39:05

la mienne est basée sur les faits du jeu :p

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 mars 2014 à 18:19:23

Je tient à préciser que ce n'est pas L'HISTOIRE exacte mais du moin ce que j'en ai compris en lisant à mainte reprise les textes dans le codex de Excalibur et du Stalker. Donc sachez que tout ce qui se trouve entre "guillemet" sera issue de mon imagination en terme de remplissage.
Bonne lecture. :hap:

" Ils y as des millions et des millions d'années, il y avais le néant, une infinité de vide, un vide profond et un froid givrant, pour seul bruit il y avais le silence, encore et encore.. Mais un jour, il y eu un bruit, un bruit sourd et violent, suivi d'une intense chaleur, l'univers étaient en train de changer, mais cela pris des millions d'année.. C'est la que naquit les premiers monde, la vie..
Ils étaient née, les Prime ( les premiers ), une civilisation plus forte qu'il n'y en as jamais eu et qu'il n'y en auras jamais. Ils avais tout mais leurs avidité et leurs solitude les poussa à créer de la compagnie, les Santient ( l'Homme que nous sommes ) "

Mais comme tout créateur ils ne purent garder le contrôle de leurs création, leurs œuvres, Les Sentient, ils se retournèrent contre leurs maître, mais malgres leurs puissance sans limite, ils faillirent et l'empire Orokin tremblait, il fallait faire quelque chose, reprendre le contrôle ou alors périr, c'est la douce loi de la nature qu'un Dieu ne peu comprendre..
Ils avaient tout essayer, leurs armes plus puissante que nul autres avaient été retournée contre eux, " ils envoyèrent la mort les combattre, la Peste Technocytes fut lâcher des laboratoire Orokin mais fit tout autant de mort dans les deux camps.. "
La seule solution se trouvais la d'ou personne n'est jamais revenue vivant, vivant comme nous l'entendons.. Il fallait chercher dans le Vide, explorer l'infini d'ou aucun être n'avais jamais mis les pieds sans perdre la raison..
Les expéditions commencèrent, les morts se succédèrent, la civilisation Orokin se divisait, jour après jour les Hommes gagnais en puissance, mais il fut un jour bien particulier, ou l'un d'entre eux revins du Vide, son corp étais la, son âme aussi mais sa raison était perdu..

( Il semblerait que dans le néant nous nous bâtions contre des corrompus, c'est sans aucun doute ce qui arrive aux être vivant se rendant la bas, et que donc ceux qui en reviennent reste fou. )

Afin de contrôler sa folie on lui créez une armure, une armure de combat, la Warframe, bâtit à base de matériaux Orokin elle permettait de catalyser l'essence même de cette folie et d'en faire une force, une force qui dépassait l'imagination.. On leurs donna les armes des anciens temp, la Lame et le Pistolet, on les entraîna et ils devinrent nos sauveurs, on les appella Tenno...

( Warrior-Gods cast in steel and fury striking our enemies in a way they could never comprehend. Excalibur was the first. D'apres le Codex, ce serait donc devenu des Dieux guerriers et ils apportèrent de nouveau la victoire chez les Orokin. )
( The Tenno appeared at the Terminus, gleaming and victorious. Our cold and gold Emperors, breathless, bathed you in savior's silk. Then came the sound. Across all our worlds, all at once, the ceremonial Naga drums. A royal salute to the honored Tenno. Ten solemn beats to declare the suffering was over. Les Tenno rentrèrent donc après la Grande Guerre, leurs empereurs froid et d'or ( Orokin non, l'ambiance dans leurs vaisseaux est asser froide ) les couvrirent d'un " tissu de sauveur " il y eu du bruit dans tout les mondes, le cérémonial Naga ( ? ) un salut d'honneur pour les Tenno honorer )

Seulement personne ne peut contrôler l'incontrôlable, et les Tenno pris de folie décimèrent leurs créateurs, des que le neuvième coût retenti, l'empire Orokin n'etait plus, et avec lui ses secrets. Les Tenno avais vaincu leurs créateurs ils avais détruit les être originel et après plus rien.. Ils ont disparu comme par magie, ils se reposaient et attendaient sagement dans leurs caisson cryogenique..

Jusqu'au jour ou les Grineers, des descendant des Sentient, rongée par des siècles de clonage et de manipulation génétique on pris petit à petit le contrôle de l'univers, s'opposant directement aux Corpus, un groupuscule de marchands et de mercenaire et ravagent des planètes entière laissant s'installer la Peste...
C'est la qu'elle apparut, Lotus, on ne sait qui elle est, ni ce qu'elle veut, mais elle réveilla les Tenno, elle ouvris une la boîte de Pandore..
La Grande Guerre venait de recommencer, et les Sentient sont divisée mais plus fort que jamais.. Le Tenno, faible par le nombre se regroupe, une nouvelle ère de sang vas commencer, et il sera la, lui qui sait tout, le dernier Garde des Orokin, le Stalker, il savais ce dont les Tenno étais capable, et il a attendu ce jour ou il pourrais se venger, il sera le juge et le bourreau..

( I watched from a distance, with the rest of the low Guardians. With each beat terror began to crush my throat. The Tenno were not stoic and silent. They were waiting. They were poised. I tried to call out but only a strangled whisper escaped.
When the ninth beat rang a torrent of blood filled the stadium, loosed by Tenno blades. The drums, the Empire, fell silent forever.
Dans le Codex du Stalker : j'ai regarder de loin, avec le peu de gardien restant, quand a chaque battement la terreur me pris à la gorge, les Tenno n'étaient pas stoïque ni même silencieux, ils étaient la, ils attendaient, ils étaient prêt... J'ai essayer de prévenir mais seul un murmure étrangle s'est échapper de ma bouche..
Quand tout à coup vint le neuvième battement et un torrent de sang empli le stade, laisser par les lames Tenno.. Les tambours, l'empire se sont tut à jamais.. )

C'est en gros un grosse possibilité de ce que pourrais être d'apres moi et mes recherches l'histoire même du début de Warframe, il n'est donc aucunement question de Hayden Tenno ou Dark Sector :)
Si ce qui est écrit ici par les de veux même, nous ne jouons pas les gentils mais plutôt les traîtres... À méditer en tout cas et désoler si ce n'est pas entièrement compréhensible j'avais pas trop le temp de''écrire plus et mieu :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment