CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP la maitrise

Maximus60120
Maximus60120
Niveau 1
30 octobre 2014 à 09:24:48

Bonjour, je voudrais comprendre vraiment plusieurs choses:

Je pense que le wiki à ce niveau n'est pas à jour, je m'explique:

on nous dit que le seul moyen de monter sa maitrise c'est de faire xp sont build, et que monter en niveau ne sert juste qu'a debloquer de nouvelle armes..etc

Sauf que moi j'XP alors que tout est à 30. mais mon xp monte quand même, on ma dit que c'est mes petite mission en jeu, genre tuer 30 ennemie au fusil ..etc, qui la faisais monter.

ensuite je suis dans un clan ou les mec sont les 10 et +, il me disent que moi lv 4, moddé pareil qu'eux je precise, je ne peut pas tenir dans certaine de leurs session, est c'est vrai, la ou eux il survive et ne prennent presque rien, moi je me fait 2 shot, alors esque la monté de lv aurai un impacte aussi sur le niveau global de force?

j'espere que ma question est claire..

_Shockwaves__
_Shockwaves__
Niveau 7
30 octobre 2014 à 09:44:00

Salut,

Sauf que moi j'XP alors que tout est à 30. mais mon xp monte quand même, on ma dit que c'est mes petite mission en jeu, genre tuer 30 ennemie au fusil ..etc, qui la faisais monter.

XP de la carte stellaire :ok: Tu gagne 50-100 d'affinité par missions terminées pour la première fois. Ce que tu fait IG c'est pour monter l'affinité de ta warframe et de tes armes, si ils sont déjà 30 ça ne sert à rien :oui:

ensuite je suis dans un clan ou les mec sont les 10 et +, il me disent que moi lv 4, moddé pareil qu'eux je precise, je ne peut pas tenir dans certaine de leurs session, est c'est vrai, la ou eux il survive et ne prennent presque rien, moi je me fait 2 shot, alors esque la monté de lv aurai un impacte aussi sur le niveau global de force?

Lvl 4 t'as pas le soma :hap: T'as pas non plus tes mods maxés, ni les warframes formatées 4 fois, ni les sentinelles full upgrades, et puis il y a l'expérience de jeu aussi, plus tu joue meilleur t'es :ok:

Maximus60120
Maximus60120
Niveau 1
30 octobre 2014 à 09:51:26

L'affinité en jeu, quand je termine une de leur mission me rapport +5000 affinité à chaque fois..

Forma les warframe ne sert que changer la polarité? sinon faut que je vise du prime, mais mon chef de clan me dit que sa sert à rien, alors que lui en a plein.. lol

que penser de tout sa?

doit je viser les primes + forma?

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
30 octobre 2014 à 12:23:14

l'affinité dans une partie fait augmenter tes levels de perso, armes, compagnons, de 1 à 30.
Quand tu montes ton frame d'1 level, tu gagnes de l'XP pour la maitrise de 200 points. 100 points pour 1 niveau d'arme.
Quand tu as atteint niveau 30 pour ton frame, armes, compagnon, tu ne gagnes plus d'XP pour la maitrise.
Donc si tu veux augmenter tes rangs de maitrise, tu dois jouer avec des frames et/ou armes de niveau < à 30.

I7-3970x
I7-3970x
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:53:22

| maximus60120  -  le 30 octobre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-61196-1-0-1-0-xp-la-maitrise.htm#message_61196
| je suis dans un clan ou les mec sont les 10 et +, il me disent que moi lv 4, moddé pareil qu'eux je precise, je ne peut pas tenir dans certaine de leurs session, est c'est vrai, la ou eux il survive et ne prennent presque rien, moi je me fait 2 shot, alors esque la monté de lv aurai un impacte aussi sur le niveau global de force?

Je ne pense pas que tu as tes mods aussi montés que eux ^^

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:44:26

Pour compléter, dans ce jeu il y a 2 facteurs importants :
- le "skill" : entre autre, quand tu rencontres des enemis tu dois te demander, je vais me les faire facile ou pas. Dans le deuxième cas, cherche une couverture pour remonter ton boubou, quitte à faire marche arrière et trouver du renfort. Reste jamais isolé. Donc faut que tu connaisses bien tes armes, ton frame (niveau de boubou, de vie) et tes enemis.
- le stuff ou équipement : ce sont plus les mods que les armes qui font la différence (sauf en HL). Tes mods vitalité, redirection, vigueur sont au max ? Ce sont eux qui jouent sur la survavibilité
Sinon, t'inquiètes pas de crever, ça arrive à tout le monde.

auberjine
auberjine
Niveau 8
30 octobre 2014 à 19:16:15

De toute façon en HL c'est pas les mods de survivabilité qui comptent, parceque quand tu te fais os bah 400 ou 800 de boubou ça revient un peu au même :hap:
Et même pensée rapide, ça permet de tenir un peu plus longtemps mais on arrive vite à ses limites :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment