CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

vr2000
vr2000
Niveau 5
17 mai 2013 à 18:15:10

Miracle.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:16:17

C'est compréhensible d'en avoir marre de répondre 15 fois par jour aux question: le jeu est un F2P ? ou komen on fé 1 warframe lol ?

Et de se faire insulter dès qu'on élève un peu le débat...

Mais bon, c'est mieux d'ignorer les mecs qui insultent, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :ok:

Après, je réponds encore à ce genre de topic, mais je me transforme petit à petit en forumeur dit "spécial" moi aussi :peur:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:31:22

Suura le stalker, t'es un gros rageux, c'est incroyable, deux post, deux attaques, t'as pas de vie ou quoi? tu es impuissant IRL et ici tu fais ton grand?

Bah, si ça te permet de te sentir mieux, insulte moi autant que tu veux petit puceau :-)

Sinon ouais, vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour avoir un truc carré :oui:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
17 mai 2013 à 18:50:37

Perso j'ai pris founder hunter et à la release deu jeu je vais surement reset mon compte (et recup les platine dépensé) pour profiter pleinement de toute les nouveautés!

Bref très bon jeu,qui est pas encore fini et franchement peut importe en attendant la release il y a d'autre jeux pour patienter

PS: oui je pense reset alors que je suis grad 4 et que j'ai plusieurs armes lvl 30 et des perso nv 20~.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:02:26

La question est: est ce qu'on pourra récupérer aussi les platines dépensés dans les catalyseurs? :hap:

vr2000
vr2000
Niveau 5
17 mai 2013 à 19:17:30

Grade 4 c'est pas énorme comme reset ça va. Pour Blind Warrior, (qui porte bien son nom j'imagine, ça a déjà été dit maintes fois :)), tu récupères tous tes plats achetés, donc pourquoi tu les récupérerais tous sauf ceux dépensés en catalyseurs ?
Perso je suis au pack Master et je compte pas reset, et pour répondre à la remarque de tout à l'heure, j'ai pas du tout l'impression d'être pigeonné. Qu'ils prennent leur temps et nous pondent un bon truc, les joueurs doivent apprendre un peu ce qu'est la patience, surtout sur une beta.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
17 mai 2013 à 19:21:09

Reset un grade lvl 7, ça veut dire redevoir se taper mk1 braton, burston, bronco, sanglier et j'en passe à reup :snif2:

Vu que j'ai pas fait de conneries avec mon platinium, le reset est pas nécéssaire :p)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:47:57

vr2000: ah ouais c'est vachement ce qu'a écrit damn nation sur ce topic, c'est vrai que c'est sur a 20000000% que l'on va tout récupérer :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-2728-2-0-1-0-payer-ou-reset.htm

Ce forum est entièrement peuplé de gens désagréables?

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
17 mai 2013 à 19:52:59

Je sens qu'à force, je vais ne faire qu'un avec le courroux, on récupéré les platines qu'on a dépensé pour des catalyseurs mais on garde rien de ce qu'on a gagné en alertes, mais bon si tu savais posé des questions et bien lire les réponses, je n'en serais pas là :-(

vr2000
vr2000
Niveau 5
17 mai 2013 à 19:57:19

Je ne vois pas en quoi mon post t'as été désagréable mais si ce que tu y vois, tant pis pour toi. Sinon cf mon VDD qui t'as répondu.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:57:42

C'est bien ce que je dis, y'a pas un mec pour être sympa sur ce forum :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:58:31

Vos réponses hautaines et pleines de mépris sous couverture de la politesse me donne envie de vomir :oui:

vr2000
vr2000
Niveau 5
17 mai 2013 à 20:04:10

Donc si on essaie de répondre poliment sans insulte à la Suura pour toi, c'est être hautain et méprisant ? S'il n'y a donc aucun moyen que tu sois content, je me contenterai de ne pas te répondre la prochaine fois, et l'affaire est réglée.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:27:43

Une réponse sans arrière pensée est bien aussi, au lieu de répéter à tout bout de champ le mot 'rechercher'

Dans ce cas plus personne ne fait de topic, ça vaut mieux, et comme ça on est tous comme des cons, on n'échange plus rien :)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:28:13

(mais je te le concède, vaut mieux votre fausse politesse que les manières de gros porc de suura)

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:38:41

Moi je l'aime bien ce Suura, dommage qu'il ne contrôle pas encore ses mots, mais il sait être serviable des fois. :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:01:26

ça n'en fait pas quelqu'un d'appréciable, ni de fréquentable d'ailleur, un bon gros porc beauf à 100% ce type :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:01:56

Alcoolique peut être? ça m'étonnerai même pas

Suura
Suura
Niveau 7
18 mai 2013 à 05:23:55

Je nique ta mère , ta meuf et ta soeur victime va.

En attendant, j'aide pas mal de gens ici et participe au forum.

Toi, jamais je t'ai vu aider quelqun dans une reponse constructive.

Ya que les fonds de capotes comme toi que j'insultes et en regardant les post plus haut, ta pas beaucoup de gens qui t'apprecie ici, donc joue pas la kakou chevalier du web, soldat dans la vrai vie, kossovo ect, t'es juste une merde qu'aurais du resté dans les ptites boules de son viok.

Point.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
18 mai 2013 à 08:57:26

lu, vu que ca me parait animé par ici , je me propose de poser une petite question:
sur les fps je joue exclusivement a la manette et j'ai pas envie de le dl pour rien. il supporte le pad 360 ce jeu ou pas?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment