CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer ou reset ?

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:18:47

Ooooh, tu veux dépenser tes 4€ ailleurs ? Et bien va donc !
Ave ces 4€ tu t'amuserais, en comparaison, un attrape pigeon comme la clope par exemple c'est 6€ je crois, donc bon... :hap:
Y a pas a chercher.

Et perso j'y crois pas a ce reset forcé, vous aviez qu'à regarder le livestream je vais pas faire un résumé, ils ne parlent pas d'un reset forcé mais bien d'une option pour pouvoir le faire volontairement ou les platines achetés seront restituée.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:09

Ah merci pour l'information Azote :ok:

Ensuite juste comme ça, je trouve que 4€ pour 75Platines c'est quand même chère.

Après il y a aussi le fait que le jeu soit GRATUIT, alors qu'ils auraient bien pu le mettre à 30€ hein.
Le Cash shop n'est pas "réellement" obligatoire (bien que 20 platines l'emplacement de Warframe :-( )

Je pense donc que les dèvs méritent largement ces 4€, juste pour le soutien du le boulot qu'ils fournissent. (Jeux Traduit en FR, gratuit, pas de paye-to-win, un bon suivis, régulièrement de ajouts, etc...)

Alors il faudrait pour certain stopper la mauvaise foi et arrêter de faire l'enfant gâter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:40:28

XIII94300
Posté le 25 avril 2013 à 20:18:08
ah etonnant chameau s'enerve et insulte pour changer (meme si je suis d'accord) ...

:d) Bah désolé je sais que y'a de meilleurs moyens de faire passer le message mais j'suis super impulsif et il dit vraiment n'importe quoi c'est hallucinant

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:51:23

Ne serait ce que pour le nombre d'heures qu'on passe a s'eclater sur ce jeu, il mérite clairement
Contribution de tous :ok:

Quand on voit le nombre de jeu qui tourne a moins de 10 de jeu et qui coûtent + de 30 boules...
Vous arrivez a chipoter pour moins de 5 € ??? :peur:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
25 avril 2013 à 20:58:33

ba quand je vois que bioshock je l'ai pris a 50€ pour 10h de jeu et warframe j'ai mis 27€ et j'en suis a 50h+ , je prefere largement mettre des sous dans un jeu comme warframe qui permettra aux devs de bien ameliorer le jeu qu'un jeu solo .

nifur
nifur
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:34:09

j'ai acheté torchlight2 a 4 euros sur steam en solde et j'ai 55 minute de jeux et je trouve sa du vol :) ( j'ai pas du tout accroché au jeux :p )

Donc avec 56 heures des jeux sur warframe ( en plus je viens de commencé y'a 2 semaine :hap: ) dès que je chope mon virement j'achete des platines sans souci ( besoin de place pour mes warframe ( j'ai mag par default ma rhino est en cour et plus de place pour ember :x )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 21:36:08

Nifur
Posté le 25 avril 2013 à 21:34:09
j'ai acheté torchlight2 a 4 euros sur steam en solde et j'ai 55 minute de jeux et je trouve sa du vol ( j'ai pas du tout accroché au jeux :p )

Donc avec 56 heures des jeux sur warframe ( en plus je viens de commencé y'a 2 semaine ) dès que je chope mon virement j'achete des platines sans souci ( besoin de place pour mes warframe ( j'ai mag par default ma rhino est en cour et plus de place pour ember :x )

:d) Si je te croise dans la rue, je t'assomme à coup de fragor.

Torchlight 2 est pour le moi le jeu de l'année 2012, et 350 heures de jeu pour 10 euros c'est une bénédiction divine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 21:36:59

Ah ! Et sinon tu devrais pas hésiter à vendre Mag pour le remplacer par Ember, il est vraiment excellent.

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 21:44:13

J'ai dépensé 25€ dans le jeu pour environs 140h actuellement.
Ce qui est très rentable en soit.

Concernant TorchLight 2 et Bioshock, ceux qui passent une dizaine d'heure dessus ont clairement loupé le jeu.
Le but n'est pas de foncer tête baissée vers l'objectif à la call of duty ! Y'a tout un background et un RP derrière les gars !
N'achetez pas un jeu parce qu'il fait le buzz, renseignez vous un minimum avant.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:04:11

Rhino en cours et tu prétend déjà ne plus avoir de place ? Il y a que moi que ca choque ou bien... ? :hap:
T'as même pas ton warframe rank 0 et tu en fabrique un autre ? :D
Remarque d'un côté c'est pas con, ca t'évitera les 3jours d'attente !

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:34:04

j'ai fini bioshock en 10h en prenant tout mon temps et en fouillant partout , c'est juste que je l'ai fais en normal.

Suura
Suura
Niveau 7
12 mai 2013 à 17:59:19

Bonjour tous le monde, je re-up ce post qui parle de Reset pour y poser 2 , 3 questions, pardonnez moi d'avance pour les fautes d'ortho, je suis préssé :)

Je regarde un peu en ce moment le forum officiel qui parle du Reset Optionel de l'update 8 et je me pose quelques questions,

J'ai cru comprendre que si tu passais par ce Reset Optionel utilisable qu'une fois, on perderais nos warframes, nos armes, nos mods, notre rank tout quoi, sauf qu'il te renderais a priori toute les platines que tu as acheter...

Moi j'ai pris le packavec le Prime à 40 euros.

Une question me turlupine, si je passe par ce reset, j'aurais toujours mon Prime ? Mon shéma du Frost Prime ? (j'ai vu qu'ils te sauvegarderais que sa) et en echange d'avoir tous perdu, je recupererais mes 1250 (environ) platinium ?

Je dois mal m'exprimer mais en gros la question se base autour de : Je vais recuperer mes platines + mes primes ? en echange de perdre tous mes mods, xp , armes , warframes ?

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
12 mai 2013 à 18:06:58

Bah, le reset, c'est un peu pour les fous qui veulent repasser 150h dessus à tenter tant bien que mal d'avoir par exemple ce foutu multishot fusil, ou pour ceux qui ont mal claqué leurs platiniums (olol 375 platinium pr rhino cé pa chair).

Après, le prime excalibur et le plan du frost prime, tu les auras toujours, vu qu'il y en a un collector et l'autre t'as payé pour.

Après, hormis si t'as très mal claquer tes platiniums, faut pas reset, vu que tu perds quand même tous les réacteurs/catalyseurs, armes, casques d'alertes, enfin je crois vu que j'ai pas vu qu'il ferait une save des gains d'alertes :(

Suura
Suura
Niveau 7
12 mai 2013 à 18:53:44

Ok, tu ma refroidis la :)

Donc au final , concrètement, a quoi sa sert ? :o

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:22:36

Pour ceux qui ont mal dépensé leurs platiniums, et pour les gros gros fans qui veulent recommencer à 0, c'est juste pour donner plus de liberté aux joueurs, vu qu'à la fin de pas mal de beta, lors du passage à la version finale, tout le monde recommence à zéro, là il laisse le choix de pouvoir garder tout en gros :bave:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:26:51

Ouai ben tant mieux parce que si le reset était obligatoire ça ferait plutôt fuir les joueurs :noel:
Ah au passage pour te répondre vu que tu t'es déco avant que je puisse le faire, nan j'ai toujours pas été sur le TS, complétement zappé

Suura
Suura
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:45:23

Mouai. J'espere juste qu'ils se dirigent pas vers un mode de jeu pay to win en permettant aux gens de recupérer leurs platinium pour donner accès à des "futur" armes achetable uniquement par platinium.

Je redoute ce jour, c'est la premiere fois que je vois un jeux ou 95 % des objets achetables en euros sont aussi craftable.

Pas que je soit radin, j'ai donné a peu pres 100 euros au max dans ce jeu, mais je redoute l'arrivé de petit bourgeois achetant tous directement et qui au final fera dessendre la popularité du jeu, autant des joueurs qui paye et de ceux qui paye pas, sa tuerais le principe même du jeu, le farming.

Bref, je pense pas utiliser ce reset au final. Le seul truq qui m'interessais était les platiniums, sa m'aurais permis de me prendre masse d'emplacements chose que je n'ai pas faite à l'heure actuelle.. Mais perdre mon Hek :s mon Glaive et mon rank 5 gloups !

Surtout que si ils ajoutent de nouvelles armes obtenable apres le rank 4, je vais etre obliger de quitter ma copine, abandonner mon chien et ma fille. (humour) :)

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:55:24

A mon avis, le pire c'est de perdre surtout les warframes et les casques, armes des alertes "?" et surtout les réacteurs/catalyseurs gratuits... GRATUITS, je perdrais bien plus de platinium à réinitialiser mon compte qu'à le garder dans son état actuel, surtout quand on voit la rareté de certains objets d'alertes que j'ai vu une seule fois tombé :hum:

Après, je respecte ceux qui veulent réinitialiser leur compte, pour rien au monde je me retaperais certaines armes à monter 30 comme le cronus, burston, sicarus, bronco... c'est déjà assez chiant une fois :malade:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:36:28

TOUT est expliqué ici : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/42837-progress-update-one-time-optional-account-reset/

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:45:28

Je vois pas bien l'intérêt d'un reset, mise à part peut être pour les bas gradés qui ont peu d'expérience éventuellement mais je me vois mal me retaper 5 grades à regagner par exemple :peur:
Et je ne comprends pas trop le fait qu'il ai une date limite

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment