C'est con ce que tu dis -Rubis mais d'une force. Je suis désolé de dire ça hein, mais c'est une réalité.
Déjà qu'est-ce-que tu viens me parler de sympathie ? T'es de ces adeptes du "c kro b1 ce ke tu fé
" même quand c'est de la grosse merde (et pour éviter toute interprétation, je ne vise pas la présente vidéo) ?
Il vient poster une vidéo, il se soumet à la critique, point.
Et en aucun je ne le descends. Je soulève des défauts qui sont présents, de façon objective, argumentée et neutre. Le fait que ce soit par écrit sur le net donne peut-être un ton relativement sec à mes propos, mais désolé les "ta vidéo est bien mais..." moi ça me gonfle.
J'ai jamais dit qu'il faisait de la merde ou encore moins que c'était une merde. Simplement que sa vidéo souffre d'un cruel manque de préparation.
2nde chose, si tu lisais un peu les propos, ça t'éviterait d'être HS.
Car personne ici ne lui a reproché de ne pas connaitre le jeu en soi. Mais de parler du jeu sans s'y connaitre. La différence est...sensible.
Il présente sa vidéo comme une découverte de la version One, donc on est en droit de s'attendre à voir à quoi ressemble Warframe sur One, mais au final il fait une sorte de review du jeu, très approximative et bourrée d'erreurs. On devrait applaudir et dire que c'est génial ?
D'autant que "scruter les moindres détails, nouveautés" ? Pour toi, connaitre le nom des dév, la date de sortie sur One (qui est la plateforme sur laquelle il joue spa ?), pouvoir parler du système économique du jeu ou de modding des armes, c'est "scruter les moindres détails, nouveautés" ? Sérieusement ?
Bref, ta critique gratuite (parce que pour le coup celui qui fait de la critique gratuite c'est toi) tu te la gardes.