CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut warframe sur one ?

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:23:39

"trouviez" :rire: :nonnon:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:42:49

Je vais pas entrer dans le débat de la vidéo mais je trouve que le mot "P2W" est utilisé a tort et a travers et sa m'irrite.

Vous savez, je suis l'un des joueurs qui a jouer chez Aeria games, connaissant la réputation de cet "editeur" j'ai pas besoin de trop développer :hap:

Des Pay to win j'en ai manger a la pelle, Un joueur normal encaisse 4 balles, le pigeon en encaisse 16.

Heureusement que comparé a ces sous-merde je sais visé la tête :hap:

"Mais dis moi, tu parles de quel jeu?"
Wolfteam :hap:

:hap:

La Bêta étais bien sans le cash shop....Sinon serveur privé...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:10:07

Les gars là ça prends des proportions vraiment trop élevées... :noel: Vous venez critiquer une vidéo sans prétention qui n'est là que pour vous présenter les particularités de la version one. Mais vous n'êtes pas seuls au monde... Parmi mes viewers il y en a sans doute quelques uns qui ne connaissent pas warframe et, par conséquent, je me devait de présenter un minimum le jeu...

Alors après pardonnez-moi si je ne suis pas un connaisseur hors pair de warframe mais encore une fois je joue à énormément de jeux et jamais je ne prétendrais tout savoir de ces derniers. (mis à part quelques exceptions...)

Tout ça pour dire que je ne comprends pas vraiment votre réaction... d'autant que je ne suis absolument pas ici pour critiquer le jeu... (bien au contraire). Au bon entendeur.

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
04 septembre 2014 à 23:20:48

Ce qu on te dit et Kyo l a très bien souligné c est que dans ce cas fais une vidéo pour présenter brièvement le jeu sur one et en rappelant que tu débites. La les joueurs plus anciens seront plus clément a ton égard. La tu veux présenter le jeu sur une nouvelle plateforme (m enfin il est le même pour les 3) sans en connaitre le histoire, le contenu et en faisant des erreurs qui ne laissent pas indifférent. Que tu en fasses ok et c est normal étant un joueur débutant mais la en essayant t entêtant de la sorte tu t octroies la foudre des autres qui plus est ont raison. :ok: On ne fait pas une vidéo sans avoir un minimum d info dessus tête baissée, c est comme monter sur scène sans savoir chanter. :hap:

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
04 septembre 2014 à 23:22:14

Débutes*
D autant plus qu'en présentant mal un jeu ca peut en faire reculer certains.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 septembre 2014 à 23:42:17

Je pense que tout est dit d’ailleurs, ce qu'on critiques c'est le manque de connaissance en rapport avec le jeu, un manque de connaissance qui parait anodin mais qui dans le fond peut avoir des conséquence non négligeable, tu laisse assez facilement prétendre que le jeu est P2W, de quoi rebuter 90% des viewers. Pour ma part je trouve ça très limite, alors certes c'est une simple présentation, et tu semble bien capable de tenir en haleine tes viewers (pas de voix chiante, pas forcément timide...)

Donc on ne critique pas ta façons d'être, ta vidéo tu la présente bien, mais le contenu est faux et ça entache considérablement l’intérêt de la vidéo, tu ne connais pas la boite qui bosse dessus, n'en parle pas, rien que ça déjà, c'est le simple manque de préparation en fait qui vient casser la qualité de la présentation.

Alors attention, je dit pas que t'es une superstar qui présente trop bien mais c'est pas chiant, c'est juste une question de qualité et d’intérêt porter sur la réalisation, comme on dit, voir n'est pas savoir :-)))

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
04 septembre 2014 à 23:47:36

Et puis le faire pour tes wievers, excuse moi de te dire ça mais tu e les a pas vraiment aider tellement la vidéo était peu préparé.

Comme je l'ai dis ton intention était bonne mais le reste désolé sa n'est clairement pas suffisant.

Je crois que le problème c'est que tout le long de ta vidéo, tu t'obstiner à essayer de présenter le jeu sans rien connaitre, tu dis maintenant que c'est une vidéo détente alors que même durant la vidéo tu ne sais vraiment pas ce qu tu es entrain de faire.

C'est un conseil mais soit tu fais uniquement de la "vidéo détente" et te prend pas la tête à parler du jeu alors que apparemment tu le connais pas, soit tu part sur une vidéo test ( chose que tu penser peut être faire selon tes dires dans la vidéo ) et là tu bosse vraiment ton sujet avant de la faire car là, la vidéo plaira à peu de personne.

On ne dit pas ça juste pour être méchant hein, mais faut dire que la vidéo n'était pas de qualité, quelque soit le contenu que tu voulais proposer au départ :oui:

-Rubis
-Rubis
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:54:22
  • Kyo_Soma *?*

* Posté le 4 septembre 2014 à 11:08:05 !

* Digital Extremes, 2 septembre, il avait été annoncé durant la gamescom, ya pas que des planètes (Eris, Phobos etc ne sont pas des planètes). 

Ça ce sont les ptites approximations qui font pas pro  :hap:  
Et de façon générale prépare plus des vidéos parce qu'un mec qui met 15ans à trouver l'"index" (aka le codex) ou mag, ça le fait pas. 

Aux niveaux des erreurs proprement dites : 
- Tenno pas Tanno 
- des gardiens ? M'ouai faut le dire vite. 
- Des capacités qui se débloquent ? Pas vraiment 
- Tu ne t'es absolument pas renseigné sur le système économique du jeu. Tu donnes l'impression que le jeu est un P2W alors que tout peut être obtenu sans argent réel (sauf cosmétique, boosts et slots). Donc oui toutes les armes et warframes sont accessibles sans payer 
- Les cartes sont des mods et les signes des polarités 

Bref j'ai tenu 5mn, franchement si tu veux pas présenter le jeu mais juste montrer à quoi ça ressemble sur One vas-y. 
Mais de cas ce dis dès le départ que tu n'y connais rien (je ne dis pas ça comme une critique) et que tu veux juste montrer comment ça tourne sur One. 
Et évite tout simplement de parler du jeu.

:d) Lol excuse-nous si on ne passe pas notre vie sur le forum/jeu à scruter les moindres détails, nouveautés...
Je trouve ce genre de critiques pas sympathiques du tout...

Tu descends l'auteur avec des airs de Mr. Jesaistoutsurtoutmetestezpas... Pas sympa. :non:

-Rubis
-Rubis
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:57:35

Pareil pour UrOwnDestiny...
J'ai rien contre vous mais je trouve ça vraiment pas sympa vis-à-vis de l'auteur... :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:14:49

C'est con ce que tu dis -Rubis mais d'une force. Je suis désolé de dire ça hein, mais c'est une réalité.

Déjà qu'est-ce-que tu viens me parler de sympathie ? T'es de ces adeptes du "c kro b1 ce ke tu fé :cute: " même quand c'est de la grosse merde (et pour éviter toute interprétation, je ne vise pas la présente vidéo) ?

Il vient poster une vidéo, il se soumet à la critique, point.
Et en aucun je ne le descends. Je soulève des défauts qui sont présents, de façon objective, argumentée et neutre. Le fait que ce soit par écrit sur le net donne peut-être un ton relativement sec à mes propos, mais désolé les "ta vidéo est bien mais..." moi ça me gonfle.
J'ai jamais dit qu'il faisait de la merde ou encore moins que c'était une merde. Simplement que sa vidéo souffre d'un cruel manque de préparation.

2nde chose, si tu lisais un peu les propos, ça t'éviterait d'être HS.
Car personne ici ne lui a reproché de ne pas connaitre le jeu en soi. Mais de parler du jeu sans s'y connaitre. La différence est...sensible.
Il présente sa vidéo comme une découverte de la version One, donc on est en droit de s'attendre à voir à quoi ressemble Warframe sur One, mais au final il fait une sorte de review du jeu, très approximative et bourrée d'erreurs. On devrait applaudir et dire que c'est génial ?
D'autant que "scruter les moindres détails, nouveautés" ? Pour toi, connaitre le nom des dév, la date de sortie sur One (qui est la plateforme sur laquelle il joue spa ?), pouvoir parler du système économique du jeu ou de modding des armes, c'est "scruter les moindres détails, nouveautés" ? Sérieusement ?

Bref, ta critique gratuite (parce que pour le coup celui qui fait de la critique gratuite c'est toi) tu te la gardes.

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
05 septembre 2014 à 19:35:50

Euh rubis et je n ai rien contre toi non plus mais si on fait ce genre de remarque c est pas dans une optique d être méchant mais c est plutôt pour lui rendre service, c'est à prendre comme un conseil. :ok: Les vidéos il a peut être l habitude d en faire ca je ne le remets pas en doute mais si tu veux faire découvrir un jeu le minimum que tu puisses faire c'est de se renseigner correctement de façon à donner les infos les plus exactes possibles ou alors préciser que débutant il s excuse des erreurs qu'il pourra dire, rien de plus. Je ne vois pas en quoi c'est méchant. Si personne ne le lui dit les gens qui regarderont cette vidéo et qui par ailleurs ne le connaisse pas partiront sur de mauvaises bases en ayant pas mal de lacunes. Toute critique pourvue qu'elle soit constructive est bonne à prendre ca ne pourra que l'aider. :ok:

Deathstroke_
Deathstroke_
Niveau 5
05 septembre 2014 à 22:20:58

Mdr H31nig , on vera sa :rire: ! Il faut que tu comprenne pourquoi on me surnome Deathstroke :mort:

[Souflleur]
[Souflleur]
Niveau 9
06 septembre 2014 à 09:19:32

J'ajoute mon petit commentaire, j'ai jamais versé quoi que ce soit dans le jeu malgré ça je possède tout. J'ai 500plat de trade par jour.

Bon après j'ai gâché 600h de ma vie sur le jeu mais peu importe

krenen
krenen
Niveau 9
06 septembre 2014 à 15:29:41

Dans la vidéo tu dis "j avais deja bien joué sur pc"....

Dans ce cas ca fait un peu peur la !

"Alors tu vois la c'est le systeme de carte, tu fais un double c'est bien mais un carré c'est mieux quoi et apres t'as une frame de ouf quoi" xD

Plus sérieusement, prepare et fais ton taf quand tu fais des videos comme ca et ce sera deja bien plus interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 21:54:04

Moi je trouve que ca lag et ca freeze parce que il n'y a pas de serveur,système d’hôte de merde ,voila il manque des serveurs c'est dmg .

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
07 septembre 2014 à 00:55:08

Il est content le vdd avec ça petite blague là ?

En tout cas on peut te citer comme exemple de commentaire inutile pour le topic, t'apporte rien comme critique constructive , si ce n'est un pique lancé complètement dans le vide car HS ( j'ai pas la One mais bon celui au dessus de moi non plus je présume ).

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:42:18

cartouche les drop de fps et les freeze ça n'a aucun rapport avec le système d'hôte, il s'agit simplement d'optimisation et de stabilité :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 septembre 2014 à 22:01:38

Message d'incitation à la haine de BLACK-DEVIL57 supprimé, encore une fois et ce sera un kick :ok:

Cette stupide guerre des consoles :honte:

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:46:53

Je précise donc que mon message s'adresser à lui pour pas que d'autres ne se sentent visé . :-)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment