CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Alertes Tactiques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[Salade_Verte] [Salade_Verte]
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:47:30

28 runs et j'ai eu fusillade de crocs au 5 ou 6eme run

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 juin 2015 à 00:18:36

28 ? :ouch:

T'as la foi :hap:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:12:24

Le 28 juin 2015 à 00:18:36 Sneyek a écrit :
28 ? :ouch:

T'as la foi :hap:

C'est plus que de la foi là. :rire:

En tout cas j'en aurais pas fait autant. :hap:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:22:05

Perso je me suis rendu compte que j'avais déjà les mods avant de commencer à farm :hap:

Par contre en soit c'est sympa ce principe de truc à défendre qui bouge, ça fait une "vraie" défense mobile, je trouve ça mieux que l'actuelle défense mobile :(

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 20:49:34

Olala j'espère que sur console ils vont être plus clément sur le taux de loot (l'espoir fait vivre :hap: ) Déjà que les défenses sont devenu des berceuses pour moi alors là.... :pf:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:06:11

Le 28 juin 2015 à 20:49:34 GunBlade9 a écrit :
Olala j'espère que sur console ils vont être plus clément sur le taux de loot (l'espoir fait vivre :hap: ) Déjà que les défenses sont devenu des berceuses pour moi alors là.... :pf:

:rire:
Nan ça va être pareil, y'aura pas de favoritisme hein. :ok:

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 04:15:34

Je me doute bien Juli3n :rire:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 04:35:47

En tout cas il est foireux et je crois que je laisse tomber ce fichu farm. :(
Pas la foi, puis se coltiner 25 vagues pour 5 malheureux coeurs, sans moi.
Point positif, mission très sympa, pour le coup une vraie défense mobile et des délires après l avoir scanné. :oui:
https://m.youtube.com/watch?v=S-4NmiWwM1E
:hap:
Profitez en il n'est nécessaire de le scanner qu'une fois. :ok:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:20:12

Il me manque que cette série de mods tranchants ... ça me fout un peu la haine de voir le taux ridicule. Ils peuvent pas en faire un pack à gagner, comme les perfos et impact ? :'(

Espérons que le grondement qu'il y a sur l'officiel, ira jusqu'aux oreilles de DE.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:33:06

Le 29 juin 2015 à 12:20:12 vvhite_angel a écrit :
Il me manque que cette série de mods tranchants ... ça me fout un peu la haine de voir le taux ridicule. Ils peuvent pas en faire un pack à gagner, comme les perfos et impact ? :'(

Espérons que le grondement qu'il y a sur l'officiel, ira jusqu'aux oreilles de DE.

Même si ça arrive jusqu'aux oreilles de DE on a jusqu'au 1er Juillet pour prétendre aux récompenses. :-(

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 15:13:17

Juli3n :d) Quelle bande de salaud ils sont toujours à 5vs1 :rire: Et qu'est-ce que je déteste être tiré par l'ancien (oui oui je parle du lasso :noel: ) genre 2 fois en 10sec telle une grosse victime :-((

Concernant l'alerte, si DE entend le mécontentement de la commu peut être qu'ils feront qqch plus tard pour avoir une meilleure chance d'avoir le pack tranchant car, comme White Angel, c'est tout ce qu'il me manque :(

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:27:11

Le 29 juin 2015 à 15:13:17 GunBlade9 a écrit :
Juli3n :d) Quelle bande de salaud ils sont toujours à 5vs1 :rire: Et qu'est-ce que je déteste être tiré par l'ancien (oui oui je parle du lasso :noel: ) genre 2 fois en 10sec telle une grosse victime :-((

Concernant l'alerte, si DE entend le mécontentement de la commu peut être qu'ils feront qqch plus tard pour avoir une meilleure chance d'avoir le pack tranchant car, comme White Angel, c'est tout ce qu'il me manque :(

Vengeance. :hap:
Ca je crois qu'on le déteste tous. :(
J'espère mais vous devrez patienter si la Commu se fait entendre. :-(

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 15:41:43

Le 29 juin 2015 à 15:27:11 juli3n45 a écrit :

J'espère mais vous devrez patienter si la Commu se fait entendre. :-(

Ca c'est qu'un détail :ok: Apres voilà, je ne pense pas qu'ils vont changer leur alerte mais soit en refaire une pour les mods tranchant uniquement tout comme ils ont fait pour l'impact et la perfo...

BabeRuth BabeRuth
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:32:41

Le 29 juin 2015 à 15:41:43 GunBlade9 a écrit :

Le 29 juin 2015 à 15:27:11 juli3n45 a écrit :

J'espère mais vous devrez patienter si la Commu se fait entendre. :-(

Ca c'est qu'un détail :ok: Apres voilà, je ne pense pas qu'ils vont changer leur alerte mais soit en refaire une pour les mods tranchant uniquement tout comme ils ont fait pour l'impact et la perfo...

Bah le set tranchant est tombé sur un event (Operation: Gate Crash) comme le set d'impact et de perfo, d'ailleurs c'est le premier des trois. Les sets de perfo et d'impact ne sont pas revenus encore. En fait, c'est comme le set élec/status, mais je suis d'accord que c'est un peu ridicule le drop rate pour le tranchant

Le_Lutin_Magik Le_Lutin_Magik
MP
Niveau 4
30 juin 2015 à 00:21:33

j'ai abandonné après 8ème raid...si encore il y avait au moins les 5 coeurs rares en consolation à tous les coups...mais même pas! parfois le loot est vraiment minable! je voulais un 2eme fusillade de crocs pour la death machine. tant pis.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:08:14

Sauf que le set elec/statut est revenu via le Void Trader, c'est certes pas un truc dispo tout le temps mais ils sont revenus et tu pouvais les avoir de manière "sure".

Enfin à coté, les mods glace (et feu aussi je crois) sont "revenus" en récompenses des spy 2.0, mais perso j'ai passé une aprem à farm les spy sans en avoir un seul :pf:

BabeRuth BabeRuth
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 04:12:23

Le 30 juin 2015 à 01:08:14 stich51 a écrit :
Sauf que le set elec/statut est revenu via le Void Trader, c'est certes pas un truc dispo tout le temps mais ils sont revenus et tu pouvais les avoir de manière "sure".

Enfin à coté, les mods glace (et feu aussi je crois) sont "revenus" en récompenses des spy 2.0, mais perso j'ai passé une aprem à farm les spy sans en avoir un seul :pf:

Le set d'élec/statut est revenu pendant l'event de Rotten Salad (Operation: Mutalist Incursions) comme récompense à la rotation C, le taux était quand même bas, j'ai deux amis qui ont dû faire une quarantaine de run pour l'avoir au complet :noel: Il est aussi revenu avec Baro c'est vrai, mais ce set a fait son apparition bien avant celui tranchant, c'est normal qu'il revienne avant aussi. J'imagine que Baro va finir par vendre les autres sets aussi.

Sinon oui les sets de feu et glace/statut sont en récompense spy, mais pas n'importe où :ok: J'ai eu ceux de feu pour primaire et secondaire et celui de shotgun pour glace, mais je les ai pas farmé tant que ça puisque j'avais ce que je voulais

Message édité le 30 juin 2015 à 04:15:11 par BabeRuth
vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:13:12

Boah ça retombera bien un jour, au mieux ils nous font la faveur de nous donner le pack de mods, au pire ça se retrouvera ailleurs, chez Baro, sur un autre event plus tard.

= mode frustration évacuée =

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment