CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une épée ? Que choisir ?

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
14 mai 2013 à 17:06:00

Ce qui m'effraie le plus c'est que même sur les boss, je vais plus vite au HEK, par exemple pour la Hyena en solo, je dois mettre à tout péter 10/12 tirs pour la tuer soit un rechargement si on a 6 balles :fou:

Donc, j'arrive pas à voir une quelconque utilité aux armes automatiques, et même aux armes en général hormis le HEK, et ça me dérange pas mal, vu que je rush les grades et que je joue du coup rarement au HEK.

Bref, l'équilibre des armes du jeu est mal foutu et c'est dommage :-(

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:11:02

ah bah évidemment moi quand je dis que l'arme est sympa, c'est pour dire que je trouve mon compte en la jouant, mais à la détente quoi.

Bien sur si tu veux aller du côté de la haute perf dans un cas particulier, non pour moi non plus le grakata ou armes "sulfateuses" ne me semblent avoir qu'un intérêt limité.

Et juste pour le coup du recul, je m'amuse quand même à kill à cette distance sans soucis majeur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368544022-2013-05-14-00052.jpg
Mais là c'est de l'ordre du jeu de foire quoi. Je fais ça vraiment pour m'éclater, c'est sûr que c'est pas un snipe...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:13:27

dsl double post mais si vous vous demandez pourquoi sur mon screen il est marqué que j'ai le Lex, c'est que j'ai pris le screen à la dernière boulette du grakata, juste avant l'anim du changement d'arme ;)

nifur
nifur
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:42:07

Je trouve le grakata énorme en terme de dps , pour les boss et les mission

En défense oui il risque d'être mauvais car les munition parte trop vite :o

Préferer le latron ( best weapon en défense ) ou un pompe ( strun / hek )

Suura
Suura
Niveau 7
16 mai 2013 à 12:48:28

Mdr, le Grakata est une vaste blague.

9 dégats de base. A gerber.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:22:34

5X9 par seconde environ , je te laisse faire le calcul :)

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
16 mai 2013 à 13:32:52

Le grakata est surtout bon pour ses cc/dcc qui sont largement au dessus des autres, après c'est pas forcément la meilleure arme quand même :ok:

Suura
Suura
Niveau 7
16 mai 2013 à 13:51:44

Je me rappel quand je l'avait tester, obligé de vider un chargeur quasimment sur des Grinners. Même dans la tête.

J'ai stop le leveling grade 10 et j'ai vendu cette daube en me promettant de jamais la reprendre :)

Sa vaut pas un Boltor, ni un Hek :)

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
16 mai 2013 à 13:55:51

Le problème du grakata, c'est que c'est seulement au lvl 30 + catalyseur qu'il arrive au niveau du boltor, avant c'est clairement naze, comparé au boltor qui est bon dès le début.

Après comparé un hek et un grakata, c'est juste impensable vu la suprématie du hek à l'heure actuelle :hap:

mythos60
mythos60
Niveau 49
18 mai 2013 à 20:49:39

Bonjour,

Je joue avec Excalibur, et j'aimerai savoir qu'elle épée crafter sachant je j'utilise en priorité l'épée chargée.

Thanks.

nifur
nifur
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:06:18

Faut savoir modé son grakata hein

Faut le build CRIT / DAMAGE CRIT hein et le reste classique , damage , perce armure , ect , ect

Toute les armes sont viable hein :)

Si tu joue a la sword charge only , prend la plasma sword ou la dark sword :)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:23:15

Mais si tu veux du multi-cible (ce qui n'est pas le cas des deux citées par Nifur), dirige toi vers les double épées de chaleurs voire les dual ether (moins bon en charge mais quand même pas dégueues et plus rapides)

compare les toutes :
http://warframe.wikia.com/wiki/Weapons

ça t'aidera vraiment à faire ton choix.

mythos60
mythos60
Niveau 49
19 mai 2013 à 06:28:37

Non, mon genre d'attaque a l'épée c'est : foncé sur l'ennemi en charge puis le finir avec le peu de coup restant, ou je fait une attaque sauté pour faire tomber l'ennemi.
Mais en général c'est un ennemi à la fois.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:31:22

Mouais moi aussi je disais ça avant de tester le multi cible. Surtout sur de l'infester. M'enfin je joue tout avec plaisir mais bon...

Donc reste sur les propositions de Nifur il a raison.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
24 mai 2013 à 13:31:25

Et si jamais on est comme moi et que pour X ou Y raisons on veut rester au Skana on fait quoi ? On se tranche les veines ou il y a un moyen de rendre l'arme plus viable avec un bon modding ? (genre dégats de base + fury) ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:03:34

y a pas un milliard de mods pour chaque arme de toute façon...

Un skana se mod comme les autres. +dégats corps à corps fury, +dégats de charge si possible... les CC servent pas à grand chose...

un peu d'élément peut aider à le rendre plus polyvalent, mais franchement y a aps photo, c'est une arme destinée à être remplacée.

Moi j'adore son design mais bon, faut etre clair : dégats bas, dégats chargés bas, pas de polarité, mono-cible... n'importe quel modage que tu feras, tu pourrais faire le même sur une autre lame déjà meilleure de base...

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
24 mai 2013 à 14:36:51

Oui je sais j'en ai bien conscience mais bon, comme toi j'aime bien son design et bon, je cherche pas à balancer du gros dps derriere, juste un truc viable voire limite viable ça me va tant que le design me plait et que j'aime jouer avec

Xx-Shooter84-xX
Xx-Shooter84-xX
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:51:29

Les epees de chaleur double sont vraiment bien elles tapent plusieurs ennemies bon degats de charge et avec le mod gel elle gel plusieurs ennemies a la fois j'en suis vraiment satisfait et elle sont pas dur a crafter

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange