CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:43:19

La hype que tu nous met sérieux

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 mars 2015 à 16:35:08

-----------------------------------------------------------
SAISON 2 : WAR
EPISODE 2 : LA LUTTE POUR MARS (1/3)
-----------------------------------------------------------

« Je ne sais plus quoi faire… Je… Je suis perdu sans toi ; Je me sens seul. Je crois que j’ai dépassé les bornes mais je n’arrive plus à me maîtriser… Tu me manques tellement… »
- Je sais… Mais tu sais aussi que c’est de sa faute… Tout est de sa faute. »
- J’en suis conscient… Mais ce n’est pas lui qui a abattu un marteau sur toi, sans aucune dignité. »
- Il n’y a que la vengeance qui peut te sauver de ton mal-être. Je te comprends parfaitement. »
- J’en suis conscient. Le sang se paie avec le sang. Et le sang des fautifs coulera à flot. »
- Je t’aime mon frère. »
- Je t’aime aussi. Mag. »
Loki se releva en continuant de fixer la chaise vide devant lui. Autour de lui, tout n’était que paperasse et datamass éparpillés sur le sol. Une petite carte solaire ornait le bureau, certains points étaient rayés en rouge sur le modèle holographique 3D.
Son interlocuteur invisible semblait avoir disparu. Le maître de la furtivité soupira, avant de laisser couler quelques larmes sur ses joues. Son moignon lui faisait atrocement mal par moment… Parfois, il avait l’impression qu’il brillait.
Il reprit une stature de marbre lorsque la porte de son appartement s’ouvrit… Savior.
- Tu t’es enfin décidé à me parler ? » Demanda Loki.
- Oui. Ton comportement à l’instant, n’était pas très digne. »
- J’en ai rien à foutre. Ce sac à merde m’a manqué de respect. Depuis qu’on l’a rencontré, il n’a fait que nous causer des ennuis. »
- Je n’étais pas là. En fait, vos querelles, je m’en fiche. Ce qui m’intéresse, c’est les réponses. Il paraît qu’on peut facilement se remettre d’une amnésie lorsqu’on revoit certaines scènes marquantes. Moi aussi, j’ai l’impression de ressentir une sorte de désir ardent. Je pense que c’est le même que toi. La Vengeance. Mais je ne me rappelle plus pourquoi à vrai dire et ça me tracasse. »
- Et ? »
- Si tu veux te venger, tu dois trouver la Grineer. Ça, il me semble que tu l’as bien compris. Mais ne pense tu pas qu’il faudrait poser la question aux personnes les mieux placées pour y répondre ? Nous nous apprêtons à saboter une invasion. Et une invasion a besoin d’une armée. Et une armée a besoin d’un leader. Et un leader est quelqu’un qui sait des choses que la chair à canon ignore. »
- Je vois… »

Les yeux de Loki commencèrent à pétiller à l’idée que Savior lui proposait.

*

« Sargas Ruk est ravi de pouvoir… Dialoguer avec les…Tennos »
Décidément, Ash n’était vraiment pas à l’aise avec ce genre de personnage. Le Grineer prenait une grande inspiration tous les quatre-cinq mots, parlant de façon particulièrement périodique et accessoirement agaçante.
Banshee semblait de marbre, elle cachait magnifiquement bien ses émotions. Bien mieux que lui en tout cas.
« Vous êtes à la… Recherche de vos… compagnons, si j’ai bien… Compris. »
Il regarda les deux Tennos avec des yeux voraces. Comme un enfant regardant un jouet dans son emballage plastique avec pour seule ambition de déchirer cet emballage.
« Je m’en doute bien ! Je sais où une grande majorité se trouve. Beaucoup d’entre eux. Réunis sur une planète… A un seul emplacement… Et en possession d’une… Personne. Un Corpus… Alad V. Il veut garder les Tennos… Vos frères et vos… Sœurs. Pour lui… Tout seul… Pour ses… Recherches… Il fait des choses horribles… »
« Aussi horrible que ce qu’on a fait à votre gueule ? » Réplica mentalement Ash.
- C’est pour ça… Que nous avons décidé… d’envahir… Le secteur… de Mars ! »
- C’est quelle planète ? » Finit par briser Banshee. Le Grineer fut surpris de la question. Soit parce qu’il pensait qu’ils étaient trop stupides pour poser la question (dans ce cas, il est encore plus con.), soit parce qu’il a été coupé dans son gracieux monologue.
- Il s’agit de Sedna. »
Si Ash n’avait pas été entravé par ce foutu champ magnétique qui limitait sa capacité de combat, il aurait fait du vaisseau Grineer un navire fantôme, et il aurait foncé sur ce fameux site pour lui réserver le même sort. Et il aurait délivré ses camarades. Hors, ce n’était pas le cas. Il était prisonnier, comme sa compagne, et il savait que le Grineer exigerait d’eux de faire leur besogne. Et encore, il ne savait pas s’ils allaient s’en sortir. Après tout, qu’est-ce qui empêcherait les Grineers de se servir d’eux sans soucis d’une représailles ?
- Bon, allons droit au but… Que voulez-vous ? » Demanda Banshee, presque exaspérée par cet entretien.

*

Loki et Savior les avaient rejoints tardivement. Leur embarquement se fit presque dans le silence, comme d’habitude, quand Loki était avec eux. Lorsque le Liset quitta le dojo, les Tennos se mirent tous dans le bain du petit vaisseau spatial. Vauban avait préparé une espèce d’additif qui pourrait renforcer leur masse musculaire et leurs réflexes au cours de la mission.
Excalibur se laissa endormir.

*

La capsule était à la fois étroite et infinie. L’espace y était un peu restreint, mais tout avait été aménagé pour améliorer le confort de l’occupant. Son esprit semblait sans limite, assistant une multitude de Tennos qui attendaient leur mission.
La personne activa diverses fonctions, comme les radars, les analyses des ennemis, les plans du vaisseau ennemi qu’ils allaient attaquer. Elle décida de guider l’Excalibur, et lui demanda de se mettre dans un Liset où il rejoignit deux autres Tennos, Fury et Wyrmus. Ces mêmes Lisets délivreraient les Archwings qui se fixeraient sur d’autres Tennos. Parmi les guerriers plongés directement dans l’espace se trouvaient Ember, Ash, Deamon, et Mirage.

La mission se lança dès lors que le vaisseau apparut au loin. Une gigantesque machine faîte de fer noir, luisant à la lumière du soleil, arborant à plusieurs endroits des bandes écarlates qui parcouraient la surface autant en largeur qu’en longueur. Le vaisseau avait été construit comme s’il s’agissait d’un être vivant. Il arborait sur ses extrémités des branches qui lui donnaient la vague image d’une araignée, et il avait plusieurs lumières rouges sur sa surface que l’on aurait pu qualifier d’yeux. Quelques arches grossières reliaient les branches entre elles, mais pourtant, l’immense machine était assez imposante.
La mission s’enclencha. Aussitôt, l’immense vaisseau spatial platine doré qui faisait face au navire ennemi s’ouvrit à l’avant, pour vomir des Lisets qui se dispersèrent, tel un essaim d’abeilles.
D’autres Tennos furent projetés directement dans le vide, comme elle l’avait prévue. Plus rapides que les petits vaisseaux, ils le seraient d’avantage quand ils seront équipés de leurs ArchWings que les Lisets allaient déployer. Ils constituaient le gros des troupes, les Tennos les plus puissants.
La mission allait clairement être un succès, mais c’est ce même jour transpirant d’optimisme que le doute envahissait la jeune femme…

*

Excalibur se réveilla soudainement, surprenant ses camarades.
- Qu’y a-t-il ? » Demanda Vauban.
- J’ai fait un rêve étrange. Ou plutôt… Un souvenir. Je crois que c’est ça. Mais c’était pas le mien. »
- A qui était-il ? »
- J’en sais rien. Je pense que c’est celui de la même personne qui m’avait envoyé cette espèce de souvenir, sur l’épave… Pour nous dire comment traverser la horde d’infestés. »
- Et il y avait quoi dedans ? » Interrogea Savior.
- Vauban ? » Répondit Excalibur, ignorant la question.
- Oui ? »
- Est-ce que par hasard, tu as vérifié la soute du Liset ? »

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:01:58

:oui: J'aime
Quand Savior va se souvenir qu'il veut se venger des tennos :rire:
Le loki qui se rebelle :cool:
La découverte des archwings avant le dilemme gravidus :question:
La suite Mercredi :coeur:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 mars 2015 à 21:46:19

Bordel, je bide :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 mars 2015 à 16:21:12

:up: du W-E :oui:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:42:13

Tu bideras jamais pour moi :coeur:
cette fic,c'est le plaisir du mercredi

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 mars 2015 à 22:41:30

Hâte de voir l'implantation de Nekros dans le récit, surtout si il peut réanimer les "morts". :noel:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:41:00

ON VEUT NOTRE CHAPITRE, LE MAITRE DOIT NOUS LE DONNER!!!

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:47:17

j'avais loupé un chapitre :fou:

gogogo :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 avril 2015 à 15:11:05

Pas de chapitre ce soir, désolé.

:fish:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:55:22

AH LE FUMIER,IL M'A FAIT PEUR!!!

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:50:32

QU'EST CE QUE QUOI? ASH IL EST PAS CENSÉ ÊTRE SUPER SANGUIN ET VIOLENT? (oups les majuscules)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 avril 2015 à 18:57:01

De ce que j'ai écrit sur lui depuis un moment, il l'est pas tant que ça :oui:

Bon, à coté, y a les génocides d'un pourcentage de la population lors des missions de reconnaissance :oui:
Et Ash a encore des choses à montrer :sournois:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
01 avril 2015 à 21:19:32

Normalement ils peuvent pas utiliser leurs compétences avec les archwings, ce sera corrigé?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 avril 2015 à 21:22:05

Le 01 avril 2015 à 21:19:32 Gamynator a écrit :
Normalement ils peuvent pas utiliser leurs compétences avec les archwings, ce sera corrigé?

J'ai pas compris :noel:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:34:46

Ben,les archwings ont des compétences spécifiques...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 avril 2015 à 21:50:48

Ah, je vois.

En fait, quand j'ai écrit ce chapitre, c'était avant la sortie de l'U15 :noel:
J'avais voulu intégrer le concept des AW mais je n'étais pas au courant de tout :oui:

Toutefois, l'objectif des AW était de permettre à Rhino et Loki d'entrer discrètement dans le Galleon, et non pas patrouiller autour :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 avril 2015 à 14:55:19

:up: du week-end :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 avril 2015 à 12:35:25

:up: avant le post de demain :oui:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:12:35

:bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment