Bon, je vais actualiser le topic pour vous donner l'avancement de l'écriture de la saison 2 
Le 2x05 est en cours d'écriture. Je pense qu'il fera entre 7-8 pages car tout comme le 2x04 (qui reprend plutôt une alerte spéciale), il reprendra un ancien event et il introduira également pas mal de nouveautés qui se sont imposées d'elle-mêmes avec les dernières màj 
Je suis actuellement au commencement de la troisième page, mon objectif est de terminer l'épisode 5 la semaine prochaine et si possible d'aborder le chapitre 6 
J'essaie de booster un peu l'allure, je ne pense pas que j'écrirai pendant les vacances (en fait, j'ai qu'une semaine de vacances contrairement à certains qui auront peut-être la chance d'être encore au lycée/collège où dans des établissements qui permettent les deux semaines de vacances
), sans compter qu'après, je passerai des examens de rattrapage et que les deux semaine qui suivront, j'aurai aussi deux semaines de contrôle continu. Donc j'aurai environ un mois où je délaisserai pas mal l'écriture pour mes révisions.
Aussi, j'ai quelques projets en annexe que j'aimerai concrétiser et qui pourraient me demander du temps 
Au passage, je sais que pas mal d'entre vous attendent la suite, mais vous inquiétez pas, je suis encore là et je vous laisse pas tomber. Je prend juste mon temps et faut aussi que je me détende. La saison 2 sera lancée dès que je commencerai l'épisode 7 qui sera le final.
Je posterai chaque semaine un morceau de chapitre, dans la lignée de ce que je faisais en deuxième partie de saison car les pavés trop longs, ça vous réussissait pas 
Comme ça, j'aurai le temps de terminer la saison pendant que je posterai les épisodes au fur et à mesure des semaines