CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
[Johnny3Tears] [Johnny3Tears]
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:10:08

ça fait trop série trop D4RK :noel:

mais je sens que le personnage va être chiant

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:16:56

Fais gaffe a pas te retrouver avec 20 personnages principaux hein :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
07 octobre 2014 à 20:33:56

Je me vois dans l'obligation de vous adresser ce message.

Dû à des problèmes très personnels et à ma nouvelle vie étudiante, je ne pense pas pouvoir continuer la fic.
Je n'abandonne pas. J'envisage surtout une pause à durée indéterminée. J'espère ne pas vous décevoir, car j'aimais bien m'occuper de cette fic, mais les circonstances font que ce n'est pas possible pour le moment en ce qui me concerne.

Franchement Désolé.

[Johnny3Tears] [Johnny3Tears]
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 20:41:32

ouf j'aurais plus à défoncer mes yeux avec des pavés sans aérations :hap:

oui c'est très bien écris etc

mais faut avouer que c'était trop gros et pas suffisamment aérer pour JVC :hap:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:11:06

t'inquiete c'est compréhensible, j'ai mis en suspend ma fic de RWBY pour les même raisons :-(

[Johnny3Tears] [Johnny3Tears]
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 21:22:28

rwby ? :doute:

kekece ?

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:33:06

http://roosterteeth.com/archive/?id=7872&v=more&s=1 enjoy l'épisode 1, regardes en 2-3, si ca te plait pas tu peux laisser tomber, on accroche direct ou on deteste. Je pense que c'est possible de regarder la série entière en 2-3h.

Ils ont fais des progrès en animation avec le temps et on rajoutés des détails dans la saison 2 (notamment les personnages du background ne sont plus des "fantômes").

Bref j'adore cette série, c'est poétique, la Soundtrack est AWESOME (le compositeur fait parti de mes préféré), c'est marrant et les personnages sont tous sans exceptions, charismatiques :cute:

[Johnny3Tears] [Johnny3Tears]
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 21:34:48

je met ça dans un coin même si je sens que je vais pas aimer la direction artistique :hap:

[Johnny3Tears] [Johnny3Tears]
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 21:41:09

par contre t'as pas des liens vostfr ? :hap:

je sais très bien lire traduire et parler anglais

MAIS JE SUIS UNE MERDE EN COMPREHENSION ORAL :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 octobre 2014 à 12:28:48

Bon, je repasse. Pour vous dire que je vais un peu mieux et que je pense que la saison 2 ne sera diffusé que pour les prochaines grandes vacances !

J'ai envie de e laisser vraiment du temps pour l'écrire et coordonner les intrigues, réfléchir à tout ça. Les grandes vacances étant particulièrement relaxantes, je vous pourrai me consacrer entièrement à mon travail sur la fic, sans avoir à le préoccuper des études.

Est-ce que ça vous va ?

Rourouhap Rourouhap
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 20:15:33

Grandes vacances? :fou:
Pour celle qui sont bientôt ou celles qui sont dans 78554854 mois ? :fou:
Si c'est la 2 je viens chez toi et je te tue car j'ai tout lu en quelques minutes et je veux la sweeet :fou: :fou:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 octobre 2014 à 18:34:47

Vous inquiétez pas, ça pourrait passer plus vite que vous ne le pensez :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
16 décembre 2014 à 17:02:39

Bon, je vais déterrer un peu le topic :noel:

Je ne laisse pas tomber, j'ai eu une période très difficile, ce qui m'a un peu empêcher de me remettre dans le bain :oui:
Je vais essayer de me mettre à jour, surtout que l'arrivée des syndicats bouleverse un peu mon scénario :oui: (mais pas forcément en mal :hap: )

Je vais commencer à écrire le chapitre 4 de la saison 2 :oui:
J'ai également préparé un résumé de la saison 1 si vous avez la flemme de la relire intégralement :noel:

Quant au petit projet d'entre deux saisons, je ne sais plus trop si je vais le faire, j'ai des idées, mais faut que ça se concrétise :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
15 janvier 2015 à 11:44:08

Ma fic est dans le codex :cute:

Je planche toujours sur le chapitre 4, je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit le plus long et les examens m'ont carrément arrêté dans l'écriture, étant maintenant affranchi, je vais pouvoir m'atteler à la suite :ok:

Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 23:52:48

C'est bon à savoir, je pense pas être le seul à l'attendre :-)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 janvier 2015 à 20:57:27

Bon, le 2x04 est bientôt terminé mais il est sacrément long à écrire et le temps me manque un peu :noel:
J'ai aussi une période d'examens après les vacances et je pense encore une fois mettre la fic de côté :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
27 janvier 2015 à 18:35:38

Je viens d'achever le chapitre 4, un bon gros chapitre de 10 pages, le plus dur est passé :noel:

Je vais m'atteler au chapitre 5 après une petite pause bien méritée :content:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
31 janvier 2015 à 13:29:42

Bon, je vais actualiser le topic pour vous donner l'avancement de l'écriture de la saison 2 :noel:

Le 2x05 est en cours d'écriture. Je pense qu'il fera entre 7-8 pages car tout comme le 2x04 (qui reprend plutôt une alerte spéciale), il reprendra un ancien event et il introduira également pas mal de nouveautés qui se sont imposées d'elle-mêmes avec les dernières màj :oui:
Je suis actuellement au commencement de la troisième page, mon objectif est de terminer l'épisode 5 la semaine prochaine et si possible d'aborder le chapitre 6 :oui:

J'essaie de booster un peu l'allure, je ne pense pas que j'écrirai pendant les vacances (en fait, j'ai qu'une semaine de vacances contrairement à certains qui auront peut-être la chance d'être encore au lycée/collège où dans des établissements qui permettent les deux semaines de vacances :-( ), sans compter qu'après, je passerai des examens de rattrapage et que les deux semaine qui suivront, j'aurai aussi deux semaines de contrôle continu. Donc j'aurai environ un mois où je délaisserai pas mal l'écriture pour mes révisions.

Aussi, j'ai quelques projets en annexe que j'aimerai concrétiser et qui pourraient me demander du temps :oui:

Au passage, je sais que pas mal d'entre vous attendent la suite, mais vous inquiétez pas, je suis encore là et je vous laisse pas tomber. Je prend juste mon temps et faut aussi que je me détende. La saison 2 sera lancée dès que je commencerai l'épisode 7 qui sera le final.
Je posterai chaque semaine un morceau de chapitre, dans la lignée de ce que je faisais en deuxième partie de saison car les pavés trop longs, ça vous réussissait pas :noel:
Comme ça, j'aurai le temps de terminer la saison pendant que je posterai les épisodes au fur et à mesure des semaines :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
05 février 2015 à 20:13:20

Bon, pour repasser donner des nouvelles : Je suis en train de faire le chapitre 5, et je pense qu'il va battre le chapitre 4 dans la longueur :noel: Je suis déjà à 9 pages là où je pensais que j'en aurai fait seulement 5 :hap:
Etant donné que la semaine arrive bientôt à sa fin et que comme je l'ai dit, je vais me concentrer sur des révisions et tout, je vais devoir laisser un mois sans vraiment avancer.

Donc j'estime que je posterai les premiers chapitres vers la deuxième moitié du mois de Mars, voire début Avril si l'épisode 6 me prend un peu plus de temps que prévu.
Donc maintenant, vous avez une idée pour la sortie de la saison 2 :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
27 février 2015 à 15:38:50

Je repasse, vu que le gros de mes examens sont passés, je reprend l'écriture. Pendant les vacances, j'ai pu quand même continuer le chapitre 6 et je pense pouvoir le terminer ce week end.

Et dès lors, je posterai chaque semaine un morceau de chapitre (vu que les chapitre en intégrale, ça pique les yeux :noel: ) donc la saison 2 commence la semaine prochaine ou celle qui suit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment