J'ai pas vraiment post ici, j'ai traîné assez sur le 15-18 durant ma vie pour comprendre que les plaies des bonnes fics, c'est la masse de messages qu'on à a skip pour pouvoir lire la suite, donc par respect j'ai jamais voulu poster 
Quelle a été votre saison préférée ?
J'en ai pas vraiment à vrai dire. J'ai pas noté les saisons, seulement les épisodes.
Quel a été votre épisode préféré ?
Quand les Tennos ont compris la tristesse du vaste monde en allant chez Alad, et qu'Alad à compris la tristesse des Tennos quand ils lui ont laissé un cadeau d'adieu venant du coeur.
Quel est votre personnage préféré ?
Vauban, le mec le plus Teamplay du monde, jusqu'à la mort.
Quelle est la saison que vous avez le moins aimé ?
Derp.
Quel est l'épisode que vous avez le moins aimé ?
J'ai tiré un peu la gueule dans la bataille du Relais. Je veux pas être méchant, mais la traque des deux Exilus/Umbra et le carnage que Stalker à mis étaient un peu frustrant pour les gens. En plus, je l'aimais bien moi le général Grineer. Il est pas resté longtemps, mais il avait l'air cool 
Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
Ash.
Parmi tous les personnages, si seulement trois devaient survivre, lesquels seraient-ils ?
Valkyr pour avoir eu des emmerdes avec Ash
Banshee pour avoir supporté Ash jusqu'à sa mort
Darvo parce qu'il avait techniquement rien à foutre là et qu'il aurait pu se barrer depuis le début. Il à supporté-aidé les Tennos sans broncher même quand ceux-ci l'envoyaient chier. Ce mec à tout claqué et foutu sa vie en l'air pour les autres.
Quel antagoniste dégageait le plus selon vous ?
Alad. Comme en jeu en fait. J'veux dire les autres sont là, à côté de lui et de ses plans dangereux et instables, réduits au vulgaire "TUER LES TENNOS", "SORTIR LE PLUS GROS CALIBRE POUR TUER LES TENNOS". Y'a vraiment eu que Vey qui est un peu sorti du lot en voulant désherber la Terre, mais voila quoi, c'est Alad, tu peux pas test 
Regrettez-vous certains personnages qui n'ont pas été présents dans la fic ?
Zéphyr la non-respectée, mais jusqu'a la fin la pauvre. Le J3 Golem. Dans une moindre mesure, mais là c'est vraiment parce que le caméo aurait pu être présent, John Prodman