CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 février 2016 à 19:15:15

Si, Stalker, Mesa et Nyx sont morts :hap:

Et les Acolytes aussi (mais si ils étaient sortis plus tôt, ils auraient remplacés Nyx et Mesa, donc osef d'eux :hap:)

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
29 février 2016 à 19:23:51

Le final s'annonce Fantasgorismique!

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 23:47:35

:bave: l'ultime combat :bave:

ENFIN !!! PUTAIN ÇA VA ÊTRE GÉNIAL !!!

Mais plus on se rapproche de la fin plus je suis triste :snif2: j'aime pas quand les choses que j'appréci s'arrête ...

Mais bon il faut forcément une fin :-)

Je me disais comme t'as fic est super bien y aurais pas moyens de tout rassembler et de faire une version papier ?
Je sais que c'est dur mais ce serait cool non ?

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 23:55:14

Bon j'ai carrément trop de retard et la flemme de jongler entre les pages, tu comptes partager un unique fichier texte quand t'aura entièrement fini ? :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 00:15:26

Version papier ?
Je doute que ce soit possible :hap:

Quant au fichier texte, je suis une bouse en informatique et logiciels, je doute être capable de faire ça, et j'aimerai vraiment en avoir fini avec la fic une fois que j'aurai posté l'épilogue. :hap:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 01:18:20

Je peux peut-être faire ça pour toi si tu veux. Je le mettrai en lien à télécharger à la toute fin si tu le désire

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 01:19:32

Pourquoi pas :hap:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 02:11:37

Alala cet auteur... Très bien, mp moi si tu veux que je le fasse vraiment à la fin

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
01 mars 2016 à 11:33:47

L'auteur cette feignasse digne d'un chroma qui sous-traite pour pouvoir dl l'intégrale de l'équilibre.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 12:02:42

Le 01 mars 2016 à 02:11:37 Dangeur a écrit :
Alala cet auteur... Très bien, mp moi si tu veux que je le fasse vraiment à la fin

Ben, tu as mon accord :)
Pas la peine de Mp :noel:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
01 mars 2016 à 12:31:08

L'auteur cet auteur OP qui prépare un final digne d'y faire apparaitre DiCaprio et son Oscar

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:43:59

L'auteur qui sous traite xD Nan c'est juste que j'aime cette fic, autant faire profiter à tout le monde

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
01 mars 2016 à 13:43:04

Tous le monde l'aime. :ok:
Après si j'étais meilleur dessinateur je pense que je me serais lancé dans des fans arts.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:59:56

Il est 17h, Chapitre?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 17:01:40

Oui, je suis en retard :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 17:05:27

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE FINAL : L'EQUILIBRE (10/11)
----------------------------------------------------------------------

La navette, frappée du signe du New Loka, revint pour un dernier voyage, prête à embarquer les derniers Tennos. La guerre avait cessée au-dessus de leur tête. Elle se livrait désormais sur la Lune. Les Etoiles Sentients dominaient l’orbite du satellite terrestre. Et il semblait qu’ils gagnaient la lutte sur le sol également, d’après les transmissions que les agents du New Loka écoutaient avec angoisse.
Les Chromas arrivèrent enfin, portant les Tennos qui étaient restés derrière pour défendre le Lotus. Mais ils remarquèrent rapidement qu’il en manquait un. Les Chromas, ces espèces de statues animées, n’étaient pas bavardes, lorsqu’une Tenno s’éveilla. Elle posa sa main sur la nuque du Chroma qui trembla. Voni fut assez rapide pour rattraper la Tenno, qui était retournée dans sa torpeur. Le Chroma se redressa.

- Excalibur est resté derrière. » Déclara-t-il. Sancti reconnut Trinity.
- Nous ne pouvons pas y aller, il faut qu’on vous évacue, c’est le plan. »
- Impossible… Ils sont là. »

Des chants devinrent audibles. Articulés ensemble, on aurait cru entendre une mélodie universelle qui, dans d’autres circonstances, aurait donné envie aux membres de New Loka de s’asseoir pour l’écouter. Les Drones Sentients se dessinèrent en haut des cratères, sur les toits des bâtiments Orokins. Ils étaient encerclés.

- Réveillez Rhino, Ash, Nova et Valkyr. Les Chromas devraient pouvoir équiper leurs pouvoirs ! Pas autant que les Warframes, mais c’est mieux que rien. Mettez les opérateurs à l’abri dans la navette, mais ne partez pas. Le lien est trop fragile. »
- Très bien. »

Sancti s’exécuta et réveilla les Tennos désignés par Trinity. Seulement un d’entre eux avait fait face aux Sentients, et elle avait assisté à la mort de deux d’entre eux, il y avait plusieurs mois.
Une fois cette tâche faîte, elle amena les Chromas aux éveillés. Les machines aux traits de dragons se précipitèrent dehors pour faire face aux drones qui refermaient le cercle qu’ils formaient autour de ce qu’il restait de la résistance.

Trinity, elle, devait lutter contre un autre ennemi, l’ignorance de ses compagnons. Elle avait choisi les plus puissants. Mais elle devait les informer avant que les Sentients n’attaquent. Heureusement, ses camarades furent très réceptifs, et le combat commença. Trinity lança un vampire d’énergie sur le drone le plus proche, Valkyr déploya des griffes flamboyantes et elle se jeta dans la mêlée, ignorant les innombrables coups que lui assénaient les drones. Rhino immobilisa un bon paquet de combattants ennemis, Ash les acheva dans une tempête de lame, et Nova déployait des vagues d’énergie qui affaiblissaient les créatures chantantes tout en balançant des particules explosives dans toutes les directions. Les Sentients ne s’attendaient pas à une telle résistance.
Les membres du New Loka, au milieu de ce maelstrom, faisaient office de figurants.
Trinity espérait qu’ils gagneraient assez de temps pour permettre à Excalibur d’arriver. Mais cela faisait trop longtemps qu’ils attendaient. Il aurait déjà dû arriver… Et la clé de l’Equilibre n’avait pas été utilisée… Elle le savait.

*

Excalibur se débattait contre l’armure-dragon qui l’emmenait hors de la chambre du Lotus. Il avait vu le début du combat. Lux était plus grand que le Lotus, plus fort, plus rapide, plus puissant. Il savait qu’elle n’avait aucune chance. Elle avait passé des années enfermée là-dedans, assise, à organiser le retour des Tennos. Il devait l’aider. Au moins l’aider à s’emparer de la clé de l’Equilibre.
Mais le Chroma ne voulait pas lui obéir. Jusqu’à ce qu’il frappe dans la nuque de la machine. Le dragon se mit à trembler, et Excalibur découvrit qu’il pouvait prendre le contrôle de ce corps. Il se lâcha et réfléchit… Il pouvait utiliser le Chroma pour s’emparer de la clé et la donner au Lotus dans la mêlée… Mais ça voudrait dire qu’il devrait rester… Il se rendit compte qu’il devait choisir entre sa vie et le salut de l’univers. Et il n’avait pas beaucoup de temps. Il prit enfin sa décision. Il força le Chroma à le ramener à la chambre. Là, il l’enverrait rejoindre les autres pour les faire partir. Le cœur lourd, il scella son destin.

*

Les lames se croisèrent de nouveau, provoquant une nouvelle gerbe d’étincelles. Le Lotus chargea de nouveau et entailla l’épaule de son adversaire. Une fumée pourpre s’échappa de la plaie, qui pleurait un liquide noir et visqueux. Cette petite victoire redonna confiance au Lotus. Elle prit appui sur une colonne et sauta au-dessus de son père. Ce dernier avait vu le coup venir et avait levé son épée, prêt à l’empaler, mais la lame était trop courte. Il ne parvint qu’à tracer une ouverture superficielle. L’épée du Lotus, elle, trancha nette la main qui tenait l’arme.
Elle en profita pour enfoncer l’épée dans le cœur, ratant de peu la clé qui renfermait Lux. Hunhow repoussa sa fille d’un revers de l’autre main, et retira l’épée, recouverte de la substance sombre des Sentients. Il avait maintenant la plus grande épée. Natah se jeta sur celle qui gisait sur le sol de sa chambre, encore fermement tenue par la main inanimée de son ancien propriétaire. Elle écarta les doigts et para de justesse un coup violent, manquant de se faire découper en deux. Elle réussit à glisser hors de portée de la lame de Lux.
Dans un dernier élan, elle leva la sienne. L’instant d’après, la tête d’Hunhow roula sur le côté, répandant sur son sillage le fluide obscur.
C’était enfin terminé. Le Lotus lâcha son épée et s’avança vers la clé de l’Equilibre.
Elle la contempla longuement, elle n’était pas prête. Pourtant, elle devait le faire. Une douleur fulgurante lui déchira le ventre. Elle lâcha la clé, et baissa la tête. La lame laser se rétracta, laissant un trou béant dans son abdomen. Elle s’écroula, les yeux dirigés vers le plafond. Hunhow, une main et une tête en moins, se tenait debout au-dessus d’elle. La clé Lux brillait intensément, et les parties manquantes avaient été vaguement remplacées par celles de l’Orokin

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 17:05:49

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE FINAL : L'EQUILIBRE (11/11)
----------------------------------------------------------------------

Les Sentients s’étaient rapidement adaptés aux capacités des Tennos. Les molécules et les vagues d’énergie libérées par Nova les affectaient moins, leurs réflexes face aux coups furieux de Valkyr et aux attaques éclairs de Ash s’étaient aiguisés. Leurs épées, leurs bâtons et leurs tirs avaient perforé la peau de fer du Chroma de Rhino qui fut le premier à tomber. Les drones le taillèrent en pièce avant de s’attaquer aux autres Tennos, leur chant étant devenu plus violent, plus grave.
Les Tennos étaient maintenant dépassés, vulnérables. Ils n’avaient pas d’autres armes. Les agents du New Loka les aidèrent un peu, mais rapidement les drones s’adaptèrent à leurs castanas. Le Chroma de Valkyr fut déchiré en deux par un Sentient, un grand, doté de deux sabres qui faisaient deux fois la taille de ses adversaires. Trinity essaya de l’arrêter en le paralysant avec un vampire d’énergie, mais c’était trop tard. La lame s’abattit sur l’armure de Ash qui s’écroula aussitôt. Elle regarda dans la direction de Nova. Un océan de Sentient la masquait.
Un chroma sortit de nulle part et se jeta dans la mêlée, laissant une longue trace d’énergie derrière lui. Plusieurs Sentients, pris par surprise, furent découpés sur le coup. Le colosse Sentient perdit un sabre et une « aile ». Trinity regarda le Chroma, contrôlé par son amant… Mais elle ne voyait pas l’opérateur. Le géant Sentient et « Excalibur » s’affrontaient désormais.

Le nouvel arrivant envoya une salve de javelots qui empalèrent les Sentients autour d’eux, balayant une bonne partie des forces ennemies. Bénéficiant d’un dernier effet, Excalibur déploya un aveuglement radial qui toucha les Sentients survivants. Il dégaina enfin une épée d’énergie de sa main et envoya plusieurs vagues tranchantes sur le titan qui fut découpé en plusieurs morceaux.

- Partez ! Maintenant ! » Hurla Excalibur depuis le Chroma.
- Non, je ne te laisse pas ! Je ne veux pas te perdre ! »
- Il faut que tu partes. Je dois aider le Lotus. Je ne reviendrai pas. Je ne veux pas que tu meures. »
- Non, s’il te plaît ! Non ! Ne me fais pas ça. »
- Je veux que tu survives ! Je veux que tu vives heureuse avec Oberon. Le destin a voulu qu’on te le rende. Je suis condamné. Sancti, Voni, préparez la navette ! »
- Hors de question ! »

Trinity s’empara de castanas qui trainaient, menaçant de tirer sur les chefs du syndicat. Une vague d’énergie coupa sa Chroma en deux.
Les deux humains se précipitèrent dans le véhicule qui se prépara au décollage.

D’autres Sentients apparurent aussitôt, mais ils avaient l’air différents. Leurs bras étaient équipés de gros tubes qu’ils dirigèrent vers la navette qui fit du surplace. Les drones les retenaient. Une forme triangulaire se dessina aussitôt. Le Liset fonça vers les Sentients.

« Crevez ! Bande de… enculés ! »

La navette Tenno s’écrasa, enrobant les drones dans un nuage de flammes. Le sacrifice d’Ordis avait délivré le dernier convoi de Tenno.

*

L’opérateur, impuissant, venait d’assister à la mort de leur guide. L’espoir commençait à le quitter, mais sa détermination l’emporta. Il devait continuer.
Il se mit à ramper, descendant des escaliers. Lux, ou Huhow, était trop intrigué par la vue du corps du Lotus. Excalibur parvint à s’emparer de la clé de l’Equilibre, qui avait glissé hors du champ de vision de l’Orokin déchu, et arriva auprès de sa Warframe. Il posa sa main sur la nuque du corps qu’il avait habité pendant si longtemps. Une étrange énergie se déploya dans l’armure inanimée qui esquissa quelques mouvements robotiques. Excalibur sentit les bras de sa Warframe le soulever, tel un bébé. Lux, alerté par le son du métal, se retourna.

« Encore vivant ? Oh, mais qu’est-ce que c’est que ceci ? Que fait un enfant ici ? »

Lux le fixa longuement, comme s’il réfléchissait. La tête et la main de Lux s’étaient vaguement matérialisées pour remplacer les parties manquantes.

- Ah ! Je comprends pourquoi ils disaient que je n’avais pas vraiment tué les Tennos. Voilà donc la raison ! Tout s’explique… Ces Orokins… Toujours aussi surprenants, n’est-ce pas ? »
- Nous sommes vivants, Lux. Nous pouvons toujours vous arrêter. »
- Voyons, mon enfant. Vous n’avez plus de Warframe. L’enfermement semble vous avoir profondément affaibli. Vous ne pouvez même pas tenir debout. Vous êtes inoffensifs. »
- C’est étrange que vous me parliez alors que vous n’avez pas du tout hésité à me « tuer » il y a quelques instants… »
- Tuer des enfants n’est pas vraiment ce que je souhaite… »
- Vous êtes faible alors. Aussi faible que les Orokins. Vous avez tous été battus par des gosses. »
- Des gosses à qui les Orokins ont donné des pouvoirs qui les dépassaient, à ce que je vois. Arrête de rêver, mon garçon. Vos fantasmes s’arrêtent maintenant. »
- Si vous étiez si malin, vous auriez détruit cette clé. »
- Pourquoi donc ? Ça a l’air d’être quelque chose de très puissant. Ce serait du gâchis que de renier ce genre d’artefact. »
- Eh bien, découvrons le ensemble. »

Excalibur ordonna à sa Warframe de le jeter vers le Lotus. Il vola au-dessus du chef des Sentients et atterrit à quelques centimètres de Lotus. La clé de l’Equilibre toujours dans sa main, il l’enfonça dans la poitrine du Lotus.

*

Une puissante onde de choc jaillit du corps du Lotus. La dépouille fut levée du sol comme une marionnette tenue par des fils. Il jaillit alors une vague dorée et chaude qui se propagea sur toute la station lunaire et au-delà. Lux regarda son échec cuisant et resta immobile lorsque la vague s’empara de lui. La clé Lux vola en éclat et un panache de fumée rouge s’en échappa, hurlant telle une âme en enfer. Le rouge céda la place à une couleur doré et l’esprit de Lux se volatilisa comme celui de Janus. L’infrastructure Orokin fut réduite en poussière et certains morceaux de lunes se détachèrent. Les vaisseaux Sentients et Orokins subirent le même sort, ainsi que les débris de leurs flottes.
Une seconde vague, plus puissante, jaillit, et se propagea plus loin encore, touchant cette fois la Terre. Puis une troisième, encore plus forte, allant probablement au-delà.
Les Tennos, qui partaient encore en direction de la Terre, virent la houle stellaire s’avancer dangereusement vers eux, mais elle ne fit rien lorsqu’elle entra en contact avec le vaisseau syndical du New Loka qui continua sa route vers la planète bleue.

Trinity regarda les vestiges de la Lune, mais il n’y avait aucune chance qu’Excalibur ait survécu à la destruction du complexe lunaire…

Tout était fini maintenant. Ils avaient gagné…

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 17:06:10

MàJ Calendrier

Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier

Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier

Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février

Episode 4 : Retour inattendu (Terminé)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : Postée - 10 février
Partie 3 : Postée - 12 février

Episode 5 : La chute (Terminé)
Partie 1 : Postée - 15 février
Partie 2 : Postée - 17 février

Episode 6 : L'Alliance des Quatre Factions (Terminé)
Intégral : Posté - 20 février

Episode Final : L'Equilibre (Terminé)
Partie 1 : Postée - 22 février
Partie 2 : Postée - 23 février
Partie 3 : Postée - 24 février
Partie 4 : Postée - 25 février
Partie 5 : Postée - 26 février
Partie 6 : Postée - 27 février
Partie 7 : Postée - 28 février
Partie 8 : Postée - 29 février
Partie 9 : Postée - 29 février
Partie 10 : Postée - 1er mars
Partie 11 : Postée - 1er Mars

Epilogue : 6 Mars

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 17:06:50

Voilà, après l'épilogue le 6 Mars, cette fic sera enfin terminée ! :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 mars 2016 à 17:13:42

Et j'invite tous ceux qui m'ont suivis à poster, histoire que je sache où sont mes fidèles :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment