CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 17:15:23

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE FINAL : L'EQUILIBRE (7/11)
----------------------------------------------------------------------

Le Stalker et Lux marchaient sur leur victoire, piétinant les corps des Corpus, des Grineers et des Infestés, accompagnés de plusieurs drones de combat Sentients. Les Orokins se révélèrent plus embêtants que prévu, ces derniers ayant développé une capacité à assimiler leurs adversaires. La moitié de leurs tentatives était une réussite. Mais les drones étaient forts et plusieurs d’entre eux brisèrent les Orokins contenus dans les espèces d’arches.
Un Orokin tenta de s’emparer de Hunhow, mais Lux n’en fit qu’une bouchée. A présent, la pathétique résistance qui avait retardé l’affrontement final avait cédé la place aux Orokins. Mais quelque chose s’était passé. Lux confia au Stalker qu’il sentait qu’ils étaient perturbés par quelque chose, et qu’il avait sa petite idée… Rapidement, les Orokins se révélèrent de moins en moins puissants, de plus en plus désordonnés. Et à présent, toutes les portes étaient ouvertes aux Sentients… Au-dessus de leur tête, les Etoiles prenaient le dessus sur les navires de guerre Orokin. Une dernière image à imprimer avant de s’engouffrer définitivement dans la forteresse lunaire pour éliminer l’ultime obstacle de la souveraineté Sentient.

*

Darvo et Clem avaient atterris avec plusieurs combattants Corpus, mais ils ne savaient pas quoi faire pour aider les Tennos. Ce lâche de Nef Anyo s’était éjecté vers la Terre. Ils ne pouvaient que survivre, pris au milieu des combats que se livraient les Orokins et les Sentients. Heureusement pour eux, les deux factions étaient trop occupées à s’entretuer. Jusqu’à ce que les Orokins prennent la fuite, comme si la terreur s’était emparé d’eux. Darvo comprit rapidement qu’une fois que les Drones en auraient fini avec eux, ce serait leur tour. C’est alors que Phorid surgit de derrière un amas de débris Orokin pour écraser les Drones. La créature avait été salement amochée. Dzehus s’approcha de Darvo :

- Nous ne pouvons plus rien faire, nous devons partir. »
- Je ne sais pas, nous pouvons quand même faire quelque chose ? »
- A part mettre nos peuples plus à mal ? Non. Les Grineers ont été décimés, seuls restent ceux qui ont choisis la bannière des Sentients. Pour le bien de votre peuple, je vous recommande de quitter la lune avec le peu de personnes qu’il vous reste. Vous ne voulez pas que Nef Anyo reprenne seul le pouvoir une fois ceci terminé. »
- Grakata ! » Insista Clem en montrant le champs de bataille.
- Non, pas Grakata. Très bien Phorid… ou Dzehus. Nous partons… Mais ça me fait chier de rien pouvoir faire. »
- Je sens que les Tennos ont déjà leur plan. Nous ne ferons que les gêner. »

Ils se précipitèrent sur le champ de bataille, le montre titanesque balayant le moindre obstacle, dans l’espoir de trouver une navette encore en état de marche.

*

Excalibur avait dissuadé les Chromas de s’abattre sur Loki, bien que ce dernier affichait une image assez misérable pour que les soldats statues devinèrent eux-mêmes qu’il n’était plus une menace. Ils ouvrirent de nouveaux cryopods, épaulés par les Tennos. Nekros se joignit à eux. Pendant leur absence, Excalibur s’approcha de Loki.

- Je suis vraiment désolé… » Dit Loki
- Désolé pour quoi ? »
- Pour vous avoir trahi… Pour t’avoir détesté… pour avoir tué ta sœur… »
- Tuer ma sœur ? Voyons, regarde… Tu n’as tué personne. »
- Oui… Je le vois… mais j’ai été si odieux… Je ne sais pas si Mag me pardonnera… »
- Elle te pardonnera. »
- Et Savior ? »

Excalibur constata alors quelque chose… Il n’avait pas trouvé le cryopod de Savior. Il regarda le Lotus, en quête de réponses. Celle-ci prit une intense inspiration, comme si les mots qui devaient sortir de sa bouche étaient douloureux.

- Lorsque nous avons trahis les Sentients… J’ai vu que certains des nôtres étaient restés loyalistes. Comme celui que vous appelez Savior. Comme Nyx et Mesa. J’ai pris une décision. »
- Je vois. »
- Après l’exécution de leurs Opérateurs, leurs esprits se sont réfugiés dans leur WarFrame. Et quand il faudra vous évacuer, il faudra que votre Warframe meure. Votre esprit aura du mal à supporter deux corps vivants. »
- C’est rassurant… » Ricana Loki.

Les Chromas, Nekros, Trinity, Rhino et Banshee revinrent. Ils prirent d’autres Tennos et repartirent. Ils réapparurent et continuèrent d’évacuer les enfants. Loki les aida. Lorsqu’ils revinrent, il ne restait que deux allers et retours. Le premier pour évacuer les Tennos restants, le deuxième pour eux-mêmes.
Etant donné qu’il y avait moins d’enfants à porter, le Lotus envoya d’autres Chromas à l’entrée, et les Tennos restèrent. Rhino, Banshee, Trinity, Nekros et Loki les accompagnèrent, laissant Excalibur seul avec le Lotus. Cette dernière semblait désapprouver. Les Chromas chargés de transporter les derniers enfants arrivèrent enfin, et le Lotus les envoya rejoindre les autres à l’entrée. Elle laissa six Chromas pour s’occuper des Tennos encore actifs. Ces derniers se tenaient prêts à arracher les enfants des cryopods lorsque leur Warframe tomberait.

*

Le Stalker avait tiré son arc, Hunhow son épée. L’ascenseur descendait, mais Lux l’avait modifié pour aller plus vite. Les façades Orokins disparurent pour dévoiler une voûte rocheuse, et en bas, la station de Natah, le dernier bastion ennemi. Les drones les rejoindraient dans quelques instants, mais tout serait déjà terminé avant leur arrivée. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, les flammes s’abattirent sur eux. Des créatures, semblables à des dragons humanoïdes, planaient au-dessus du sol et crachaient dans leur direction.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 17:15:44

MàJ Calendrier

Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier

Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier

Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février

Episode 4 : Retour inattendu (Terminé)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : Postée - 10 février
Partie 3 : Postée - 12 février

Episode 5 : La chute (Terminé)
Partie 1 : Postée - 15 février
Partie 2 : Postée - 17 février

Episode 6 : L'Alliance des Quatre Factions (Terminé)
Intégral : Posté - 20 Février

Episode Final : L'Equilibre (En cours)
Partie 1 : Postée - 22 février
Partie 2 : Postée - 23 février
Partie 3 : Postée - 24 février
Partie 4 : Postée - 25 février
Partie 5 : Postée - 26 février
Partie 6 : Postée - 27 février
Partie 7 : Postée - 28 février
Partie 8 : 29 février
Partie 9 : 1er Mars
Partie 10 : 2 Mars
Partie 11 : 3 Mars

Epilogue : 6 Mars

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 17:16:39

Et demain, on aborde la dernière semaine de la fic :snif:
Ca va faire plus d'un an et demi que je travaille dessus :snif:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 17:40:00

Ouah! Oo on va de surprises en surprises! Les Chromas qui vont prendre cher je paris :hap:
Que des flammes? Pas un par élément?

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 18:21:27

Chroma est tout de même bien résistant avec l'armure Vex, ils vont nous offrir un beau combat j'espère.

Sinon oui, un an et demi que cette fic dure et elle va disparaitre :snif2: je l'aurais suivi avec amour au moins

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 18:47:22

Rien n'est éternel, sinon ce ne serait pas beau. :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 21:21:55

Bon, il reste trois posts :hap:
Et ça y est :hap:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 22:08:00

"Tout ce qui n'est pas éternel est éternellement démodé" C.S.Lewis

"L'eau seule est éternelle" Yun So-Do

Donc tout est démodé

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 22:33:43

Et je compte être là pour assister aux 1000 :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 22:34:31

.#Tricherie :hap:

Message édité le 28 février 2016 à 22:35:03 par HelpingFR
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2016 à 22:35:32

Voilà, nous avons nos 1000 posts :fete:

Demain, vous aurez deux parties au lieu d'une ! :ok:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 00:38:30

La tricherie sur le 999 post :rire:

T'étais pas obligé helping

La dernière semaine de la fic :snif2:
c'est triste
Je vais lire quoi le soir moi après ?
Bon j'espère une bonne grosse fight avec les chroma :-)

Et je viens de me rendre conte que je n'aurai pas mon 1V1 loki/excalibur
Je suis déçu :snif2:
( Je te pardonne si j'ai un 1v1 lotus/hunhow )

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 03:03:53

T'auras ptêtre un Loki VS Exca, un combat amical

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
29 février 2016 à 11:29:13

On voit pas beaucoup Banshee se battre.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 février 2016 à 16:29:22

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE FINAL : L'EQUILIBRE (8/11)
----------------------------------------------------------------------

Hunhow, protégé par un bouclier, envoya son épée sur le Chroma le plus proche, qui fut tranché en deux. Il tendit ensuite la main vers le pommeau de l’épée et l’arme revint immédiatement dans les mains du chef Sentient en découpant un autre Chroma. Les drones qui accompagnaient l’Exilus et Lux se dispersèrent pour se joindre au combat.
Plusieurs Chromas dirigèrent leurs tirs vers eux. Le Stalker se jeta sur un paquet de Chroma, prêt à frapper, mais il fut plaqué par une forme lourde.
Rhino le retint et commença à le frapper de toutes ses forces. Le Stalker le repoussa, et disparut dans un nuage de fumée. Il réapparu et lança quelques couteaux sur le colosse. Les projectiles se bloquèrent entre les plaques de fer qui protégeaient l’armure de son adversaire. Rhino chargea dans sa direction, tirant sa Scindo. La lame fendit l’air mais le Stalker sauta à temps. Il passa au-dessus de Rhino et donna un coup de Hate dans son dos. La peau de fer céda, et il s’apprêta à trancher la tête du Tenno. Il fut arrêté dans son élan par un coup de poing qui l’envoya au sol. Le Stalker roula sur le côté, manquant de peu la Scindo qui s’écrasa sur le sol, le fissurant autour du lieu d’impact. Rhino essaya de la retirer, mais l’Exilus fut plus rapide. Il s’empara d’une flèche et l’enfonça dans le flanc de son ancien ami. Il monta sur son dos, tira ses couteaux, et poignarda sa gorge jusqu’à détacher la tête du corps.
Autour de lui, les Chromas combattaient les Drones, épaulés par Trinity et Banshee. Nekros réanimait les morts, Chromas et drones, qui tournaient le combat à leur avantage. Mais Hunhow se révéla redoutable et il avança directement vers le maître des morts.

Le chef Sentient leva son épée et l’abattit sur le Tenno. La lame découpa en deux la Warframe et les ombres s’évanouirent aussitôt. Banshee tira son Paris et encocha sa première flèche qui s’enfonça dans la tête de Hunhow. Ce dernier se tourna vers la Tenno et arracha la flèche qui l’avait transpercé. Il s’empara de la clé Lux et un puissant faisceau de lumière rouge en jaillit, réduisant Banshee à un tas de cendres. Il ne restait à présent que quelques Chromas et un Drone. Trinity s’occupa de lui et siphonna son énergie, mettant fin à l’existence du combattant Sentient. Hunhow se dirigea vers elle, mais la Tenno réussit à parer l’épée à l’aide des Dual Kamas Prime. Elle se jeta hors de portée du Sentient et commença à l’arroser avec ses akbroncos Prime.
Le Stalker dégaina son arc et la visa, mais sa flèche fut tranchée en deux dans son vol. Loki apparut, son Nikana à la main, puis disparut de nouveau.
Le Stalker entendit les pas du Tenno et donna un premier coup de Hate que le furtif esquiva sans doute car il sentit le contact glacé d’un sabre dans son dos. Titubant, il essaya de retrouver son agresseur, en vain. Il vit la silhouette de Loki apparaître devant lui, mais il savait que c'était un leurre. Il dirigea sa Hate dans son dos et une gerbe de sang éclaboussa le mur. Le Tenno réapparut, le bras ensanglanté. Le Stalker lui tira une flèche dans l’épaule pour s’assurer de son immobilité. Le Prime le regarda dans les yeux à travers son casque et leva son Nikana, tandis que le Stalker faisait de même avec sa Hate. Ils se livrèrent un combat singulier, lame contre lame, Tenno contre Tenno. Loki conservait une certaine rapidité, mais c’était le Stalker qui donnait les coups les plus puissants.

Trinity, elle, continuait de harceler Hunhow, sans cesse en mouvement. Le Sentient conservait un calme incroyable face aux compétences de la Warframe.

- Visiblement, ce sont toujours les formes originelles qui sont les plus fortes. » Déclara Lux à travers Hunhow.
- Vous pensez que vous avez gagné, c’est ça ? »
- Dans quelques instants, je vous réduirais au silence éternel. Cessez de lutter et votre existence prendra fin rapidement. Les Tennos sont morts. Vous êtes des morts en sursis. Tout comme le Lotus. Et les Orokins se dispersent, tels les perdants qu’ils ont toujours été. Une nouvelle ère commencera. Une ère où notre souveraineté sera absolue et incontestée. »
- Continuez à vous bercer de ces illusions. Répétez les mêmes erreurs que vous avez faîtes pendant l’Antique Guerre. »

Hunhow se téléporta soudainement au niveau de Trinity, la prenant par surprise. Il posa sa main sur la gorge de la warframe guérisseuse, et la souleva. Il enfonça sa lame dans le ventre de la Tenno Prime et agita l’épée dans ses entrailles jusqu’à la couper en deux.
Il se tourna vers les deux Tennos qui restaient.

Loki porta un dernier coup de Nikana. Le Stalker para la lame, la bloqua avec sa faux, et l’écarta. Il repoussa le sabre de son adversaire et leva sa Hate, prêt à donner le coup fatal. Mais Loki fit preuve d’une rapidité légendaire et enfonçant son katana sous la mâchoire inférieure de l’Exilus. La lame surgit à l’arrière du crâne. Les forces du Stalker l’abandonnèrent aussitôt et il lâcha sa Hate avant de s’écrouler, tandis que le Tenno furtif retirait son épée de son adversaire. Affaibli, il n'avait plus la force de marcher, ni de rester debout. A genoux, il regarda Hunhow s’approcher, la clé Lux luisant sur sa poitrine.

- Vous voilà maintenant à votre juste place. Tenno. A genoux… Et bientôt, vous irez dans un néant plus profond que celui dans lequel les Orokins vous ont envoyé. »
- Vous pensez avoir exterminé les Tennos, Sentient ? Comme vous êtes dans l’erreur… Vous avez perdu ! »

Loki se mit à rire tel un dément. Hunhow le réduisit au silence. Ses drones étaient morts, réduits à des fragments inanimés, avec les Chromas. Les dernières défenses du Lotus étaient tombées. Enfin, l’heure était venue.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 février 2016 à 16:29:34

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE FINAL : L'EQUILIBRE (9/11)
----------------------------------------------------------------------

Excalibur avait entendu depuis la salle du Lotus les combats s’arrêter. Il avait vu ses camarades sortir les uns après les autres des cryopods, indiquant leur échec face aux forces Sentients. Il était le dernier Tenno encore debout, le dernier rempart de l’Equilibre, la dernière chance du système contre Lux et son armée. Mais la peur le paralysait. Il regardait le Lotus, dont les mains tremblaient également.
Des pas lourds retentissaient de l’autre côté de la porte, se rapprochant dangereusement.

- Pourquoi est-ce qu’on attend ? » Demanda Excalibur.
- Je dois lui faire face… »
- N’importe quoi, nous devons en finir maintenant… »
- Je ne me sens pas prête. »
- Moi non plus. Il est temps de prendre la clé. »

Excalibur tendit la clé au Lotus, mais celle-ci semblait hésiter. Le Tenno ne comprenait pas pourquoi elle faisait perdre tant de temps, alors que la victoire ne dépendait que de quelques centimètres.
Les chutes d’eau qui masquaient les cryopods se remirent soudainement en marche. La porte de la chambre du Lotus s’ouvrit brusquement et Excalibur fut projeté contre un mur. Le Lotus eut le temps de s’emparer de la clé et s’apprêta à se l’enfoncer dans la poitrine, poussée par l’adrénaline. Mais quelque chose l’empêchait de le faire. Elle fixa Hunhow, qui tendait la main dans sa direction. Le Sentient l’avait arrêté. Il obligea sa fille à lâcher la clé, provoquant un son sourd au contact du sol.
- Que comptais-tu faire avec ceci, Natah ? » Demanda Lux à travers son hôte.
- Mettre fin à tout ceci. »
- Tu as essayé de mettre fin à mon règne. Et pourtant, nous revoici. Qu’est-ce qui te dit que ta tentative aurait marché, cette fois ? »
- J’en suis sûre. »
- Tu me déçois Natah. Tu partages peut-être le sang de créatures glorieuses, tu n’as pourtant pas hérité de mon courage… Admet ta défaite, Natah. »
- Arrête de parler, et viens réclamer mon sang. »
- Pourquoi tuerais-je ma propre fille ? Les Tennos sont morts, la résistance a été dispersée. Il n’y a plus aucune raison de se battre pour cet étrange concept qu’est l’Équilibre. Tu peux revenir Natah. Avec moi. Tu peux redevenir ma fille, et nous rattraperons le temps perdu. Laisse le Lotus mourir avec les Tennos. S’il te plaît. »
- Tu n’es pas mon père. Tu es juste un esprit coincé dans une clé Orokin. Qu’est-ce qui peut découler de bon d’un peuple dont le chef est emprisonné ? »
- Je suis autant ton père que l’homme qui partage son esprit avec le mien. »

Excalibur se releva, tirant son Orthos, se rapprochant de Hunhow, déterminé à l’éliminer.
Lorsqu’il fut à portée de la lame de son arme, le Sentient se retourna. Excalibur sentit la lame brûlante de l’épée de Lux s’enfoncer dans son abdomen. Il s’écroula, tandis qu’il sentait son esprit se faire aspirer hors de son corps. Il se réveilla devant les parois de son cryopod qui s’ouvrit. Il était au-dessus de Hunhow, Lux et du Lotus, mais ses jambes étaient trop faibles. Il voyait sa Warframe, agenouillée dans la mort, l’épée toujours logée dans son ventre. Hunhow s’était tourné de nouveau vers le Lotus qui s’était libérée de l’emprise de son père. Leurs regards s’étaient croisés, un duel de force mentale se déroulait désormais entre le Lotus et son géniteur.

- Alors donc, tu as fait ton choix… Tu préfères ces abominations, même après leur mort, plutôt qu’à ton géniteur, qui t’a offert une chance de rédemption. Très bien. Tu rejoindras tes enfants dans la mort. Et ton demi-frère aussi. »

Excalibur ne pouvait pas assister à ceci sans rien faire. Il devait retourner dans sa Warframe, avant qu’Hunhow n’atteigne son objectif. Il sentit son esprit s’immiscer dans son armure, mais il était trop faible pour se relever. Et la douleur était trop forte. Mais il pouvait faire quelque chose. Il porta ses deux mains sur l’épée de Hunhow. Elle était composée de deux lames, entourées d’un champ d’énergie laser, qu’il parvint difficilement à séparer. Hunhow se retourna vers Excalibur, Lux éclatant d’une lumière sanglante. Le Sentient s’avança vers lui, mais trop tard pour arrêter le Tenno. Dans un dernier effort, Excalibur arracha la plus longue partie de l’épée et la lança au Lotus qui s’en empara au vol. La vie quitta la Warframe et l’enfant reprit conscience dans les bras du Chroma qui était resté pour l’évacuer.

*

La voilà, devant ses géniteurs, devant son destin, devant ses derniers parents. Tout ceci aurait pu sonner comme l’une de ces tragédies dont elle se délectait dans la bibliothèque du palais Orokin où elle avait passé toute son enfance. Elle tenait l’épée fermement dans sa main. L’énergie laser couvrait toujours le tranchant de la lame et la chaleur de cette dernière lui caressait la peau. Un instant, elle avait cru que le dernier souffle de vie dans la Warframe d’Excalibur ne trahisse l’existence des opérateurs et les mette en danger au cas où elle échouerait.
La clé de l’Equilibre n’était qu’à quelques mètres, mais Natah savait qu’elle ne pourrait rien faire. Ses pères l’arrêteraient dans son élan. Ils s’attendaient à un tel mouvement. Et ils savent qu’au fond d’elle, une légère flamme d’amour brulait encore dans son être. Une petite flamme qui l’avait brûlée lorsqu’elle avait trahie les Orokins, sa première famille, qui l’avait marquée pour toujours lorsqu’elle avait enfoncé sa dague dans la poitrine de son géniteur matériel.
Natah… La voilà redevenue Natah. La fille capricieuse, malheureuse, et seule. Celle qui se soumettait aux ordres et aux manipulations des Orokins, puis des Sentients. Tout ce qui avait été Lotus avait disparu en même temps que les Warframes avaient péries et que les Chromas avaient évacués les Opérateurs.

Mais elle pouvait faire un dernier mouvement qui prendrait de court son ennemi. Elle pouvait tuer Natah.

Elle s’élança en direction de Hunhow. Leurs épées se touchèrent, se frottèrent, s’entrechoquèrent, faisant voler des étincelles à chaque contact des lames lasers.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 février 2016 à 16:29:45

MàJ Calendrier

Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier

Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier

Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février

Episode 4 : Retour inattendu (Terminé)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : Postée - 10 février
Partie 3 : Postée - 12 février

Episode 5 : La chute (Terminé)
Partie 1 : Postée - 15 février
Partie 2 : Postée - 17 février

Episode 6 : L'Alliance des Quatre Factions (Terminé)
Intégral : Posté - 20 février

Episode Final : L'Equilibre (En cours)
Partie 1 : Postée - 22 février
Partie 2 : Postée - 23 février
Partie 3 : Postée - 24 février
Partie 4 : Postée - 25 février
Partie 5 : Postée - 26 février
Partie 6 : Postée - 27 février
Partie 7 : Postée - 28 février
Partie 8 : Postée - 29 février
Partie 9 : Postée - 29 février
Partie 10 : 1er mars

Epilogue : 6 Mars

Message édité le 29 février 2016 à 16:30:48 par HelpingFR
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 février 2016 à 16:31:11

Comme vous pouvez le voir sur le calendrier, finalement, les deux dernières parties seront postées demain, réunie sur une ultime partie :ok:

Donc demain, c'est la fin.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 19:08:19

Le cliffhanger... PUTAIN JE BANDE

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
29 février 2016 à 19:11:03

Que combat intense! Tous ces morts(?)
Vivement demain!
J'y pense, aucun Tenno même Limbo n'est mort du coup!?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment