CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 17:28:22

Dangeur a raison la pourquoi dzehus va pas se fight :question:

Je sais pas pourquoi mais je sens que la lune va exploser....

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
24 février 2016 à 18:46:26

Si la lune explose la Terre serait détruite. En toute logique du moins.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 février 2016 à 19:08:15

Le 24 février 2016 à 18:46:26 Gamynator a écrit :
Si la lune explose la Terre serait détruite. En toute logique du moins.

J'aimerai bien entendre ton explication :hap:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 20:11:06

La distance de la Terre à la lune est pas très grande, si la Lune EXplose , elle va projeter des débris qui iront fatalement frapper la Terre, or je ne pense pas qu'un pillonage à coup de morceaux Lunaires Orokins fassent le plus grand bien à notre cher planète bleue. Si elle IMplose cependant, pas de débris, pas de problèmes

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 22:52:03

Non elle va pas imploser (c'est pas drôle )

Je sens qu'elle va exploser :oui:

Je sais pas pourquoi mais je le sens

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 07:28:54

L'auteur ne me dis pas que t'as pas vu ça en physique? :hap:
Puis même un truc aussi gros tout de même...

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 07:46:29

Ou alors ils créent un mini-trou noir qui a juste le temps d'absorber la lune et après POUF il disparaît dans un éblouissant flash de paradoxalité scénaristique :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 10:59:34

De toute façon, la lune n'explosera, ni n'implosera :hap:

Et en physique, on était trop occupé à étudier la rouille des bateaux :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 12:25:35

La lune, un petit pas pour un Tenno, un pas de géant pour les Orokins XD

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:58:56

La rouille sur les bateaux xD je l'ai fait aussi, une minute de silence pour ce cours inutile

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 16:02:04

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE FINAL : L'EQUILIBRE (4/11)
----------------------------------------------------------------------

Lux admirait la résistance du Fomorian, presque aussi puissant que l’Etoile Mère. Mais la forteresse ne tiendrait pas aussi longtemps, il le savait. La maigre résistance Corpus restante serait bientôt réduite à néant, et les autres Etoiles pourront s’occuper du Fomorian. Il pouvait voir de l’autre côté de la Lune les Orokins tenir en respect les Infestés. Il voyait la flotte Grineer céder sous les tirs de ces derniers, et se régalait de voir une pluie de capsules de sauvetage déferler vers la Lune.
Lorsqu’il avait vu le satellite terrestre émerger du Void, il fut infiniment surpris par les méthodes de sa fille, son inventivité. Elle avait autant d’ambition que lui. Il trouvait regrettable de devoir se séparer d’elle pour toujours.
Les Etoiles avaient dispersés la petite flottille de Corpus qui le harcelait. A présent, le Fomorian allait tomber. La grande installation Grineer fut prise d’assaut par les forces Sentients, trois fois plus nombreuses que celles qu’elle repoussait il y avait quelques instants. Les lasers qui émergeaient des yeux des Etoiles eurent rapidement raison du bouclier, puis entamèrent la surface du Fomorian. Après avoir égratigné la surface, les Etoiles déversèrent les Fragments dans le corps du gigantesque vaisseau Grineers, tels des parasites dans un organisme.
Le rayon mortel du Fomorian s’estompa aussitôt, et l’Etoile Mère l’acheva en l’atomisant.

Lux se dirigea vers le Scimitar, où le Stalker attendait.

- Es-tu prêt à nous venger ? »
- Oui, Maître. Définitivement prêt. »
- Parfait, car nous descendons directement. Les nôtres vont s’occuper des Orokins maintenant, et plusieurs fragments ne tarderont pas à nous rejoindre pour éliminer les forces à terre, bien que je doute qu’il en reste. J’ai envoyé nos Grineers pour s’infiltrer parmi eux et tuer les têtes pensantes qui auraient survécu.»
- J’ai vu une capsule Orokin, à l’instant, se diriger vers la Lune. »
- Une ? »
- Oui. »
- Alors donc, Janus est tant aveuglé par la vengeance qu’il se risque à aller seul affronter les Tennos et ma brillante fille ? »
- Je crois qu’il doit avoir emmené avec lui le Tenno Loki. Le furtif. »
- Un simple détail. »

Ils pénétrèrent dans le Liset, et sortirent de l’Etoile Mère pour se diriger à leur tour vers la Lune.

*

Les Reines s’étaient entourés de plusieurs survivants de la flotte Grineer qui ne se résumait plus à présent qu’à des fragments de métal difformes, des ruines fumantes, et quelques vaisseaux solitaires qui avaient cessé le feu car ils avaient été abordés ou abandonnés. A présent, les restes de l’Empire Grineer étaient dispersés sur la Lune. Les Reines avaient fait émettre rapidement un signal pour appeler les Grineers éparpillés et beaucoup arrivaient, essoufflés et sous le choc de la défaite. Ils regardaient au-dessus d’eux les capsules de secours Corpus qui avaient également cédés à la pression des Sentients. Les infestés descendaient également, les épaves s’étant révélés inutiles face aux forces antiques. A présent, les Orokins faisaient face aux Sentients, mais les deux armées n’oubliaient pas l’objet de leur venue. Plusieurs capsules provenant des deux flottes tombaient à présent, succédant à celles des survivants de la résistance.
Alors que les premiers Corpus arrivaient, plusieurs coups de feu retentirent. Des armes Grineers. L’espace d’un instant, les Reines pensèrent que l’une des deux factions était déjà arrivée, mais elles se rendirent compte de la vérité.
Des Grineers assassinaient leurs compatriotes, armés jusqu’aux dents. Les Grineers Sentients.
Les gardes du corps de la Reine tirèrent leurs armes mais ils furent déchiquetés l’instant d’après par les traîtres. Les Reines essayèrent de fuir. Enjambant le corps du Conseiller Vay Hek, elles se dirigèrent vers l’installation Orokin mais elles étaient trop lentes. La Reine de Gauche sentit alors un immense poids sur son corps, et tourna la tête vers sa sœur, dont le visage tombait en avant, le regard vide et le teint pâle. Les balles eurent raison d’elle et la dernière chose qu’elle vit fut un drapeau en lambeaux sur lequel figuraient des bandes rouges et blanches, et des étoiles sur un fond bleu.

*

L’ascenseur s’était arrêté, s’ouvrant sur un gigantesque hall. Bien que simple, il inspirait chez les Tennos une certaine appréhension, comme si ces derniers se sentaient indignes de fouler le sol mauve du foyer du Lotus.
Un nombre incalculable de statues ornaient les murs. On aurait cru des armures fondues. L’endroit semblait en bon état, contrairement à la station Orokin.
Avec un respect religieux, Excalibur pénétra dans la base du Lotus, suivi par les siens. Ils entendaient le doux clapotis de l’eau venant de fontaines élégantes. Sur le toit se dressaient de longues racines d’un blanc immaculé, scintillant à la lumière du hall. Il régnait dans cet endroit un sentiment de paix et l’espace d’un instant, ils oubliaient qu’une bataille avait lieu un peu plus haut.
Ils parcoururent plusieurs pièces puis arrivèrent dans une gigantesque pièce circulaire. Les murs étaient recouverts de chutes d’eau et au centre de la salle se trouvait un petit dôme qui s’ouvrit aussitôt.

Le Lotus, assise sur un siège, se leva. Un grand casque en forme de Lotus masquait la quasi-intégralité de son visage, seule une bouche douce et rose étant à découvert. Sa tenue, d’un bleu clair et ponctuée de pièces de couture mauves, était pourvue d’un léger décolleté. Les chutes d’eau s’estompèrent, révélant des milliers de cryopods.

« Nous sommes arrivés. » Déclara Trinity.

Elle s’approcha d’un des cryopods et en caressa la surface. Excalibur s’avança vers ce dernier, dont le contenu était encore masqué par une brume qui s’atténuait.
Sa stupeur le paralysa lorsqu’il vit Trinity à l’intérieur, en plus jeune, comme si elle était une adolescente.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 16:02:26

MàJ Calendrier

Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier

Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier

Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février

Episode 4 : Retour inattendu (Terminé)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : Postée - 10 février
Partie 3 : Postée - 12 février

Episode 5 : La chute (Terminé)
Partie 1 : Postée - 15 février
Partie 2 : Postée - 17 février

Episode 6 : L'Alliance des Quatre Factions (Terminé)
Intégral : Posté - 20 Février

Episode Final : L'Equilibre (En cours)
Partie 1 : Postée - 22 février
Partie 2 : Postée - 23 février
Partie 3 : Postée - 24 février
Partie 4 : Postée - 25 février
Partie 5 : 26 février
Partie 6 : 27 février
Partie 7 : 28 février
Partie 8 : 29 février
Partie 9 : 1er Mars
Partie 10 : 2 Mars
Partie 11 : 3 Mars

Epilogue : 6 Mars

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 17:03:57

Attends voir... La chair à l'intérieur des Warframes prends l'apparence des tennos qui la contrôlent mais en fait c'est quand même les tennos qui contrôlent à distance? ça ou y'a plusieurs trini, exca, rhino etc...

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 17:41:34

Mag en 47284838 exemplaires, Loki content.

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 17:51:07

"léger décolleté" --> :hap:
Aussi pourquoi ya le drapeau américain ? :rire: (bandes rouges et blanches et étoiles sur fond bleu)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 17:51:59

Le 25 février 2016 à 17:51:07 Auberjine a écrit :
"léger décolleté" --> :hap:
Aussi pourquoi ya le drapeau américain ? :rire: (bandes rouges et blanches et étoiles sur fond bleu)

Pourquoi il y serait pas ? :hap:

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 18:10:37

Bah du coup il faut un drapeau soviet quelquepart :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 18:33:31

Ouais, mais je m'en fous :hap:

L'histoire a retenu les USA sur la lune, pas les buveurs de vodka :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 19:35:31

Loki arrivant épée à la main, voyant plein de Mag. Loki ne comprenant pas. Loki se faisant Hara Kiri.

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 22:54:29

:ouch2:

Le drapeau ricain ...

Helping je te signale que les "buveurs de vodka" sont aussi aller sur la lune...

Sinon les tennos vont retrouver leur copains dans les cryopodes :-) tous est bien qui finit bien . FIN !
Mais non ... vu ce que tu fais depuis le début de la fic tu vas nous trouver un moyen de tous les faires exploser (ainsi que la lune :hap: )
car maintenant on a compris :
IL N'EN RESTERAS QU'UN !!!!
j'ai bon ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment